mahane Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 bravo bravo, et aussi à zoumy qui si je ne m'abuse, doit être dans le lot. j'ai tapé un peu la discute avec mmes garnier et zounon à 17h, elles semblent très clairement favorable à notre action. Il semblerait que la date buttoir "réelle" c'est à dire inscrite dans les textes officielles, soit un mois OU deux mois avant les écrits du concours soit le 5avril ou le 5 mars. Ce qui, même dans le cas de figure le moins favorable, nous fait quand même gagner 5 jours ouvrés par rapport à la date proclamée par le ministère (et encore, ça c'est si on ne compte pas les vacances). Alors quand on voit ce qui peut ce passer en UN jour, je crois qu'il ne faut pas faiblir. Ils rallongent? c'est donc qu'ils peuvent rallonger encore! à biental Mahane
tia Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 je suis super contente pour tous les appelés; vous récoltez enfin les fruits de votre acharnement. bravo j'ai obtenu (grâce aux parents d'élèves) le prolongement de mon remplacement jusqu'en mai (fin du congé mater) et demain, avec les autres instits de l'école on part manifester mille pensées pour vous tous que j'aurai le plaisir de retrouver en PE2 l'année prochaine
but-but Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 FO propose à tous les nouveaux appelés et ceux qui veulent de passer au local vendredi vers 18 heures pour fêter ces embauches! Moi, je ne serais pas là, mais c'est pas grave, on remettra ça après avec les autres recrutements car je suis aussi persuadée qu'ils peuvent encore rallonger! Et je pense très très très fort à ceux qui attendent, non seulement on ne les oublie pas, mais on ne les abandonne pas non plus, j'ai déjà pris date pour la manif du 03 mars! j'ai rencontré des gens magnifiques ici avec qui j'ai vécu une aventure humaine dingue et je VEUX que ces liens continuent!
Nath Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Félicitations aux LC parisiens qui ont su se mobiliser pour faire avancer leur liste. Bravo pour but-but et zaz !
gmar Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Tu vois que tu pouvais y croire zaz Félicitationssssssss
zaz Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 j'ai l'impression d'être dans les nuages et je ne réaise pas du tout ce qui m'arrive! mais c'est clair, comme but but le dit, aujourd'hui moi aussi j'ai vécu quelque chose de fort et j'espère bien conserver ces liens... Je pense très fort aux suivants et me dit que vu ce qui m'est arrivé tout à l'heure : ils m'ont appelés à 18h!! et le nb d'appels est impressionnants c'est que vraiment y a de la tension et plus d'un derrière vont aussi vivre ces mêmes joies! Est-ce que quelqu'un peut me donner le mail de fo? Merci à tous, BRAVO A TOUS et continuons!
Mag75 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 :P :P félicitations à tous les appellés du jour !! j'ai vécu en direct les appels cet après-midi pendant la manif : c'était génial !!
mam Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'aurais jamais cru qu'ils en prendraient dès aujourd'hui et autant d'un coup !!! félicitations aux nouveaux appelés !!! et espérons qu'il y ait une suite...
mam Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 euh... je viens d'avoir zoumy... il a appelé aujourd'hui le rectorat qui lui a dit qu'il était dans le lot mais qu'il devrait encore attendre... donc pas appelé... ? ? ? ? ? ? ? ?
nanies Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Je n'y crois pas!!! :o Alors on en est déjà au rang 124!! Là je craque, ça fait trop d'émotion dans la journée Félicitation à tous et bon courage. Mic mic: j'attend ton numéro de tél, on ne sait jamais, pour demain... le mien:0668850506 COLOR=blue]126 ème plus que deux....[/color]
gmar Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Tenez nous au courant s'il y a du nouveau demain. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés