Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bop, tu as des bisous de tout le monde!

rétablie toi et fonce, tu es une battante.

On t'attend car on sait que tu seras la meilleure.

N'hésite pas, si t'as besoin d'aide ou de soutien, je me porte volontaire pour t'aider à réviser comme je pourrais.

ça vaut aussi pour danae.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Spirou, c'est où ton école du 10 ème ?

Posté(e)

contente pour toi spirou!!!!

un gros bisou à bop!!des bisous très sincères !!!! :wub:

Posté(e)

Grand merci à toi, Courage, je suis touchée... _bl_sh_

Merci aussi à Mag75, Nanies et Spirou!

Merci à tout le monde pour les docs!

Merci pour tout votre soutien! :)

Aujourd'hui ça va un peu mieux... nausées plus faibles et nettement moins fébrile... :huh:

Posté(e)

Bopenniang, quelles sont des options au concours ? car si ça t'interesse j'ai dans mes cartons mes fiches d'histoire géo de l'an passé .

J'ai donné déjà beaucoup de choses mais ça j'ai encore...

Je peux aussi si ça t'interesse te consacrer un peu de temps pendant la deuxième semaine des vacances pour t'entrainer à l'oral : si tu as par exemple besoin d'un jury ?j'ai peu de temps de libre mais ça serait quand même volontiers que je t'en conscrerais un peu.

Envoie moi un MP si ça t'interesse.

Posté(e)

Mag 75,

je suis 159 avenue Parmentier.

bope,

à vendredi soir. je m'associe à Mag75 pour une aide oral pro. on en parle vendredi

bises

Posté(e)

Le gateau de Zaz était super bon, mais il l'aurait été dix fois plus si Bop avait été parmi nous pour le partager!...

Pauline : :wub::wub::wub: ... Tout pareil que les autres, si je peux t'aider, tu le sais, je te l'ai déjà dit! Tous ensemble nous allons te la redonner cette motivation perdue! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Bope, j'habite dans le 20 ème alors si tu veux venir la deuxième semaine des vacances de PAques no problemo , peut être But-But pourrait se joindre à nous ?

on ferait le jury d'oral pro ? ou d'autre chose ?

(je peux plus difficilement me déplacer car j'ai mes ch'tis nenfants !!)

Spirou je connais bien ton école, j'étais à la maternelle semaine dernière pour un remplacement en GS et lundi j'ai accompagner mes CM2 faire des sciences avec Denis (que tu vas surement connaitre)

LE monde est p'tit !

Posté(e)

Je me joins tardivement aux autres, et pour dire grosso modo la même chose mais bon, on va pas s'en priver:

-le gâteau de zaz était très bon d'ailleurs il n'en est pas resté une miette

-les révisantes étaient parmi nous en pensée, nous ne les avons pas oublié un instant et comme on dit dans mon pays "leur place était verte" (sous entendu: l'herbe avait poussé là où elles auraient du s'asseoir)

-on a tous commencé à penser à la rentrée, où on sera tous réunis (je touche du bois quand même à tout hasard, mais je suis confiante) et tout le monde est tombé d'accord sur le fait qu'on a construit quelque chose de solide, un réseau qui pourra rester un soutien tout au long de notre carrière (et je crois qu'on a déjà tous compris à quel point c'est important de ne pas rester seul dans son coin!)

-un petit mot de félicitations à Bopeniang qui avant même d'être officiellement recrutée a déjà eu, malgré la courte durée de sa vacation, son baptême de la gastro estampillée Education Nationale. c'est un rite de passage Pauline, il faut t'en réjouir! ;)

A part ça j'ai été ravie de vous voir, et surtout de constater le changement spectaculaire sur le visage de MICMIC et Spirou depuis la dernière fois.

ça vous va bien d'être mécrêsses.

Bon, j'ai encore tartiné pour pas dire grand chose _bl_sh_

à bientôt... (et bon courage à ceux qui préparent Pâques en mater)

Posté(e)

Je viens juste de finir les éval pour mes CM2 je suis cassée mais heureuse.

je ne cesse de penser à Bop qui nous a manqué mardi soir.

Mahane ton message est une fois de plus plein... de plein...

Bop tu es faite pour ce métier et même si ce n'est pas le cas, on ne peut plus se passer de toi. Alors pour nous, tu es obligée de te sacrifier et de devenir mécresse.

Posté(e)

Mag75:

mes options au concours sont Hist/géo (là j'ai eu des cours béton l'an dernier en IUFM, et j'ai tout de même une licence de géo mention histoire, alors j'espère m'en sortir!), anglais (c'est plutôt là que ça a péché la dernière fois....) et danse (je garde quasiment la même choré: je n'ai plus le temps et surtout beaucoup la flemme de la reprendre).

Mag75, Spirou et But-but:

Pour faire office de jury, j'accepte avec plaisir, si cela ne vous prend pas trop de temps (de vacs: tout le monde en a besoin! ou de prépa). Par contre, comme là je bosse en priorité Maths/Français... je ne suis pas sûre d'être au point au moment des vacs à ce niveau là. Alors je risque plutôt d'avoir besoin de vous après les écrits.... On a encore un peu de temps d'ici là, alors on verra!

Mahane:

Vive la gastro! Et les granules! ;)

Puis tant qu'à faire, j'ai aussi demandé au docteur un cocktail de vitamines, minéraux et oligo-éléments pour bien me remettre sur pied.... :blink:

"constater le changement spectaculaire sur le visage de MICMIC et Spirou depuis la dernière fois." <---- comme j'en suis heureuse!!!!!!! :D

MICMIC:

moi non plus je ne peux plus me passer de vous.... :wub:

Quand je serai grande, je veux être maîtresse.... Dites, l'année prochaine, est ce que je serai une grande moi aussi? :rolleyes:

Posté(e)

Zoumy: Sympa de faire un petit bonjour quand tu passes...!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...