Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne suis pas sur cette LC, mais je peux faire le clown si tu veux (pourtant je n'ai peut-être pas le coeur à cela !) :P Faut pas partir comme ça

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors moi, le rectorat m'a dit tout le contraire Loumi.

Selon eux, il y a trois ans toute la liste complémentaire soit 250 personnes a été appelée; ce qui est un record.

Encore une fois on a deux versions totalement opposées.

Moi ça m'étonne même plus ;)

en fait on est tombé la mauvaise année parce-que par exemple dans 2 ans le rectorat manquera de PE3 puisqu'il n'aura pas assez recruté de LC deux ans auparavant (c'est à dire nous!!) et donc il devra appeler un grand nombre de LC.

Bref, c'est un cycle infernal et sans fin. :blink::blink:

Posté(e)

tia, merci beaucoup pour le renseignement.

Je crois qu'il ne faut pas se fier aux gens du syndicats, ça fait 2 fois qu'ils me racontent des salades. Ca me rassure vraiment, car j'en étais arrivée à m'imaginer qu'ils n'ouvriraient même pas la lc cette année.

Ils auront trop besoin de nous!!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

Que faire pour qu'ils aient besoin de nous?Une ideée???

Posté(e)

Prier pour un hiver glacial, Platon... :blink:

Surtout espérer et faire autre chose qu'attendre. Moi, je commence à mi-temps la semaine prochaine comme assistante d'éduc dans une école primaire... Je tenterai sur place de connaître leur position et je demanderai au rectorat en allant signer mon contrat s'ils pensent que je serai appelée! ;)

Allez, la LC de Paris, on se remotive!!!! :P :P

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

espérer c'est bien mais encore faut il un message d'espoir et nous n'en avons aucun pour aujourd'hui!!! a demain

Posté(e)

Bonjour !

Je commence par confirmer (après 2 ans d'IUFM) : cette histoire de liste bloquée il y a 3 ans, c'est du délire, y'en a qui fume trop ! <_<

Et je voulais vous dire aussi qu(il n'y avait pas de recrutement de contractuel dans l'élémentaire pour enseigner, ca n'existe pas (c'est dans le 2ndaire que ça existe)

Je sais pas si ça vous remonte un peu le moral , mais bon !

Tenez bon, Octobre est bientot arrivé et j'irai jeudi à la pêche aux infos voir si mes collègues ont entendu parler de qque chose !

Bonne nuit !

Posté(e)

Bonjour à tous

juste pour dire que

. je suis 64ème sur la LC Paris

. j'ai achété Réussir sa Classe sur vos conseils, ça a l'air bien

. je me demande ce qu'il faut faire avec une classe qui a déjà une vitesse de croisière (au cas où l'on soit appelé, of course)

merci

Posté(e)

Allez, il fait beau!!!On garde le sourire et on essaie d'espérer en attendant des infos! :D

Posté(e)

alors koi de 9?

ke du vieux!!! :blink:

bon moi j'm'en vais appeler la mairie de paris pour tenter de récuperer mon poste d'animateur dans un centre de loisir ou les études du soir.... :)

bah on s'occupe comme on peut _bl_sh_

........pkoi on ns appelle pô cryin !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...