Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben,

ils m'ont toujours pas appelé. c'est pas grave, j'attends....

bravo à Nanies et Micmic.

bopenniang et danae, je pense à vous très fort. on peut peut être se voir demain si pas d'appel?.

j'ai pleins de choses pour vous et la correction du concours 2003 et pleins de conseils de ma belle mère (prof de français). 16h ça vous va ?

je vous bise

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bravo à tous les appelés !

Spirou j'espère que tu vas vite être appelée !! tu le mérites

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Chui désolée Spirou, j'ai encore classe demain.

La directrice veux que je reste jusqu'aux vacs, car l'instit ne reviendra pas avant. Mais je lui ai fait clairement comprendre que même si je quittais les enfants à regret, j'ai d'autres priorités: le concours!!!

Elle a essayé de me faire culpabiliser mais j'ai tenu bon.

Posté(e)

Quelle belle journée!!!!!

Encore encore encore, j'adore des news comme ça....

Spirou, ça va venir.... :P

Si je peux aider les futurs collègues en mater.... La conseillère est venue à 14H et repartie à ....19H, ce soir! Plein de compliments, de pistes de travail... Même s'il y a aussi des points négatifs ( qui sont moindres ), je suis un peu rassurée dans cette école de fous!

Bisous à tous et à très très vite ! ( mardi, j'espère! ) :wub::wub::wub:

Posté(e)

bravo à celles dont le téléphone à sonné, et bienvenue au club des futurs PE2 (pouark) que nous rejoindrons tous au bout du compte, par une voie ou une autre, à l'automne, j'en suis sûre.

au risque d'enfoncer une porte ouverte, je répond quand même à une question posée plus haut: évidement que les lc non recrutés sont plus que bienvenus mardi!!!

peu d'entre nous seraient où ils sont sans la mobilisation de tous.

bref, j'arrête.

je suis très contente.

ps. but-but j'en étais sûre que ta conseillère te regonflerait le moral, c'est cool.

Posté(e)

Mahane, non seulement les LC non recrutés mais aussi les sympathisants ! :P

Enfin, c'est mon avis, mais Mistigri :wub: a suivi notre parcours du combattant, elle était là pour m'écouter et me regonfler le moral.... Donc, Mistigri, viens te changer les idées avec nous mardi!

Posté(e)

bah oui!

:rolleyes:

Posté(e)

Malheureusement, je me suis rendue compte en rentrant chez moi que je ne pourrais pas être présente avec vous :( , l'expert de mon assureur doit passer chez moi mardi matin et donc mardi ap.midi, je suis obligée d'aller bosser pour remplacer mon mard matin...et en plus, l'expert il ne m'a même pas laissé le choix de la date donc je penserai bien à vous tous...

Et surtout BON COURAGE A PAULINE ET BIEN SÛR A TOUS CEUX QUI DEBUTE

A plus, Mistigri

Posté(e)

idem si vs voulez des choses pr les nveaux arrivants

g mon cahier journal et autres

aujourd'hui journée galère : grève

donc, la classe de la dirlo (ki ete en decharge auourd'hui) a été gardé par des atsems !!!

quant à moi je me suis récolté 2 gamins de la classe en grève (on avait prevenu les parents mais ils ont quand même ramené leurs mômes)

enfin, ceci dit pas ke des points négatifs : félicitations de mon conseiller péda (visite aujourd'hui comme toi but but) sur la tenue de ma classe et sur les activités

enfin, j'arrête de vs saouler avec ça

allez

Posté(e)

Merci MitigrIsabelle!!! :D

Ben, celles qui restent (toi et danae, et quiconque qui en éprouve le besoin), on n'a plus qu'à s'organiser pour bosser en groupe nous aussi... :blink:

Posté(e)

Merci qmar pour ton aide. :P

Ce groupe solide que nous formons est super.... Tous sur les bancs de l'IUFM en septembre 2004 :D:D:D Alors Bop, je vais de harceler (si tu n'es pas recrutée) pour que tu sois avec nous.

Sans toi l'IUFM sera vide.!! :wub::wub: mardi je te donnerai des fiches.

Merci à tous pour vos messages.

spirou ou en es-tu ? (c-_-v)

Posté(e)

il est midi toujours pas d'appel...mais bon, ils ont appelé nanies seulement à 16h hier, donc pas de stress.

aujourd'hui je vois éric, mistrigri et peut être danae pour donner tout ce que j'ai. je répète que ma maison reste ouverte le mercredi après midi même si je comprends plus que trop bien que vous pouvez avoir envie de travailler autrement.

je vous bise très fort et verrai avec Fo mardi ce qu'on peut encore faire.

je pense très fort à Danae et bopenniang.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...