mahane Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 lol, bopenniang, je sais bien que la migraine n'est pas l'apanage des recrutés! mes problèmes de santé ont d'ailleurs commencé pendant ma préparation du concours, et les hatier sous migraine, je connais, moi aussi. c'est juste que c'est encore plus surréaliste avec 27 gamins en face de toi. jusqu'à la semaine dernière j'avais des "blancs" en pleine classe, tellement mal que tout à coup je ne savais plus de quoi on parlait. en regroupement c'est gênant! toujours est il que je vous souhaite plein de courage et le moins de migraines possible pour vos révisions. à bientôt Mahane et bien sûr, à fond d'accord avec toi: ALLONS VOTER!
bopenniang Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Avez vous tous/toutes accompli votre devoir de citoyen(ne)? :o
lilie2fr Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 vi bop et même 4 fois: 1 cantonale pour moi 1 regional pour moi 1 cantonal pour ma maman 1 régional pour ma maman et je me suis même fait embarqué pour le dépouillement et mon frangin pareil avec proc pour mon père : qui dit que les jeunes ne votent pas ???
bopenniang Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Lilie2fr! C'est très bien d'avoir pensé à la procuration! Toutes mes félicitations!
lilie2fr Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 c'est une vieille tradition familiale, on vote toujours même qd on n'est pas là !! et c'est maintenant plus simple: mes parents partent en WE et nous laissent une procuration : 1 pour moi, 1 pour mon frère !
mam Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 je suis passée à mon bureau de vote vers 14h et ils m'ont dit qu'ils étaient très surpris pas l'affluence (même si elle est relative...). d'ailleurs il semblerait que l'info (d'une abstention moins importante que les dernières régionales) se confirme au niveau national... attendons de voir à 20h...
bopenniang Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Moins d'abstention, c'est un début! Mais faut maintenant voir qui passe au second tour....
gmar Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Kookoo tout le monde! ça y est, j'ai voté... chez moi, l'urne était pleine à craquer!!! je ne pourrai pas etre là mardi soir, j'ai le conseil de cycles! tenez moi au courant pour les actions à suivre. BON COURAGE à tout le monde et bonne fin de week end
mahane Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 a voté B) une petite question éthique: lors de l'épidémie de gastro d'avant les vacances j'avais demandé à mes collègues si elles viendraient quand même à l'école si elles étaient touchées, malgré le risque de contagion. elles ont toutes répondu que oui, une gastro c'est pas grave. si tu tiens debout tu viens bosser. aujourd'hui c'est mon tour de l'avoir, hélas, alors ma question c'est: iriez vous travailler demain, à ma place ? sachant que j'ai une mini-sortie prévue (bon, on va juste poster une lettre, mais ça fait quinze jours qu'on en parle), et que j'ai déjà été absente une demi journée pour cause de visite médicale (vous l'avez eue d'ailleurs la visite? quelle formalité ridicule je trouve. j'aurais pu avoir la peste et le choléra il s'en foutait le mec!) bon voilà, je vous dis à bientôt (qui sera là mardi?)
platon Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 non, Mahane, si j'étais toi(ce que je ne suis pas puisque je suis moi!!!),je n'irai pas travailler.Si l'on n'est pas bien dans son corps, on n'est pas bien dans sa tête donc la journée se passe mal avec les enfants et le projet de sortie ne sera une fête pour personne.AUCUN SCRUPULE A AVOIR!!!
lilie2fr Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 tout a fait d'accord avec toi platon ! et puis ca sert à quoi de contaminer tout le monde?
Messages recommandés