Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah, pas grand chose...

ca a surtout permis de reprendre contact... à 5....

Bon, il y a une réunion à FO mardi prochain à 17H30 pour faire le point sur les embauches et les futures actions à mener ( durant le 12???? ) et une partie sur les LC en poste...

Moi, j'encourage tout le monde à venir car nous remplaçons les brigades stages, ça veut donc dire qu'il n'y a pas plus de remplaçants sur le terrain... Donc toujours les mêmes problèmes, même s'ils sont amoindris...

Et puis surtout :wub::wub::wub: à tous ceux qui sont après le rang 125, on ne vous oublie pas

Bon, aller, à manifester, je viens tout juste de finir la prépa de ma classe, faut maintenant que je la maitrise et après je mange! _bl_sh_

bonne soirée à tous

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bope, Spirou, Nanies et But-But merci d'avoir été présentes hier après-midi.

But-But, je sais que le moral n'est pas au beau fixe mais lundi tu seras seule dans tes deux classes et tout ira bien. Tiens bon jusque là!

Bope, la forme n'y était pas mais tu es quand même venue. Bravo!

Quant aux autres, n'oublions pas mardi soir 17h30 chez FO qui continuent d'oeuvrer pour nous. Nous devons continuer sans relâche et garder le moral. Il ne faut pas baisser les bras à un moment où nous pouvons encore agir.

J'ai pour ma part un moral à faire battre des montagnes, alors profitez-en, si le vôtre est à la baisse je vous le remonterai.

A bientôt

Posté(e)

récap :

vendredi 17 h au stade : danae, isarap et spirou

vendredi soir je téléphone à bopenniang pour confirmation rdv le lendemain

nanies me téléphone

samedi 13h30 : bopeniang pour les révisions

dimanche matin : trvail avec éric et d'autres peut être

mardi soir : rdv Fo pour maintenir la pression.

LA PRESENCE DES APPELES EST SUPER IMPORTANTE !!! merci de votre soutien, nous en avons besoin... n'oubliez pas votre état lorsque vous attendiez qu'on vous appelle...

MERCI à but but d'être toujours présente

Posté(e)

_bl_sh_ désolée pour hier, mais je continue à travailler à l'hôpital...

promis, je serai présente mardi pour la réunion. ;)

Posté(e)

mam, je ne sais pas comment tu fais pour bosser encore à côté! Avec les déplacements que tu as!!!! _bl_sh_

Bravo!

Aujourd'hui, j'ai pris la classe et j'ai cru que j'allais fuir à 9H15! Ils ont été infects à un point!!!! cryin :blink:

Enfin, je ne vais pas me plaindre! Bon courage à nos courageux sportifs de demain et à mardi pour tous! :wub:

Posté(e)

Kookoo tout le monde!

je vous dis à tous et toutes à MARDI...

grosses crapouilles

Posté(e)

donc je confirme que je vais courir à 17 h aujourd'hui.

merci pour ceux qui viennent mardi :

but but

gmar

mam

spirou

...

but but, patiente jusqu'à lundi, tu seras seule face à ta classe et je suis sure que ça va se rétablir. personne pour t'emm...

Posté(e)

merci pour ceux qui viennent mardi :

but but

gmar

mam

spirou

bopenniang

...

Posté(e)

but-but, j'ai cru comprendre que ça se passe pas super bien pour toi.

qu'est-ce qui va pas?

Posté(e)

pour mardi, qui peut me rappeler l'adresse du RDV?et l'heure?

Posté(e)

Je ne veux surtout pas me plaindre d'avoir été appelée, _bl_sh_ mais je vais tenter d'expliquer à Tia ce qui ne fonctionne pas top :

Gros soucis dans l'école, tout le monde mange dans sa classe afin de ne pas voir les autres! Les Atsem ne sont pas au top et la brigade que je remplace à dit à mon Atsem que je débutais : " tu comprends si tu es débordée, elle pourra t'aider !" Sauf que derrière, ladite atsem me rétorque que ELLE connait son travail qu'elle le fait depuis longtemps... Ensuite, elle le répète aux autres atsem qui viennent mener la grande inquisition!

A un moment le directeur voulait prévenir les parents que je débutais! Ouf, je l'ai fait changer d'avis!

Ajoute par là dessus 2 enfants malades à surveiller.... Voilà le gros des soucis! et la brigade qui jusqu'à ce soir avait un peu une attitude à me juger...

Bref! C'était pas top et hier j'ai cru que j'allais m'enfuir face à ces monstres! Mais aujourd'hui, ça c'est mieux passé! J'avoue qu'en plus, je découvre la maternelle!

Bref, mais tout cela ne me fait pas oublier ni la réunion de mardi 17H30 au 67 rue de Turbigo dans le 3ème ( métro arts et métiers ) ni l'attente dans laquelle sont certains :wub::wub::wub:

Posté(e)

Courage but-but, ça va passé!!!

POur ton ATSEM, elle peut etre utile mais n'oublie jamais que TU es la maitresse, c'est c'est TA classe, que TU es la SEULE resposnable...

En gros, si elle te casse un peu les pieds, remets la à sa place...gentiment d'abord, puis plus fort après! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...