Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Bopenniang !

Tu ne t'es pas trompée. Bon courage à tous ceux qui prennent leur poste aujourd'hui et pour les autres, gardons le moral.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mag75,

l'année dernière les appels se sont arretés vers quelle date?

quelqu'un peut il me redonner le tél du rectorat? MMe Zounon?

courage à tous

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation et bonne chance aux nouveaux appelés.

Quand à moi je vais peut-être apporter une bonne nouvelle à ninie ou à quelqu'un d'autre : je viens de refuser aujourd'hui le poste qui m'avait été offert hier. Quelqu'un va donc être appelé pour une maternelle dans le 3ème arrondissement.

Je sais que beaucoup d'entre vous me prendront pour une folle de refuser ce poste mais je ne me sens pas prête à quitter Toulouse, mes amis et surtout mon ami en sachant que je ne peux pas espérer un retour avant de longues années...

Je préfère donc laisser ma place et faire une heureuse...car moi je n'aurai pas été heureuse et ceci se serait surement ressenti dans mon activité professionnelle...ce que je ne souhaite surtout pas!

Je vous laisse et retourne à mes cahiers pour repasser ce fichu concours sur Toulouse...souhaitez moi bonne chance!!!

PS: ceci est mon premier message dans ce forum. Auparavant c'etait ma mère qui se cachait derrière ce pseudo d'ailleurs ridicule...Je sais qu'elle souhaitait ce poste pour moi...mais je la remercie d'avoir accepté ma decision... :wub:

Posté(e)

felicitaion à tous les appelés !!!!! :)

je suis degoutée d'avoir loupé un moment fort comme celui d'hier, mais j'avais des obligations... ;)

esperons que ca continue, mais pour moi, les revisions s'imposent...

bon courage à tout le monde

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Platon

nous te souhaitons tous d'être reçue haut la main l'année prochaine. et merci à ta maman d'être venue manifester avec nous. bon courage à toi

Posté(e)

J'suis une LC d'Aix-Marseille, toujours en attente (5 personnes devant moi!) et admirative devant vos démarches et actions!!! :o

Chez nous , la LC avance au compte-goutte malgré nos quelques actions.... cryin

Je venais faire la curieuse pour savoir à quelle date a été fixée chez vous la fermeture de la LC ??? Qq'un peut-il me répondre, SVP ????!!!!Merci d'avance . ;)

Posté(e)

Où est passé ZOUMY ????????????????

Juste une info que j'ai eu aujourd'jui pendant une réunion au SNUipp, on ouvre grand ses oreilles :

si vous etes recrutés sur LC et que vous avez un poste de brigade ou de Zil, vous avez le droit aux indemnités tout comme les titulaires, idem pour les mi-temps, donc vous appelez de suite le SNUipp et vous voyez avec eux ce qu'il faut faire. C'est un texte de loi, l'IA n'en veut aps mais il n'a pas le choix et si il ne vous verse pas ça cette année il faudra bien qu'il fasse un rappel à un moment ou à un autre, na !

C'est p'tet pas le bon endroit ou le mettre mais je ne voyais pas ou d'autre !

On croise les doigts pour une augmentation des appelés.Des nouvelles au fait?

Posté(e)

ben non pas de nouvelles, vous êtes ou? on est perdu sans vous...

Posté(e)

kookoo tout le monde!!

j'ai un CM1, une classe difficile qui a déjà eu 4 maitres depuis le début de l'année! le conseil du jour c'était "le sourire tu le gardes pour fin juin" :D

je suis super contente, l'équipe est sympa et soudé.

j'ai cette classe jusqu'au 13 mai si la dame reprend...

bonne soirée

et j'attends vos 1ères réactions

Posté(e)

salut !

j'ai eu zoumy au téléphone ce midi (qui a toujours des problèmes de connexion!) et il commence demain !

voilà pour les news !

encore félicitations !

moi je file à mon concert... de Bénabar!!

Posté(e)

Ben moi, j'ai des PS le lundi et mardi, des GS le jeudi et vendredi!

Ils sont assez remuants, ce matin, c'était l'enfer, j'avais l'impression de voir un film et je me disais que je ne pourrais jamais faire ça!!! :blink: :o

Cet après-midi, moins fatiguée, ça m'a semblé plus abordable, d'autant plus que je me suis forcée à aller voir les collègues!

le directeur m'a dit bonjour, puis plus rien!

Pas d'ASEM en GS... Heureusement qu'il y a cette période d'observation!

Platon : :wub::wub: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Alors????? Ne me dites pas qu'il n'y a pas eu d'appel aujourd'hui???? cryin

Posté(e)

But-but: pour les appels, je n'ai pas pu téléphoner au rectorat aujourd'hui, mais je vais essayer demain de penser à prendre les n° avec moi pour le faire....

Platon, merci à toi et à ta maman! Elle m'avait prévenue quand on s'était vues que probablement tu te désisterai....

Bon courage et bonne chance pour le concours à Tlse!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Mam: Bénabar... tu es sûre de ne pas t'être trompée?!?!? Comme c'est étrange.... hum! :rolleyes:

Katleen: on ne sait pas vraiment pour la date de clôture des appels, on a eu plusieurs versions.... A priori, la version qui parraît la plus probable est l'arrêt au 13 février à savoir demain! cryin cryin cryin

Bon courage à tous les appelés d'hier....!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...