Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors????

Les premières journées????

Spirou, le tel????

Bah oui, je suis hyper curieuse! :P

Nanies, je te vois :P

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou!

Alors spirou, surtout tu n'oublies pas de nous prévenir quand tu auras eu l'appel! ;)

Rectificatif, je remplace une ZIL qui est en congé mater et donc je suis rattachée à l'école du noyer où je remplace jusqu'aux vacances une instit de GS.

Première journée éprouvante mais bien dans l'ensemble.

La directrice est très sympa et m'a aidé ainsi que d'autres jeunes instit également recrutées jadis sur LC donc ça leur rappelle des souvenirs!

Par contre une autre ZIL râlait quand je suis arrivée car elle est bloquée sur un conger long depuis déjà pas mal de temps alors que ce n'est pas son boulot!! Alors énervée elle comptait appeller le rectorat.

Et une autre me disait que son départ en stage prévu devait être annulé...

Ce qui prouve bien que tout ce qu'on a fait ce n'est pas pour rien et encore ce n'est pas les 12 rajoutés qui vont rétablir tout ça :ph34r:

Voilà pour les news, crevée, je vous dis à bientôt!

Posté(e)

Repose-toi bien, le premier soir, je me suis endormie à 19H30.... _bl_sh_ :P

Posté(e)

ben toujours rien pour moi. il est 19h vous croyez que je dois encore attendre quelque chose aujourd'hui? je commence à croire que j'ai rêvé. c'est nul je vais passer un week end à rien pouvoir faire...

Posté(e)

COUCOU ,

Je viens de me connecter. Ouah, la nvelle!

Je veux être parmi vs ttes pr fêter ça!

Nanies, je vais t'appeler. :D:D:D:D:D

Posté(e)

Bop (et les autres): as tu besoin de bouquins?? mon cahier de maths ou autre demande y'a pas de pb n'hésite pas. suivant ce que j'ai, je te les amène mardi!

perso, j'ai une nouvelle. normalement, c bon je m'installe avec mon copain, on a trouvé un appart! :rolleyes:

bon WEEK END A TOUS

GROSSES CRAPOUILLES

Posté(e)

Nanies et Micmic,

n'ayant pas été appelée, je suis un peu décontenancée. j'essaie de mettre de coté une angoisse montante. aurais-je rêvé ?. bref, si vous en avez le courage et l'envie, voulez vous me raconter votre 1ere journée?

histoire de ma rassurer un peu et de préparer 2 journées type : en mater et primaire. je ne peux pas rester à rien faire ce week end et le meilleur moyen de me calmer et de me sentir un peu prête pour le grand jour. en plus j'ai pris un rythme de travail liée à la prépa du concours et je n'arrive pas, dans l'immédiat, à tourner la page.

je vais quand même me faire un ciné pour ne penser à rien pendant quelques heures.

à tous, pardonnez moi de communiquer mon stress...

Posté(e)

Spirou, ne t'inquiètes pas, ils te l'ont dit eux même que tu allais être appelée!

Pas de pb pour exprimer ton stress, on le comprend! Tu sais, si tu es en mater, prépare des coloriages sur Pâques ( les oeufs, les poules... ) et une petite activité comme la fabrication de paniers, ça ira bien, le temps que tu prennes tes marques! Tu peux mettre un groupe en jeux de construction ou jeux à règles ( type petits chevaux )...

Allez, change toi les idées, oublie le concours... Si ça se trouve tu seras appelée comme moi et la vague du 11 février pour faire les deux derniers jours avant les vacances...

Bon week end à tous :wub:

Posté(e)

Bon week-end à tous et toutes!

Spirou, ma pauvre, comme tu dois trépigner sur place!!!!! Prend soin de toi et libère toi l'esprit en faisant des folies.... Quand le téléphone sonnera tout ira mieux!!!! Courage!

Pour mardi, je ne sais pas encore si je viendrai... je pense que ça dépendra de l'humeur du moment....

Sinon, j'ai fini hier ma suppléance. Ils me proposaient de rester jusqu'aux vacs mais j'ai fermement refusé: faut pas déconner, maintenant j-1 mois!!!

Dommage pour les enfants: ils vont faire garderie car la directrice ne veut appeler personne d'autres avant les vacs... et en plus elle a tenté de me faire culpabiliser là dessus. Elle n'a pas compris que ce n'est pas moi qui gère l'école, mais elle. Alors si elle n'appelle personne, c'est elle qui est responsable vis à vis des parents!

Posté(e)

Courage Spirou! :P

Pense que le plus dur est passé c'est un petit stress en comparaison.

Sûr tu vas être appelée, tu es dans les 12, ils sont juste un peu long à mettre tout ça en place, t'as vu coment ils sont organisé?!!!! <_<

Sinon ya plein d'(idée avec paques, t'en fais pas.

Allez, détends-toi, passe un bon week-end! :D

Posté(e)

Pas d'inquiétude SPIROU, la fille du rectorat m'a dit qu'ils recrutaient : jeudi vendredi et, Lundi, les 12 LC.

Mais apparemment ils sont un peu perdus sur les écoles à pourvoir en priorité et peut être font ils traîner les choses afin que nous ne réclamions rien en plus des 12.

Mais c'est "loupé", on sait qu'ils peuvent aller un peu au delà. pour ma part, je vais continuer.

Bop viens mardi, je t'amène quelques petites choses.

Sinon, je passe un week end très cool afin d'être d'attaque lundi. Je n'ai, qu'envie de dormir depuis jeudi soir.

7 mois de mauvais stress ça fatigue.

Le bon stress va faire son apparition dès lundi matin 8h en ZEP avec des CM2 !

Tant mieux, j'aime la difficulté.

Je pense à vous tous. A Mardi...

LC recrutée le 1er avril !!! ..................fish or not fish, that is the question...

Posté(e)

merci les filles de votre soutien

j'ai déjeuné au resto avec mon homme, suis allée voir des potes, voir " Agents secrets". donc ça va mieux. en plus pleinsd emots gentils de votre part en rentrant.

j'attends donc patiemment.

ps : agents secrets. bons comédiens, une ambiance. film qui aurait pu être très bien si le scénario avait été un peu plus travaillé. mais ça se laisse regarder.

Hidalgo : je déconseille fortement. propagande américaine contre ces arabes forcément barbares...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...