Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les bonnes volontés, demain :

Mme Zounon :

01 44 62 42 11

Mme Garnier

01 44 62 41 78

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'ai téléphoné à 9h25 : répondeur chez Zounon. je réessaie à 10 h 30. comptez sur moi pour la harceler !!!

bravo aux filles pour mercredi et :

COURAGE MIC MIC je t'envoie toute mon énergie et mon espoir

Posté(e)

10h30 : toujours pas de réponse chez Zounon mais plus de répondeur. elle est donc là. en réunion ? je retente à 11h30

Posté(e)

midi : toujours personne...

Posté(e)

encore bravo à vous chers LC Paris! quelle determination!

courage et tenez bon!!!

Posté(e)

14H45 : PERSONNE...y sont en réunion au sommet ou en vacances ?

Posté(e)

J'ai eu Mme Zounon à 10H15 ce matin, elle n'avait pas d'infos... Je n'ai pas réussi à joindre F.O, j'essaye!

Je ne pourrais me connecter avant lundi, je pars dès 16H30 demain en province, pour cause de décès... cryin

S'il y a des infos fraiches, je compte sur le fait que vous me tiendrez au courant! Quelqu'un a bien mon n° de tel, non?

Au fait, pour l'instant personne pour me remplacer lundi...

Posté(e)

un grand bravo les filles!!

J'espère que le téléphone va sonner très fort et vite chez VOUS... je croise aussi tout ce que je peux...et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)...............

Bon courage

Posté(e)

courage but but et bravo à tous !!!

nous on passe notre temps à hurler contre les non remplacements, nos parents harcèlenet le rectorat et qd on nous dit "pas de remplaçants", on répond " et la LC?""

Posté(e)

J'ai eue Mme Zounon ce soir au téléphone (17h environ):

Elle m'a bien fait comprendre que je n'était pas la première à l'appeler sur ce sujet... :P (elle avait l'air plutôt lasse) Et m'a surtout dit qu'elle ne pouvait rien faire pour nous et que si ce fameux Mr Abécassis nous promettait de se renseigner, c'est lui qu'il fallait appeler... En tout cas, comme on s'en doutait, tout dépend du ministère! <_<

Posté(e)

But-but, bon courage pour ce week end!

Pourquoi il "pleut" toujours sur les mêmes personnes????? :blink:

Posté(e)

J'ai laissé un message à F.O leur demandant de vous appeler s'il y avait du nouveau!

Peut être faut-il essayer de joindre M Abécassis?

M'est avis que ce doit être difficile! Peut être que ce sera plus aisé pour les syndicats?

Je rappelerai quand même Mme Zounon demain! :P

Merci les filles :wub:

Bop, la roue tourne, après, j'aurai droit à une maxi dose de bonheur! :P Avant les parents vont geuler parce que je m'absente! :( mais après... J'attendrai un peu de sc(rr) ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...