Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'savais pas k'on ete obligé de dire des choses... _bl_sh_ <_< :)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tu as bien raison, ce n'est pas une obligation, encore moins une marque de politesse dans ce cas...

Mais qu'est ce que ça pourrait être d'autre?

Un indice...?

Posté(e)

Et quand on déprime, qu'est-ce qu'on dit? :(

Je suis bien contente pour Spirou et pour tout le monde, mais le stress est là maintenant et je n'arrive plus à m'en débarasser,

Mistigri

Posté(e)

ben juste de la sincerité : si g des choses à vous dire je le dis, si rien de spe ds ma vie se passe, ben je dis rien,

en ce ki concerne la soirée d'hier tt a été dit ----> ce fut très agréable de revoir tt le monde et il est clair ke ca aurait été mieux ke plus de monde soit là (sous entendu ke ca aurait evidemment ete mieux ke plus de monde soit recruté

ensuite concernant le soutien aux personnes ki révise, il est evident ke je suis de tt coeur avec elles

au final : tt a été dit, la plupart des personnes savent ke je suis pas du genre à lacher les autres ni à faire un clivage entre ceux ki ont été pris et ceux ki ne le sont pas

si je m'exprime moins c juste pr ne pas redire les mêmes choses ke les autres

voila, j'espère ne plus avoir à me justifier encore une fois _bl_sh_ ;):)

Posté(e)

Tu sais Mistigri, on peut continuer à faire des groupes de travail...

Moi je suis dispo quand tu veux. On peut bosser chez moi, je me débrouillerai pour mettre mon copain "à la porte" pour quelque temps!

Bon, là j'ai une gastro, alors ne viens pas tout de suite car je pourrais te contaminer, mais dans quelques jours, aucun problème.

Plus ça se rapproche, plus les temps se font durs et on doit se serrer les coude!!!!

Posté(e)

Je vais essayer d'être claire aussi, Zoumy:

Avant tu t'exprimait nettement plus (tu avais plus de temps tu me diras),tu papottais sur tout et sur rien, mais ces dernier temps je te trouvais bien silencieux.

Je ne te réclame pas du soutien. Mais de l'indifférence du jour au lendemain, j'ai trouvé ça curieux.

Ceci dit, c'est sûrement moi qui suis très aigrie et qui l'ai probablement mal pris....

Voilà, les choses sont dites, je crois. Mon but n'était pas de te vexer...

Posté(e)

Sans problèmes, avec plaisir!! Je t'envoie un mail dès que ce coup de blues est passé et on voit!!

A plus,

Mistigri

Posté(e)

Bope: le silence de Zoumy est compréhensible, cela fait plusieurs semaines que son ordi ne pouvait pas se connecter. Je crois qu'il est un peu en dehors des discussions, du coup, c'est normal qu'il parle moins. :rolleyes: (ws~tl)

et puis bon, je ne résiste pas à la perche que tu me tends, j'ai eu 20 en anglais au concours :P (en revanche, je ne fanfaronerai pas avec mes notes d'HG ou de danse...), alors si tu as besoin d'un coup de main, envoie un MP, on trouvera un moment.

Mistigri: le stress c'est bien, ça donne plein de prétextes pour faire des trucs sympas pour se destresser... :D B) fais toi plaisir, fais toi chouchouter, décompresse, Arcueil, c'est juste un gros bureau de recrutement.

à plus (c-_-v)

Posté(e)

bah t'inquiètes bop,

c vrai ke je cause moins mais justement comme actuellement les seules choses ke je puisse dire sont relatives à ma classe et ke tt se passe à merveille, je ne veux pas faire envier les autres ou faire la personne "ki se la pète" avec son poste et sa classe, alors ke c pas du tt ce ke je pense

donc, voila pkoi je parle moins, ceci dit, je reste de tt coeur avec vous ts! :)

Posté(e)

merci mahane, c vrai aussi ke je suis complètement dephasé avec ts ce ki s'est passé vu ke mon ordi ou plutot le serveur du forum a merdé,

ceci dit, actuellement ca va mieux et notamment suite à la soirée d'hier ki m'a permis de prendre des news de tt le mondedonc, vs en faites pas, je vous saoulerai de nouveau ds pas longtemps ;);) :P

ben tiens je le commence deja : plusieurs messages ds la même soirée! _bl_sh_ :)

Posté(e)

au fait c p't'etre pas le bon topic (donc si ma question doit etre deplacée, pas d'prob)

vs prenez koi comme dominante en PE2 ?

apparemment (sur le topic de marseille) l'EPS c pas mal, moi je pensais a histoire geo ou à sciences : histoire geo parce ke ya pleins de sorties, sciences par rapport aux activités

pr l'EPS ma copine PE2 me dit k'apparemment ils font pleins de jeux, de rondes et des jeux de pistes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...