MICMIC Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Je suis toujours là et je serai tout à l'heure à la réunion chez FO. A+
but-but Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Hier, nous étions 23 présents à la réunion! :P Pour la poursuite des recrutements sur LC: - le ministère a dit stop aux recrutements à la date du 16 février et le 06 février, date de leur dernier recensement, il y avait 3274 LC sur le terrain en France! Donc une baisse généralisée - il n'y a cependant pas de texte interdisant de poursuivre le recrutement : il y a sur Paris toujours des pbs de remplacements, des Zil toujours bloqués sur des remplacements longs et un brigade stage qui recommencerait déjà à tourner sur des missions qui ne sont pas les siennes! - en passant, les brigades-stages nous remercient, grâce à nous, ils ont pour la plupart réintégrer leurs fonctions initiales... En conséquence : FO demande audience à l'IA sur la question du recrutement des LC en précisant que les LC recrutées et non recrutées sont toujours présentes et actives. Il s vont parler de notre réunion à Rosselet vendredi qui les a convoqués sur un autre point! Il a été décidé que nous irions avec les pbs de carte scolaire au ministère le mercredi 17 Mars remettre les 2500 signatures en possession de FO, Bop recontacte la FCPE pour avoir leur soutien. FO envoie la demande de délégation de la part des LC au ministère... Voilà Si j'ai oublié, n'hésitez pas à rajouter! Ensuite, les LC recrutées ont échangé sur les problèmes rencontrés avec les équipes, les conseillers péda, le fait d'informer ou non sur notre statut! A signaler sur Paris une LC recrutée en CLIN et une autre en SGPA! Voilà, bonne journée à tous Bon courage pour les révisions, à plusieurs, c'est sûr c'est plus motivant! Je suis avec vous de tout coeur! FO nous propose leur salle de réunion à partir du 24 mars, tous les mercredi vers 16H, pour nous retrouver et échanger : que ce soit des preps ou des révisions ou juste le besoin de papoter! On peut même s'organiser pour goûter ensemble! Bref, s'il y en a que ça interesse!
lexou Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Coucou à tous, Merci But-But pr le compte-rendu. Moi, qui suis partie un avt la fin, j'avais loupé le moment où le FO a proposé une salle pr se rencontrer, sympa! Je pense bp à ts les LC qui ne st pas encore recrutées. C'est vrai, une fois pris, on a tendance (et c'est compréhensible), à en oublier les suivants qui attendent ce moment. En tous cas, je pense bp à vs et on va continuer à se battre!
zoumy Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 salut je suis tjrs vivant mais je n'arrive tjrs pas a me connecter depuis chez moi (la je suis chez mayanne donc j'en profite) alros on est de tt coeur avec vous ts (ceux sur le terrain et ceux ki revisent) voila cete un petit mot :P :P :P
lilie2fr Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Bravo à vous toutes et tous qui restez mobilisé(e)s même après avoir été appelés !!! Merci but-but! si vous avez des questions à poser sur les écoles etc à Paris, n'hésitez pas, surtout les courageux qui vont passer le concours !!!!
nanies Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Hello! ça y est je suis bien décidée à me mettre à fond dans les révisions! Il faudrait pas le re-rater <_< Par contre spirou j'ai perdu tes coordonnées, donc si tu pouvais me les recommuniquer stp. _bl_sh_ Sinon j'aimerais remercier les ex-LC qui nous soutiennent toujours mais surtout qui participent aux actions importantes car là on avraiment besoin d'être relayées, Merci.
bopenniang Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Ah! comme je suis contente de te voir en meilleure forme que les jours précédents! Allez! on se serre les coudes! Tête baissée, à plusieures dans la mélée!!!!!!
but-but Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Pour ceux qui se relancent dans les révisions : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et on va essayer de vous aider au max par les actions et d'autres manières si on peut!
bopenniang Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 merci But-but et les autres de nous soulager! _bl_sh_ C'est vrai que là on commence à ne plus vraiment avoir la possibilité de poursuivre au niveau temps... à moins de 2 mois de la date fatidique... cryin cryin cryin
bopenniang Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 après quelques erreurs de manip <_< , j'ai enfin envoyé le mail à la FCPE.... A bon entendeur, bonne nuit!
mam Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 je sais que c'est dur, mais on espère tous une chose, c'est de pouvoir enfin se réunir tous en juillet pour fêter la réussite de tous ! malgré d'innombrables "bâtons dans les roues" (je ne trouve pas d'autres mots pour rester polie... à moins que ce soit le manque de vocabulaire ! ), on s'est tous (+ ou -) battus pour pouvoir un jour enseigner... c'est dire qu'on est la crème des crèmes ! alors cette année 2004 sera l'année des LC, quitte à attendre juillet ! courage ! on ne vous oublie pas, loin de là... plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v), notamment pour bop
spirou Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 oui ça fait chaud au coeur de retrouver enfin quelques Lc appelés revenir sur ce site pour nous soutenir. merci de mettre vos paroles en actes !
Messages recommandés