Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ALORS MOI J'AI FAIT UN TRUC MINABLE DONT JE N'AI MËME PAS HONTE : ma mère n'ayant pas voté dans le bon sens à ce premier tout en IDf je l'ai appelée ce matin en lui expliquant que si notre région restait à gauche, rien ne changerait pour mes 2 soeurs (ce en quoi elle était d'accord) mais que si nous perdions la région :

mon homme perdrait les subventions pour son cinéma et se retrouverait dans la Zut, et peut être lui même en difficulté (et comme il vient de retrouver du boulot après 6 mois dangoisse, l'effet est instantané)

et que pour moi j'aurais encore mois de chance d'être recrutée...

sur ce je lui ai donné la journée pour y réfléchir (je vais l'harceler toute la semaine)

en raccrochant elle m'a dit en rigolant que c'tait dégueulasse ce que je faisais.

mais je la connais bien, mes arguments vont faire leur effet !!!

c'est ma mission de la semaine : la faire voter à gauche (c'est possible)

du coup ça ferait 2 voix en plus (une de perdue à droite, une gagnée à gauche !!!)

quelle est votre mission à vous ?

PS : je réitère mes excuses à Mag 75

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben moi, pas de mission, mais ça aurait pu (pas du même genre, mais bon):

Je me suis aperçu que j'avais un message vocal sur mon portable. C'était l'enseignement catholmique qui me proposait une suppléance, seulement je n'avais pas entendu mon portable sonner car j'était sous la douche.

Et quand je les ai rappelés, ils m'ont dit que les 2 postes étaient déjà pourvus, mais qu'il me mettaient en première ligne pour la prochaine suppléance!

Je suis dégoutée d'avoir raté cette occasion, mais en même temps je sais qu'ils vont probablement bientôt me rappeler.

En plus de ça, j'ai envie de faire une suppléance (pour l'expérience que ça pourrait m'apporter pour le concours), mais courte si possible (pas plus de 10 jours), car à côté sinon, je ne pourrait pas le réviser (ce fameux concours)!

Bref, impatience et flippage... :rolleyes:

Sinon, je m'inquiète pour la semaine prochaine (régionales): les pronostiques sont difficiles à faire...! Surtout si on imagine une alliance UMP-UDF (ce qui est quasiment sûr!) et qques voix du FN qui se rapportent à cela (<n>) (<n>) (<n>) :wacko: cryin :ph34r:

Posté(e)

Moi aussi, j'ai évidemment voté hier!

Je tenais à vous dire merci :wub::wub::wub: pour tous vos témoignages de sympathie, ça m'a fait du bien! J'avais besoin de vous, vous avez répondu présents, même ceux qui attendent encore! Alors, je peux vous dire que je suis touchée _bl_sh_

Bref, aujourd'hui, journée sympa, je ne rêve que d'une chose : que la collègue qui a les PS le jeudi et le vendredi et qui est souvent absente ( non remplacée vendredi! ) s'arrête et qu'on me propose de prendre cette classe à temps plein!

Je déteste les grands et je hais les instits des grands!

Même si c'est un peu fort, ça fait du bien de l'écrire!

Vivement ce week end, je pars dans ma famille me reposer me faire dorloter et caliner les chats et chiens! Vous vous en fichez? <_< ;) Je vous comprends, mais c'est ma bouffée d'oxygène! :P

Je ne serais pas là demain, à cause d'un conseil d'école, mais j'appelerai Bernard sur son portable dès que ce sera fini pour savoir ce qui aura été décidé!

A très bientôt donc et pleinde :wub: pour Micmic, nanies, Bop, Spirou... On ne vous lâche pas! (c-_-v)

Bop, dis nous si le tel sonne!

Posté(e)

Il a sonné, et moins d'une heure après!

Alors voilà, j'ai passé ma première aprèm en GS... et j'y suis jusqu'à vendredi!

Ils ont l'air d'être plutôt mignons... et les instits pas trop préchi-précha....

Voilou, du coup, pour demain soir, la réunion, je pense que j'arriverais carrément en retard! Mais bon, je viendrais!

Et pour mercredi, ce n'est pas sûr que je puisse faire quoi que ce soit: action au ministère ou rectorat, ou sujet de concours. Parce que: école le matin et prép de la fin de la semaine l'aprèm... Enfin, je vous dirai cela demain!

Bonne soirée!

Posté(e)

bravo bop et t'as mon mail si tu as besoin d'aide ! ;)

je crois qu'on a tous besoin de repos...

Posté(e)

C'est super bop!

Ca c'est une expérience!!

Allez, profites-en bien et t'arraches pas trop les cheveux.. :P :D

Demain, je n'arriverai pas à l'heure car je termine de travailler à 17H30.

Et mercredi matin je bosse aussi donc je ne suis pas libre pour une action, j'espère qu'il y aura des personnes pour nous soutenir _bl_sh_

Posté(e)

c super bop!!

Bon courage pour demain (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Coooooool Bop! Trop contente! Ca doit te redonner la pêche!

Et après vendredi? Une autre suppléance? Je penserai à toi en retrouvant mes GS jeudi! ;) :P

Demain, est-ce que quelqu'un peut redemander à faut s'ils nous prêtent toujours leur salle le mercredi après 16H et si on met ça en place dès ce mercredi?

Si c'est possible, ça interesse qui? de se retrouver pour échanger, préparer ou réviser?

Posté(e)

je serai là demain soir, à l'heure normalement, si la gastro n'a pas eu raison de moi (aujourd'hui je n'ai bossé que le matin, je n'avais vraiment pas le coeur à annuler la sortie à la poste, mais je me suis reposée et j'ai vu le toubib cet aprèm). je veux bien demander pour la salle, et si c'est oui pour demain, je pourrai passer vers 16h/16h30, que ce soit pour parler boulot s'il y a des collègues de mater, ou juste pour faire un petit coucou aux révisantes, bref, à très bientôt et bravo Bopenniang. :P

Posté(e)

;) Bravo Bop! Enfin une bonne nouvelle qui va te permettre de mettre le pied à l'étrier.

But But j'ai un stock de bananes pour ceux qui t'emm... Ne te laisse pas faire, de toute façon tu es une battante et tout va aller comme tu le veux. Ce n'est qu'une histoire de temps.

Je serai là ce soir à 17h30 si pas de pb pour mes enfants sinon léger retard.

Mercredi, j'aurais aimé savoir si c'est le matin, l'après-midi ou les deux afin de m'organiser.

A tout à l'heure

Posté(e)

coucou

juste pour vous tenir au courant : aujourd'hui j'étais encore malade, il y avait 3 enseignants malades à l'école sur 6 soit 50% et PAS de remplaçant...

Posté(e)

courage but-but ! comme quoi les instits ne sont pas tous solidaires, voire très cons... :ph34r:

j'espère que les autres instits de l'école te soutiennent. je suppose que tu en as parlé au syndicat.

en tous cas... une petite pensée pour toi ! :wub:

bop, je suis contente pour toi :D , j'espère que le côté catho ne sera pas trop visible...

désolée pour ce soir, mais je suis restée + tard à l'école et en plus le train m'est passé sous le nez... :( 30 minutes d'attente... et y a vraiment rien à faire là-bas ! (juste un bar mais bon...)

heureusement je suis de bonne humeur grace au concert d'hier ... de Bénabar :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...