Mag75 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 et ben ya des couche -tard sur la LC PAris.... le mois d'octobre n'est plus loin maintenant et ça va enfin bouger c'est sûr !!! allez bonne journée !
loutte Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 bin oui faut y croire... ca sera à nous bientôt
gaia Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 oui bah moi j'y crois plus!!!! <_< <_< Loutte les inscriptions aux differents concours c'est sur le site du Men, mais vu ton rang, pas de souci tu seras sur le terrain dans un mois-1mois et demi au plus tard! :P
gaia Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Je viens de faire un tour sur les autres LC: la lc dijon est épuisée depuuis longtemps et pioche dans la lc orléans qui en est déjà au rang 135 sur un total de 277. La lc Caen en est à 133 sur 209. la lc bordeaux: 114 sur 149!!!!! la lc lyon 256 sur 328! Quelle chance pour eux! A ce rythme, toutes ces listes seront épuisées alors qu'à Paris rien a commençé -n_gri- -n_gri- -n_gri- je crois que cette année on a pas choisi la bonne académie!
velvet Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 oui Gaia, on a fait une mauvaise pioche!!! Mais je pense que pour les premieres Lc(70 premieres places) le recrutement se fera tot ou tard, mais il se fera! Quant a moi je vais me reinscrire a paris et dans une autre academie, parce que 168eme sur lc c'est pas gagné!!!!
gaia Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 velvet, tu vas choisir quelle académie en second choix?
but-but Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Moi, je suis un peu superstitieuse, alors, j'ai peur que ça me porte la poisse de me réinscrire, alors, je le ferai dans les derniers jours... _bl_sh_ Allez, courage, ça va bien démarrer un jour, non mais! cryin
zoumy Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 j'pense comme toi but but :P et je ferai egalement de même enfin, maintenant il ne leur reste plus k'a nous appeler _bl_sh_
but-but Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Ha cool, quelqu'un qui pense comme moi, j'avais peur qu'on me prenne pour une imbécile en disant ça.... <_< Hé oui, maintenant, il va falloir qu'ils se décident à l'ouvrir, cette liste, et en plus, ils ont intêret à en appeler un tas dans la première vague.... Septembre aura duré une éternité, un début de recrutement permettrait de rompre cette monotonie et nous donnerait des raisons d'espérer... Allez, (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour tous!
zoumy Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 on y croit ts ca va bouger: ils st bien obligés
Messages recommandés