MICMIC Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Bonjour à tous! J'ai également eu Mme ZOUNON qui m'a donné les mêmes infos qu'à Spirou. La porte ne semble pas définitivement fermée. Elle n'a pas plus d'infos et indique que seul le ministère peut faire qque chose maintenant. Ils attendent le retour des vacances et celui des congés parentaux...???? Ils savent que qques congés mater vont devoir laisser leur poste et pensent combler avec les ZIL et les brigades! A nous d'être à l'affût de tout congé non remplacé car nous savons bien qu'il n'y a plus de ZIL dispo à l'heure actuelle. Restons vigilants et continuons à leur mettre la pression A tous ceux qui sont en poste : bon courage pour la préparation de vos cours et pour nous autres on a du pain sur la planche et il faut garder le moral. Je travaille ce soir et ne pourrai donc être avec vous cher FO. Merci à eux d'être là et de s'impliquer autant dans notre combat et pour l'avenir des enfants. But But: pense à me communiquer ton mail pour pour les doc de tes mater...
MICMIC Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Courage Spirou ! Les vacances ne vont pas tout arrêter. Je viendrai régulièrement sur le site. Tout n'es pas encore terminé
j'y crois Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 bonjour à tous Ca fait longtemps que j'avais envie de vous écrire pour vous féliciter de vous être bougé(es) Bravo à tous les nouveaux recruté(e)s courage aux autres. Pour info, ce petit article vu ce matin dans Libé que certains ont peut-être déjà lu http://www.liberation.fr/page.php?Article=178487
spirou Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 merci pour les encouragements, les larmes me viennent aux yeux pour un oui ou un non. mais demain ira mieux. je sais que nous nous soutiendrons chaque jour en fonction du moral de chacun oui mic mic on lachera pas
nanies Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Moi aussi j'ai appellé Mme Z qui m'a dit la même chose. Arrêt au n°124, faut voir après les vacances. Moi aussi les crises de larmes continuent mais je vais quand même; passer des vacances à réviser. Bon courage à tous, je retourne dans mas campagne donc plus d'internet pdt les vac. 126eme
Mag75 Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 allez Spirou, t'es pas toute seule .... on est là, même si on a été appelés ! moi aussi je vais trainer sur le forum pendant les vacances ...
lilie2fr Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Spriou, garde courage et ne crains rien, je serai sur le forum toute la première semaine je vais essayer d'en profiter pour mettre mon site à jour (si ça intéresse les appelés)
Padpanix Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Spirou, à Marseille on n'est pas encore en vacances... et la LC est encore pleine à craquer ! Viens faire un tour sur notre topic...
spirou Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 ben tous ces messages de soutien ça fait plaisir !!! youpi je pourrai discuter avec mes alter ego pendant les vacances c'est chouette. Mic mic nanies et les autres on se serre les coudes. bises à tous et toutes
bopenniang Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Alor, moi aussi j'ai tout de même appelé miss Z. aujourd'hui (vers 12h30). Elle m'a, en gros, dit la même chose: - Dernier appel: rang 124 - J'ai demandé pour les désistements: 3 (!?!?!?!!!!!!) - Si pas de dérogation pour la date buttoir, les appels s'arrètent demain (le 14... !?!?) cryin cryin cryin - Pour la ralonge, pas très clair non plus: elle m'a dit que les syndicats étaient sur le coup, qu'il fallait voir du côté du ministère... Que maintenant ça ne pouvait venir que de lui... etc. -n_gri- <_< - Elle m'a tout de même dit de la rappeler lundi car elle aurait de nouvelles infos ce soir... :o
mayanne Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 salut a tous!! alors deja BONNES VACANCES à tous, aux appelés, a ceux qui ne le sont pas encore!! :P en tout cas ne désespérer pas tous ceux qui attendent encore, on va réussir, les mouvements de contestation et les actions menées st loin d'etre terminées!!! sinon Zoumy qui n'a tjrs pas sa connection a internet me charge de vous passer le bonjour et dit qu'il n'abandonne personne! voila sinon j'espere que tout se passe bien pr les nouveaux appelés; en tout cas moi je suis contente je vais sur un congé mater a la rentrée en GS au moins jusqu'aux vacances de pâques, ca permet de me poser plutot que d'avoir des cm2 de 14 ans une journée par ci par la! voila, allez bon courage a tous et bonnes vacances!!
gmar Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Un grand kookoo à tout le monde! je pars demain pour une colo mais je serais là la 2ème semaine bon courage à tout le monde grosses crapouilles
Messages recommandés