Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste pour te souhaiter pleins de bonnes choses Spirou!! ;)

j'espère qu'ils t'appelleront bientôt!!! ;)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

14h20, toujours rien. à 16 h30 je téléphone ?

Posté(e)

çA Y EST !!!!!!!!!!!!!DOUBLE NIVEAU CE1/CE2, DANS LE 12E. EN TUILAGE JUSQUÀ LA FIN DE LA SEMAINE TROP LE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

c géniallllllllllllllll!!!! :D

à mardi pour les impressions

Posté(e)

génial Spirou !! tu vois mes fiches Tangrams vont pouvoir te servir ;);)

Posté(e)

je sais que je ne devrais pas trop me plaindre car j'ai la chance d'avoir un poste mais c'est dur la vie de ZIL !! aujourd'hui remplacement en CM2 dans le 10ème

avec des élèves pas faciles du tout . A 11 heures je découvre sur le tableau NTM Magali. Charmant, non ? :(:(:(

Bref j'ai un peu de mal avec les grands.....

Comment ça se passe pour celles et ceux qui ont des CM ? vous vous en sortez ?

avez vous des activités sympas à me procéder qui motiveraient des grands qui ont l'air de ne prendre aucun plaisir sur les bancs de l'école ?....

Posté(e)

SPIROU SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A QUI LE TOUR ?

A MARDI...... CHAMP. AU PROGRAMME....

BIZ BIZ BIZ BIZ.

Posté(e)

Heu oui, on s'arrange comment pour mardi qui veut amener quoi? Y'a rien d'obligatoire, je précise!

Spirou, ça y est, fini les cinés, il va falloir bosser! :P

Posté(e)

mag 75 : j'ai des cm1 et je commence seulement à avoir le calme complet dans la classe (donc au bout de 5 semaines!)

va voir ça c'est assez sympa en histoire géo:

http://situationsproblemes.free.fr/francais/page1.htm

sinon en français je suis le livre c pas génial mais le but était de gérer la classe...

envoies moi un mail si tu en veux plus!

biz

à 2m1 :D:D

Posté(e)

mag 75 : tes élèves connaissent ton prénom? moi, non! il m'appelle madame X pour mettre de la distance et ils me vouvoient. qd on rentre ds la classe ils ne s'assoient pas tant qu'il n'y a pas le calme

Posté(e)

et ben moi ils m'appellent Magali car au début ils me disaient Madame et je n'aimais pas...par contre j'exige le vouvoiement...merci de ton témoignage gmar...c'est vrai qu'en tant que ZIL on n'a pas un rôle facile car on est là pour 2 jours , ils le savent et ils en profitent ! il faut du temps à mon avis pour construire une relation qui "tienne la route" et ça c'est mission impossible sur des remplacements courts !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...