spirou Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 pendant que je faisais un footing, but but a appelé chez moi. en revenant, toute rouge, mon beau frère m'a annoncé que c'était la dernière fois que je courais. je n'ai pas voulu le croire tant que je n'ai pas eu but but en ligne. j'attends encore demain d'avoir le rectorat pour crier ma joie. cependant, même si je suis appelée il n'est pas question pour moi de laisser tomber bopenniang et danae avec qui je révise depuis quelques semaines. ma maison leur restera ouverte le mercredi. et je prendrais le relais avec but but entre autres, pour continuer le combat au nom de bopenniang qui devra se consacrer à sa préparation. je remercie encore une fois but but de ne pas nous avoir abandonné. merci aussi à bopenniang qui a gardé courage et ténacité. j'en retiendrai la leçon. à mardi soir je l'espère.
gmar Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 C GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAl! J'en ai les larmes aux yeux... cryin malheureusement ça n'est pas encore assez <_< bon courage pour les prochains jours un kookoo tout particulier à bopenniang beaucoup de courage et surtout de REUSSITE et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) grosses crapouilles
gmar Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Je serai là mardi soir s'il y a une réunion FO. désolé but but je ne suis pas venu, je suis crevé et je cherche un appart... à mardi grosses crapouilles à vous tous
lilie2fr Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Bravo à tous, j'avais remonté la liste mais je n'étais pas sur de la dernière appelée (quoique j'ai eu raison) Allez, Bravo à tous ceux / celles qui se battent, nous ont harcèles dès que qqu'un est absent mais bon, ça ne les intéressent pas....
platon Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Courage à tous...Bravo et merci pour ces bonnes nouvelles!Je croise les doigts pour chacun de vous...Fingers crossed...
spirou Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 JE CONFIRME : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mistigri Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Alors ça y est, tu vas m'abandonner lâchement, moi qui comptait sur toi pour aller courir trois fois par semaine cryin , je suis toute triste !! FELICITATIONS SPIROU !! ET TOUS LES AUTRES BIEN SÛR J'espère que cela va nous porter chance, nous aussi qui devons affronter encore une fois le regard perfide et aiguisé de certains jury.... Mistigri
mistigri Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Est-ce que vous acceptez les futurs candidats au concours pour fêter avec vous chez FO ces nouvelles nominations? J'essayerai bien de me libèrer... En faite, c'est une excuse pour laisser un peu de côté le concours , Mistigri
Goupil Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 FELICITATION à LA LC PARIS pour sa détermination et son action !!!!!!!!!!!!!!! Félicitation aux nouveaux appelés!! et bon courage à tous ! Bisous!
millie78 Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 ENORME BRAVO A VOUS félicitations et courage !!! chez nous c'est mort mais on a pas votre mérite......
BOUBOUNE Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Féliciations à tous les nouveaux appelés, c'est vraiment inespéré mais apparamment vous vous êtes vraiment démenés pour en arriver là alors c'est bien mérité, bravo à tous... :P Chez nous à Versailles c'est la débâcle: les désistements sur la troisième vague n'ont pas été remplacés et plus personne n'y croit, pourtant moi je suis certaine qu'il y a de gros besoins dans les écoles, ça n'est pas possible qu'on passe du rang 700 il y a deux ans à 341 cette année je ne sais plus quoi faire, quand j'envoie des messages aux syndicats, personne ne me répond... ou alors j'ai l'impression que personne ne veut s'investir pour cette académie... M'enfin...., bravo encore à tous...soyez heureux, fini le concours pour vous... sc(rr) sc(rr) Je partage un peu de votre joie en cette belle journée...
spirou Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 BON, ILS ne m'ont pas encore appelés mais Mme Garnier m'a confirmé que je le serai. j'ai harcelé le bureau des affectations qui étaient très secs et me disant qu'ils allaient me rappeler... j'attends. mais l'angoisse au ventre en moins. le pied absolu fut de l'annoncer ce matin à mes patrons !!! adieu les courtiers en assurances, vos gros clients pleins de sous qui cherchent encore à en avoir plus, adieu les tarés qui, lorsqu'ils n'ont plus de voiture, sont comme amputés d'une enfant... adieu la compta (un truc de fou, pleins de chiffres, horrible...) adieu les refus d'augmentation sans discussion possible, adieu les commentaires sur les fonctionnaires qui n'en foutent pas une... 2 ans et demi que ça durait !!!! ils étaient déconfits autant que moi j'ai le sourire aux lèvres. je les ai planté à 13 h en mentant disant que je devais être au rectorat à 14 h. rien que ça, c'est déjà le pied !!! dès que je sais où je vais et quand, j'appelle personnellement mes compagnons de révisions et je ne les lache pas MERCI à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés