isarap Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 on s'y remet, la rage au ventre... bon courage à tous
gmar Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 je fais un kookoo à tout le monde. bon courage à tous et toutes grosses crapouilles et à bientot gégé
but-but Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Allez, quelques petites nouvelles: Je suis passée au SNUDI-FO hier et ils doivent se renseigner au rectorat sur l'état précis des recrutements qui ont eu lieu avant les vacances. Ils vont argumenter sur le fait qu'il y a encore des pbs de remplacement et que s'ils ont pu en prendre 18 en une journée, ils peuvent continuer! Bref, ils continuent! Dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au courant! pour la manif de mercredi c'est à 15H à l'Assemblée Nationale si mes souvenirs sont exacts, j'appelerai pour confirmation! Perso, j'y serais! FO va aussi organiser le mardi 09 mars à 17H30 une réunion des LC en poste pour que nous puissions échanger sur nos circonscriptions, nos niveaux et poser des questions ( conseillers pédagos, indemnités brigades, droit de grève et toutes questions qui nous tracassent )... Histoire de ne pas nous lâcher dans la nature! je pense très fort à ceux qui n'ont pas été recrutés, on ne vous oublie pas!
spirou Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! but but est reveue, not'sauveuse : j'étais perdue sans toi, moi. bise
zaz Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Salut tout le monde! je suis sincèrement désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis mon affectation _bl_sh_ Je suis partie en vacances 2 jrs après et suis revenue cet aprem... mais je crois que but but vous a donné plus d'infos sur mon poste! J'ai donc eu la chance de pouvoir être avec ma classe pendant 2 jrs qd la prof était encore là et donc de pvr prendre ttes les infos néces et les bouquins pour préparer pdt les vacances. donc bcp moins de stress car moins d'inconnu!! Je suis donc avec 23 élèves de CE2! et le stress ke j'ai pour l'instant c l'organisation des séances... et puis forcément c plus dur car pas très rôdée!!
zaz Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Mais même si comme tous les appelés je suis très occupée à préparer mes séances, ça ne m'empêche pas de penser à vous tous! J'espère sincèrement qu'il va y en avoir quelques autres...
MICMIC Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Bonjour à tous! Je viens d'entendre ce matin que l'état a été condamné hier, par le tribunal de Versailles, à verser des indemnités à des parents d'élèves qui avaient saisi le tribunal administratif dans une affaire de non remplacement de professeur absent. Interwievé, le président de la FCPE à déploré la position du recteur de l'IA de Lyon qui avait indiqué ne pas vouloir remplacer les professeurs absents... Affaire à suivre! Je prense que c'est bon pour nous. Bon courage et bon week-end à tous. Rendez-vous à la manif le 3. :P
bopenniang Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Bonsoir tout le monde, Désolée pour mon absence: travaux oblige.... Je vais essayer de venir mercredi ( le 3 ), mais sincèrement, j'avoue que là je craque de partout et je ne sais carrément plus où j'en suis, et cela dure depuis un sacré bout de temps..... cryin Je ne suis plus capable de rien! cryin _bl_sh_ Bon, peut être à mercredi.....
spirou Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 bope, nous sommes dans le même état...c'est normal, on ne sait plus quoi faire : espoir ou prépa concours? tout ceci est proprement inhumain. viens mercredi avec nous même 1 heure ça fait du bien au moral de voir qu'on n'est pas seuls. si tu veux on peut s'organiser des séances de travail. pour les appelés je pense qu'il est important d'aller à la réunion de FO : qu'ils voient que vous êtes toujours là même après avoir été appelé. sinon, pourquoi continueraient ils à se battre pour les autres? je ne vous demande pas de vous syndiquer (surtout pas moi) mais juste que votre présence est un soutien pour ceux qui attendent encore. bises à tous
isarap Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 bonjour à tous. Je viens moi aussi d'appeler FO, et j'irai à la réunion du 9 mars, pour ... faire ce qui peut être fait, pour être là. J'apprends que le 17 juillet, RMI pour mes deux filles et moi... Et y faut bosser qu'en même, avec tout ça dans la tête! Inhumain, Ouais! On peut le dire. Bon courage à tous, et s'il y a possibilité de bosser ensemble, je suis preneuse.
danae Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 salut tout le monde pour ce qui est de bosser ensemble, je trouve que c'est une bonne idée. c'est tojours plus efficace à plusieurs. bonnes révisions... cryin
Messages recommandés