Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et ben ya des couche -tard sur la LC PAris....

le mois d'octobre n'est plus loin maintenant et ça va enfin bouger c'est sûr !!!

allez bonne journée ! :wub::wub::wub:

Posté(e)

bin oui faut y croire...

ca sera à nous bientôt

Posté(e)

oui bah moi j'y crois plus!!!! <_< <_<

Loutte les inscriptions aux differents concours c'est sur le site du Men, mais vu ton rang, pas de souci tu seras sur le terrain dans un mois-1mois et demi au plus tard! :P

Posté(e)

Je viens de faire un tour sur les autres LC:

la lc dijon est épuisée depuuis longtemps et pioche dans la lc orléans qui en est déjà au rang 135 sur un total de 277. La lc Caen en est à 133 sur 209. la lc bordeaux: 114 sur 149!!!!! la lc lyon 256 sur 328! Quelle chance pour eux!

A ce rythme, toutes ces listes seront épuisées alors qu'à Paris rien a commençé -n_gri- -n_gri- -n_gri- je crois que cette année on a pas choisi la bonne académie!

Posté(e)

oui Gaia, on a fait une mauvaise pioche!!!

Mais je pense que pour les premieres Lc(70 premieres places) le recrutement se fera tot ou tard, mais il se fera!

Quant a moi je vais me reinscrire a paris et dans une autre academie, parce que 168eme sur lc c'est pas gagné!!!! ;)

Posté(e)

Moi, je suis un peu superstitieuse, alors, j'ai peur que ça me porte la poisse de me réinscrire, alors, je le ferai dans les derniers jours... _bl_sh_

Allez, courage, ça va bien démarrer un jour, non mais! cryin

Posté(e)

j'pense comme toi but but :P

et je ferai egalement de même :)

enfin, maintenant il ne leur reste plus k'a nous appeler _bl_sh_

Posté(e)

Ha cool, quelqu'un qui pense comme moi, j'avais peur qu'on me prenne pour une imbécile en disant ça.... <_<

Hé oui, maintenant, il va falloir qu'ils se décident à l'ouvrir, cette liste, et en plus, ils ont intêret à en appeler un tas dans la première vague....

Septembre aura duré une éternité, un début de recrutement permettrait de rompre cette monotonie et nous donnerait des raisons d'espérer... ;)

Allez, (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour tous! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...