Lolo80 Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 non je ne suis pas zil, je suis là-bas juska la fin de l'année. T'as eu quelle classe? La classe de Sandrine, des PS?
Lolo80 Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 tu la trouve pas un peu drole? le dirlot et tout... moi j'y suis allée une semaine, bonjour l'ambiance.... Drole en quel sens? Je n'ai pas tellement d'éléments de comparaison avec d'autres écoles mais d'après l'instit que je remplace elle n'a jamais eu une aussi bonne ambiance entre ses collègues. Apparement le dirlo et le reste de l'équipe ne s'entendent pas super mais bon. Toi c'était comment?
Mag75 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 bon courage à ceux et celles qui attendent ... et une pensée particulière pour Spirou qui n'avait pas bon moral la semaine dernière ...
but-but Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Coucou Juste pour dire que moi aussi, je serais sur le forum pendant les vacances, sauf mercredi, jeudi et vendredi matin ( je vais en province voir mes parents ) et je n'abandonne personne. FO fait relâche cette semaine, mais j'ai déjà RDV mercredi en 8 pour voir la suite des actions, ils ne nous lâchent pas. Les recrutements récents auraient été demandé par le ministère pour " stopper le bordel des LC à Paris" :P ... Paris aurait donc attribué des exéats pour nous faire de la place! Il y a encore des gens qui attendent ces éxéats, cela peut donc être un cheval de bataille pour libérer à nouveau des postes! Courage à tous ceux qui attendent, on ne vous oublie pas, au contraire Zaz m'a chargée d'un message : elle a un poste fixe, jusqu'à la fin de l'année, remplacement d'un congé mater en CE2, elle n'a pas arrêté de courir et ne pourra revenir que la semaine prochaine sur le forum, mais elle pense aussi très très fort à vous! Voilà, sinon,; ceux qui ont des PS et des GS, si vous avez des trucs et astuces... _bl_sh_ Je suis preneuse! Bonne journée, je fonce chez le dentiste! cryin
Padpanix Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 <_< ... oui mais qui dit exeat ici dit ineat par là... par exemple dans le Sud ?? Voilà qui risque aussi d'avoir des effets pervers !!
spirou Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 but but c'est quoi exeat ? merci de continuer la lutte, moi j'en peux plus. alors j'ai une angine je suis arretée 2 jours, c'est toujours mieux que de déprimer au boulot.en plus ça m'évite de refumer, c'est parfait. à la maison j'ai quelques films drôles qui m'attendent. merci à tous les messages supers sympathiques je désespère que cette lc s'arrête maintenant. psychologiquement j'aurais pas cru que ça deviendrait si dur. bope je sais que tu es dans le même état que moi et tous ceux si prêts du but qui attendent. gorsses bises à tous et merci aux appelés de ne pas nous lâcher, ça fait chaud au coeur
loutte Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 lolo: c'était en effet l'ambiance entre le dirlot et l'équipe qui est assez étrange, l'équipe est géniale, très soudé mais visiblement ca passe pas avec le dirlot... j'ai remplacé l'instit qui avait le double niveau, ms/gs, elle est au premier étage, au fond d'un couloir.... alors peut être à très bientôt
Padpanix Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Dites, les LC de Paris, vous avez vu le dernier coup tordu dont les LC sont victimes ? Le ministère décrète que les recrutements s'arrêtent aujourd'hui !! On est révoltés, annoncer cela ce matin aux IA avec effet immédiat !! Il ne faut pas laisser passer cela, vous en dites quoi ??
lilie2fr Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 les exeats ce sont les gens qui veulent quitter paris, qui n'ont pas pu avec les mouvements et les permut' ou qui ne peuvent pas attendre, donc ils demandent un exeat qui est "une autorisation de sortie de l'academie" et ensuite ils demandent un "ineat" pour entrer dans une autre académie ! Quoiqu'est dit le ministère, IL NE FAUT PAS ARRETER LA BATAILLE, c'est pas le moment.Ils veulent fermer les LC (c'est normal c'est la période) mais ça ne veut aps dire qu'ils ne peuvent pas la rouvrir sous la pressions ! D'ailleurs ils attendent que vous baissiez les bras pour le faire ! Ne leur donner pas ce plaisir !!!!!! (evidemment ne laissez pas tomber les révisions du concours) But-but, tu veux quoi commes trucs et astuces? C'est une bonne nouvelle ce que tu dis but but, ça prouve que vous avez marqué des points et que vous dérangez!Ne lachez surout pas maintenant! allez, je suis là jusqu'à vendredi et je ne vous lache pas !!!
ninie Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 cryin cryin cryin salut je suis 125è,ne me dites pas que c'est fini pour nous!Je suis au bord de la déprime,je me dis que ce n'est pas possible qu'il s'arrête juste avant moi!qq'un a des news?est-ce qu'il y une infime chance pour qu'ils en appellent encore un peu?!?! ca va me rendre dingue cette attente. Au fait merci encore à tous ceux qui ont fait bouger les choses
MICMIC Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 But but j'ai bien reçu ton mail! Je rentre à Paris samedi et je te fais suivre les documents. Ne baissons pas les bras ninie (je suis 128) il ne faut leur remettre la pression. Les besoins existent et il faut que le ministère les prenne en compte. Essayons de garder le moral même si les choses ne bougent pas en ce moment du fait des vacances.
platon Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Ne baissez pas les bras !Désolée Spirou, je n'ai pas d'adresse mail pour envoyer un message...
Messages recommandés