Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

encore une fois, bon courage à toi but-but, je crois que tout le monde est avec toi et souhaite que ça se passe mieux pour toi, et au plus vite!

en ce qui me concerne, j'ai eu Mme Zounon en début de récré (vers 10h, 10h10) elle n'était pas encore "lasse" mais elle n'avait l'air au courant de rien.

On dirait que M. Abecassis a eu une panne de portable, il faudrait peut être vérifier!

Sinon, ce soir, après rendez-vous assez difficile avec une mère d'élève, je suis allée chez truffaut chercher du terreau et des graines de haricots, et je suis ressortie (après une demi heure de discussion avec le joli vendeur) avec une boîte de conserve remplie de graines minuscules étiquettée "engrais vert" (un genre de luzerne apparemment). je suis plus qu'anxieuse pour cette fameuse séance "plantations" que je redoute depuis janvier.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bravo les filles !

plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ...

et une pensée pour toi but-but... :wub:

Posté(e)

Euh.. coucou les gens!

Et ALLEZ VOTER DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

juste un gros bisou tout le monde et vous dire que je ne vous oublie pas et que je vous soutiens de ma charente maritime!!!! :wub:

Courage But but!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

salut tt le monde, alors miracle mon ordi (ou plutot ma connexion au forum) refonctionne

dsl pr ne pas avoir donné de nvelles plus tot :)

je pense pas ke ce soit nécessaire de vous refaire un topo sur ma situation? enfin, si vous le voulez, vs me le dites, en gros : "c ke du bonheur"

trèves de plaisanteries, ch'suis de tt coeur avec tt le monde! :P

Posté(e)

contente de te retrouver enfin sur le forum !

moi je suis euphorique avec les résultats des élections ! :D

à ce point là c'était vraiment inespéré !

Posté(e)

kikoo tt le monde

alors koi de 9 pr today?

mettez moi au cournt de tt, g trop longtemps ete mis de côté _bl_sh_

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens d'avoir F.O. Ils ont appelé Turpin aujourd'hui.

Turpin leur a indiqué qu'il avait formulé une demande officielle au ministère pour une rallonge et aurait précisé " Il y a un espoir raisonnable..." :)

F.O le rappelle demain et me tiens au courant.

Vu sur le site du SGEN :

" Action remplacement/Listes complémentaires . Situation dramatique pour les remplacements il faut recruter d'urgence."

et un gros pavé:

"réunion liste complémentaire mercredi 31 mars 10-12h Bourse du travail"

Il est presque temps qu'ils s'interessent à nous ! Si ce n'est pas de la récup..... :o

Posté(e)

MIC MIC

c'est qui Turpin ?

sinon ça va ?

Posté(e)

SPIROU

Je vais très bien car j'ai espoir...!

Monsieur TURPIN est l'adjoint de l'IA monsieur ROSSELET. Il est responsable de ce qui concerne le 1er degré (donc nous)

Posté(e)

c'est vrai que ce que tu nous annonce donne un coup d'air frais dans l'espoir. courage à toi. et ce qui ne nous tue pas nous renforce chaque jour. je serais fière à la place de tes enfants d'avoir une maman si courageuse. ils te le rendront au centuple.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...