Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bopenniang,

si tu me redonnes le n° j'appelle demain

Mag75,

c'était quand les derniers appels l'année dernière?

zoumy,

bravo !!!

but but,

je suis sure que tu t'en sortiras

et bonnes vacances à tous

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou tout le monde! :)

Alors j'ai attendu en vain qu'on m'appelle. On pouvait toujours espérer qu'ils en prennent un peu plus.

Sinon appamment ninie a été ou sera appelée, félicitation.

Et quelqu'un a des nouvelles du rectorat?

Ils ne redemenderaient pas une rallonge non?! ;)

Et aussi, je voulais remercier tous ceux qui même en poste, poursuivent les actions. Merci :wub:

126eme

Posté(e)

Spirou, voici les n° que j'ai:

Mme Zounon (je crois): 01-44-62-42-11

Quelqu'un d'autre (?): 01-44-62-41-78

Merci de téléphoner à ma place :) Sinon, je trouverai bien le temps de le faire demain à l'interclasse....

Posté(e)

pas pb, j'appelle demain et vous tiens tous au courant. NInie appellée ?

Posté(e)

Demain, j'essaye d'appeler FO pour en savoir plus!

Posté(e)

alors pour Spirou : l'année dernière arrêt de la LC aux vacances de février.

(je m'en souviens encore : mes enfants partaient en vacances avec leur papa et moi je restais à PAris pour me remettre aux révisions cryin cryin cryin )

Mam : moi j'y vais demain voir BENABAR . ça va être trop cool : mes copines appelées + vacances + Bénabar !!!! :D:D:D

Posté(e)

salut!

alors j'ai eu la copine deZoumy au tel qui m'a dit qu'il avait une MS de 22 élèves jusqu'en juin

Platon ca devait etre le poste qu'on te proposait ;)

sinon lilie2fr, j'etais au courant que cette année les Zil et brigades touchaient les indemnités de remplacement, heureusement parce que c'est pas négligeable :wub:

sinon bon courage à but but et gmar ainsi qu'aux autres!!

Posté(e)

petite question bassement matérielle

qu'est ce que vous appelez des brigades?

parce que d'après ce que j'ai compris, tous les appelés sur LC sont "brigade rectorale" , même ceux qui ont un poste jusqu'à la fin de l'année (comme moi).

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, il en sera remercié.

sinon, encore bravo aux nouveaux collègues, et courage aux futurs!

Posté(e)

une brigade rectorale est une brigade qui dépend du rectorat, donc qui a droit à des indemnités !

Appelez les syndicats si vous avez un doute! ;)

C'est chouette pour Zoumy !

Ce qui est rigolo c'est qu'ils ont donné à quasi ous les LC des postes en mater et que j'ai entendu à la réunion d'info syndicale pour les T1 que les postes en mater sont super dur à avoir au mouvement...y'a un truc qui m'échappe...moi j'en ai un et j'ai rien demandé :D

Posté(e)

Debout Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

9h30 j'ai eu Mme Zounon elle a dit que pour aujourd'hui les appels sont terminés.

mais elle n'est pas catégorique sur des appels (ou non) après les vacances. selon elle il faut voir avec les syndicats. donc encore un peu d'espoir, il faut se battre aux cotés des syndicats pour maintenir la pression

Posté(e)

en fait elle ne sait pas grand chose. mais pas de non catégorique. quand je lui ai donné mon rang (134) elle m'a demandé de rappeler après les vacances.

voilà.

ce matin c'est dur psychologiquement. je craque. personne ne va être sur le forum pendant 15 jours et moi je serai devant mon ordi à mon boulot à déprimer. les appelé(e)s ne nous laissez pas tomber !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...