Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

contente pour toi mayanne !

passez tous de bonnes vacances avec j'espère quelques bonnes surprises ces prochains jours... (c-_-v)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Très bonnes vacances à tous. Pour moi, c'est repos total. Et super, la LC, c'est pas terminée!!! :P

Posté(e)

de passage sur le forum, je découvre toutes ces bonnes nouvelles, cela fait vraiment plaisir!

Bravo à tous les nouveaux appelés, et surtout à But-But, qui a tant fait pour les LC.

Je croise les doigtspour les suivants!

bon courage et bonnes vacances à tous

Posté(e)

Bonnes vacances à tout le monde!!!

Reposez vous bien et profitez en!

Chépa pourquoi, mais plus ça va, plus ma chaise de bureau devient cloutée et avenante comme un siège éjectable... cryin cryin cryin

Posté(e)

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.

Lexou je viens de répondre à ton message sur le forum LC divers.

Comment ça se passe pour toi??

Nanies je ne t'avais pas reconnu sur le forum mais on était aussi ensemble l'année dernière à Molitor.

Bonnes vacances et bon courage à tous les LC (c-_-v)

Posté(e)

en plus y a pu personneeeeeeeeeeeee... :o

Je crois qu'on va pouvoir déprimer à 2 Spirou cryin cryin cryin

Posté(e)

courage bop et spirou tout n'est pas encore fini!

regardez tout ce qui s'est passé ces derniers temps, je trouve que ça fait chaud au coeur et que ça donne un peu espoir à tous les LC qui attendent encore.

pourtant , je pense qu'il vaut mieux pour vous commencer à sérieusement envisager le concours qui approche et qui j'en suis sûre vous permettra de nous retrouver en PE2 l'année prochaine.

je pense fort à vous et je n'oublie pas que j'étais dans la même situation que vous il n'y a pas si longtemps

je continue à vous soutenir sur le forum :wub:

Posté(e)

moi aussi, moi aussi, je suis là !!!!

Posté(e)

Un gros coucou à tous les lc appelés et ceux qui attendent encore.

But But, bravo pour ton courage et ta peresévérance qui ont porté leurs fruits. Tu le méritais plus que quiconque. Zoumy, j'espère que ça se passe bien pour toi.

Bonnes vacances!

Posté(e)

salut à toutes et à tous...

je viens de voire que la lc avance et j'en suis ravie.... j'espère que cela ne s'arretera pas ....

bon courage à tout le monde, ne perdez pas patience...

au fait, je suis dans la 23° circonscription et je sais qu'une lc a été appellée et affectée dans cette circonscription, serait elle sur le forum?

bon courage

loutte

Posté(e)
au fait, je suis dans la 23° circonscription et je sais qu'une lc a été appellée et affectée dans cette circonscription, serait elle sur le forum?

oui loutte moi j'ai été appelée ds la 23ème circonscription; je suis en PS 19 rue des Amiraux M° Simplon mais j'ai aussi une copine qui a été appelée la semaine dernière en maternelle au M° Porte de Clignancourt donc ds la même circonscription que nous.

On se croisera peut-être alors...!

Posté(e)

si tu viens 72 rue de championnet oui... car j'ai hérité d'une classe jusqu'à la fin de l'année dans cette école, je suis une zil qui bouge pas beaucoup....

l'école des amiraux c'est mon école de rattachement, tu la trouve pas un peu drole? le dirlot et tout... moi j'y suis allée une semaine, bonjour l'ambiance....

t'es rataché à quelle école? t'es zil aussi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...