mam Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 courage but-but... parmi les LC recrutés, qui compte faire la grève vendredi 12 mars ? moi j'ai déjà annoncé à mon école que je ferai la grève. Nous sommes 2 sur 8 à la faire dans mon école (peut-être 3, l'un d'eux ne s'est pas encore décidé). j'espère qu'il y aura beaucoup de grévistes, notamment parmi les nouveaux recrutés !
but-but Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Je pense être gréviste aussi, j'attends juste de voir que je ne suis pas la seule, car vu l'ambiance... _bl_sh_ Mais si je suis seule, il est possible que je la fasse quand même! :P peut être qu'on mettra d'ailleurs quelque chose en place pour plus de recrutements! :P
mam Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 euh... même question d'ailleurs pour les instits non-LC de passage sur le forum, bien sûr !
lilie2fr Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Moi, je fais grève (on fait tous grève à l'école ) et mes parents d'élèves sont ok!
gmar Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Je ne ferais pas grève, la conseillère pédagogique vient me voir le matin! <_< je vous dis à mardi et bonne fin de week end et aussi pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
nanies Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Hello! alors je suis désolée de ne pas avoir appellé spirou vendredi soir, mais j'avais pas le moral et je suis partie en week-end chez mes parents et bien sûr j'avais oublié ta petite carte de visite!! J'espere que vous avez bien révisé! Donc je vous dis à demain, j'arriverai avec un peu de retard, car je fini de travailler à 17H30. Et aussi, toujours pas de nouvelles de Mme Z, j'arrive pas à la joindre. cryin
loumi Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 salut la lc paris! Je serai présente à la réunion de mardi. Je vous dis donc à demain Bonne soirée
bopenniang Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Nanies, Moi ça va un (tout petit!) peu mieux... cryin peut être est ce le fait de vous avoir revues et de se sentir bien soutenue. _bl_sh_ Alors tant que j'ai un peu le moral, je vais à mon tour essayer de soutenir: Mercredi si tu es dispo, on révise avec Spirou, alors si ça te dit de venir, tu seras la bienvenue!!!!!!!!!!!!!! :P Bon, à vrai dire, samedi, j'ai plus discuté qu'autre chose, mais c'était le tour de chauffe, puis j'avais 2 super coachs ( spéciale dédicace pour Spirou et Mistigri!!!! ) pour me prendre en main et me monter leur poigne! Franchement, ça aide d'être à plusieurs, alors j'espère vraiment te voir mercredi (enfin si Spirou est d'acc puisque c'est elle qui nous accueille). On discutera de cela demain... Tout le monde: à demain....
spirou Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 nanies et bopenniang, mais bien sûr que j'suis d'acc !!! mercredi c'est maths. on voit ce soir si matin ou après midi. on fait un devoir en entier. j'essaie de te l'envoyer par mail mais sinon (c'est valable aussi pour bope) je l'imprimerais en plusieur exemplaires. donc après un premier tour de chauffe on rentre dans le vif du sujet. y a plus le choix, on bosse !!! sinon, vendredi je cours à 17h30.
danae Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 est ce que qq'un peut me rappeler l'adresse exacte pour ce soir please... :P
bopenniang Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 réunion de ce soir 17H30 au 67 rue de Turbigo dans le 3ème ( métro arts et métiers ) ceux qui viennent : but but gmar mam spirou bopenniang nanies loumi danae .... MICMIC, que deviens tu? on ne te vois plus trop.... _bl_sh_
Messages recommandés