spirou Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 je propose à tout ceux qui passe le 2000 m de se retrouve rpour courrir ensemble. au départ, on courrait avec mistrigi sur le stade derrière la fac de tolbiac. l'hiver a mis à la poubelle nos belles résolutions mais je voudrais recommencer. je propose le mercredi, vendredi et dimanche à 17 h. si, si 3 jours par semains, c'est la règle pour progresser (dixit pleins de profs de sport) y a quelqu'un de partant?
danae Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 moi, je suis partante !!! g pas courue depuis le concours l'an dernier... _bl_sh_ je sia pas pour le mercredi (cours) mais les autres jours, ok
spirou Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 je récapepette : mercredi 3 : spirou, mistrigri vendredi : danae, spirou dimanche : spirou, mistrigri aux inscriptions !!! bope, viens ça te fera du bien au moral ! et puis t'es dans le coin
isarap Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 vendredi 17h, je tâcherai de venir. En revanche, j'aurai besoin d'en savoir plus sur l'endroit où se trouve ce stade. Moi, je cours au Buttes-chaumont 3 à 4 fois par semaine. Si ça tente quelqu'un... C'est pas désagréable: tous les matins, y'a des bataillons de pompiers qui s'entraînent. Ah! Les guerriers du feu...
spirou Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 LE STADE EST JUSTE derrière la fac de tolbiac. stade ch Moureu. très simple d'accès je veux bien venir courir avec (ou après) les pompiers mais plûtot en fin de journée après les révisions plus intellectuelles...on s'organise ce vendredi ?
mistigri Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Le mercredi pour moi, ce n'est pas avant 18h30 attention et pour vendredi, je ne sais pas encore, tout dépend si je vais à l'iufm, Mistigri
but-but Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Un petit coucou à tout le monde et RDV mercredi! Je crois qu'on avait laissé du matos à FO ( banderole, pancarte, T-shirt ). Perso, je vous rejoindrai directement à la manif car mes parents passant quelques heure à Paris, j'ai promis de manger avec eux! et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour tous!
spirou Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 but but as tu des nouvelles de cette histoire d'ineat exeat? bise et bon courage pour le 2000 m, il semble que 17 h soit trop tôt je propose 18h. est ce que ça va comme ça ?
mistigri Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 18h pour quels jours, car le mercredi, le temps de rentrer et de me changer pas avant 18h15-20 pour moi...bah, voui, je sors à 18h du boulot et peux pas venir en jogging, ça l'fait pas... Mistigri
nanies Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Bah alors?! qui est-ce qui vient à la manif demain? Et dans ceux qui viennent, qui peut venir chercher la banderole et les panneaux chez FO? Et vers quelle heure? en sachant que la manif est à 15H. Mais qui manifestera à part nous? car personne n'en parle de celle ci mais plutot de celle du 12 mars. Quelqu'un peut me donner une explication? Sinon pour les révisions, c'est une bonne idée de se mettre à plusieurs, car j'avoue que j'ai vraiment du mal à m'y remettre cryin Bon, à demain pour les plus courageux!
gmar Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 désolé mais 2m1, je ne pourrais pas venir à la manif...préparation des cours! _bl_sh_ par contre, je serais à la réunion FO le 9 mars. bone courage et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés