ninie Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 suite à un désistement on m'a appelé ce soir.Visiblement la liste est clôturée,ms ne desespérez pas car la mobilisation peut faire bouger les choses!!Bon courage à tous
but-but Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Félicitations Ninie!!!! :P Ce doit être le désistement de Platon.... Sais-tu où tu es et le niveau de ta classe? Les autres, COURAGE, nous restons mobilisés!!!!!!
Mag75 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bon rétablissement Spirou Les autres, tenez le choc , rien n'est perdu d'avance : qui aurait parié en janvier sur autant de recrutements ? But-But, bon courage pour le dentiste
ninie Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Désolée but but mais je ne sais rien encore J'aurai plus de nouvelles mercredi! Je croise les doigts pour vous tous et si j'arrive à avoir des infos je vous les ferai parvenir!bonne chance,tenez le coup!
mam Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Félicitations ninie !!! Courage à tous ceux qui suivent... Ne baissez pas les bras !
mayanne Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 félicitation Ninie!!! et une de plus! allez les autres ca sera bientot votre tour! but but, j'ai des Gs, si ca t'interesse je vais bosser avec Zoumy pdt les vacances pr preparer des activités, tu peux dc te joindre a nous bonne soirée à tous! Mam, à vendredi?(avec tes cookies?)
tia Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 but-but, j'ai aussi des PS alors si tu veux je peux t'aider pendant les vacances et te montrer ce que j'ai déjà fait et ce que je ferai à la rentrée un gros bravo à ninie, j'epère que tu ne seras pas la dernière une pensée particulière à tous ceux qui attendent encore
bopenniang Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bonjour, J'ai téléphoné à Mme Z ce matin.... comme elle m'avait dit de rappeler aujourd'hui. Elle m'a dit que les appels sur la LC Paris étaient clos pour le ministère... cryin cryin cryin J'ai demandé s'il était possible de la réouvrir... Elle m'a laissé entendre que si les syndicats continuent à mettre la pression (avec nous je suppose) du côté du ministère .... peut être que le ministère pourrait céder... Enfin, c'est un peu de la langue de bois: j'ai pris ça pour une incitation... _bl_sh_ En gros, le rectorat ne peut plus rien pour nous de toute façon... il faut se tourner du côté du ministère... Relâche de FO, ok, mais pas trop longue alors... car je crains que cela joue contre nous si on ne se reréveille qu'après les vacs.... Ninies: bravo!
spirou Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 il faut réfléchir à une action spectaculaire qui attire les journalistes. un truc visuel qui sera repris par les TV. il faut absolumment qu' on parle de nous. bravo à ninie j'essaie de réfléchir à quelque chose entre 2 montées de fièvre.
MICMIC Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Félicitations Ninie ! Gardons espoir pour tous les autres.
ninie Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 merci pour vos félicitations,cela me touche bcp.Je n'y croyais plus et grâce à vos actions je réalise enfin mon rêve(l'année dernière j'étais sur LC à Nantes et avait été mise sur la touche!!) De nombreux LC aujourd'hui sur le terrain doivent énormément à tous ceux qui se sont battus pour faire avancer le schmilblic(désolée pour l'ortho!!). Je suis très heureuse de me dire que je serais p-être la collègue d'une de ces personnes continuez à y croire et à vous battre.Tout n'est pas fini. sc(rr)
Mag75 Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Un petit message pour faire remonter le tout ! et hop ! Spirou, comment ça va aujourd'hui ?
Messages recommandés