punkie Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour bonjour !!! Désolée, rien de neuf non plus de mon côté, mais comme aujourd'hui j'ai la patate j'ai décidé de vous envoyer un peu de bonne humeur ! Il fait beau, ils vont bien nous appeler un jour, et puis je me dis qu'en fait s'ils pouvaient attendre jusqu'à la veille des vacances de Toussaint ça serait pas mal : au moins on pourrait préparer notre classe !!! :P Sinon y'a mon chat qu'à l'air super interessée par le forum, je suis sure qu'elle aussi elle aurait un p'tit mot gentil si elle le pouvait... sdfiuyidquyi (voilà elle a marché sur le clavier, un peu plus et j'étais déconnectée déjà que j'ai mis un quart d'heure à lancer cette foutue machine !!!) <_< Bon allez, demain j'appelle le rectorat, ça faisait longtemps ...
kryss Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut, Moi j’ai une théorie, elle est peut-être pas terrible, et on ne peut pas tout prévoir effectivement concernant les arrêts maladie et congés mater. Attention, c’est pas très encourageant, mais c’est statistiquement ce qu’il va se produire… On en reparlera… Hypothèses : l’année dernière, l’académie de Paris était déficitaire de 70 postes Au 1er Octobre 2002 : 93 LC avaient déjà été appelés Cette année, l’académie était excédentaire de 80 postes et admettons que tous les PE3 soient placés mi Octobre (là se trouve la première incertitude) Si ca se passe comme l’année dernière (là se trouve la deuxième incertitude), on aura : Début Novembre 109 - 93 = 16 LC recrutés Mi décembre 120 - 93 = 27 LC recrutés Mi Janvier 137 - 90 = 47 LC recrutés Début Février 153 - 93= 60 LC recrutés et c’est tout… D’ailleurs regardez bien le dernier chiffre (60), qui est assez près du chiffre annoncé… J’espère honnêtement me tromper… K.
but-but Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Ben ouais, j'espère que tu te trompes!!!!! Ce genre de calcul, on l'a tous fait, plus ou moins différemment et ici, on essaye de s'aider et non pas de se descendre le moral! Alors, ton intention est peut être louable à la base, mais moi, tes propos m'énervent au plus haut point!!!!! Désolée _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
kryss Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 OK!!! En fait c'était une blague... Je suis allé voir Madame Irma hier et elle m'a dit que les 250 LC allaient être appelés avant la Toussaint... C'est cool!!! Croyez vous franchement que ca me fasse plaisir??? Moi aussi j'aimerai qu'on me remonte le moral, mais je crois qu'on est dans la mauvaise année... K.
Mag75 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 ouh la la ...allez keep cool les LC de PAris...sinon on tiendra pas le coup jusqu'à l'appel ! _bl_sh_ allez bon courage à tous et à toutes
zoumy Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 allez on se serre les coudes ca ira bien........enfin, c'est ce k'on espère ts _bl_sh_ allez!!!!!
zoumy Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 kelk'un a des nouvelles de paris car a versailles ils commencent a embaucher (et pas a la petite cuillere) P.S regardez sur les topics de versailles
gaia Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 je viens de tel au rectorat; ils ne sont pas pressés: le recrutement débutera mi octobre voir fin octobre <_< bref, rien de nouveau à ce jour. il faut être patient! ça y est je me suis inscrite aux concours pour la session 2004, ça fait un pincement au coeur
loutte Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 salut tout le monde... bin voilà je vous abandonne deux jours et vous vous disputez... non mais ca va pas aller zou on reprends confiance et on y croit.... salut gaia où faut-il aller pour se réinscrire au concours stp? aller courage et on arrête de se disputer on est tous dans la même galère....
zoumy Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 allez un p'tit up pour remonter ds la liste, en esperant ke le nombre d'appeles sue notre LC monte aussi
loutte Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 bin je viens d'aller voire le site des lc de versailles c'est la révolution là-bas.... ils commencent les recrutements sur lc dans pas longtemps visiblement et ils sont surexités.... et nous à quand la joie et le bonheur????
zoumy Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 j'lai vu aussi et c clair: a qd notre tour!!! cryin
Messages recommandés