spirou Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Bopennaing, ok pour l'oral pro après les écrits. super si mahane peut t'aider en anglais !!! et reprendre le flambeau ave mistrigri dès les microbes passés ça va vous remotiver à fond !!! sinon pour moi c'est l'éclate même avec des cp alors que je préfère des grands. ils avaient pas bien compris que je remplacerai leur maîtresse (une brigade stage super sympa, trop génial pour le relais) alors on a réexpliqué aujourdh'hui. en plus j'ai fait une séance, alors j'ai eu droit à mon premier "mécresse". vous pouvez pas savoir le bonheur !!! ce soir j'a vu une maman (maîtresse) donc j'avais un peu le trac. mais ça s'est très bien passé. comme sa fille part en bretagne, je lui ai demandé de ramener des coquillages pour les autres élèves. et là j'ai eu droit à mon deuxième "merci maîtresse" de la maman complice (merci pour le sac qui va être rempli à rabord...) la vie est belle, quoi.
bopenniang Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Voici le calendrier "supposé" des épreuves orales sur Paris: Résultats admissibilité: 18 ou 19 mai Sciences et techno: du 2 au 9 (ou 11) juin Hist-Géo: du 2 au 10 juin Arts plastiques: 28 mai (???) et du 14 au 18 juin Langue vivante: du 14 au 18 juin Educ musicale: du 14 au 18 juin Course, danse, badmington: du 14 au 18 juin Entretien EPS: du 21 au 30 juin Oral préprofessionnel: du 21 juin au 2 juillet Résultats admission: le 6 juillet Voilà, tous à vos callepins! cryin
courage Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 bop si tu as besoin j'ai quelques sujets en français et en maths si tu veux!!!!!c avec plaisir que je te les filerai!!!
courage Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 au fait bien sur qu'un jour tu seras grande et on t'appelera maitresse!!!
courage Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 j'ai oublié mon mail si tu as besoin: pitatxk@free.fr @ + j'espère
mahane Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 coucou à tous Bopeniang, pourquoi des ??? après 28 mai? c'est la date de l'épreuve écrite non? ensuite, du 14 au 18 juin il y a les épreuves orales si je ne m'abuse. en tous cas, on saura quels jours il faudra croiser les doigts pour vous. Bon courage pour les révisions (c-_-v)
bopenniang Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Merci Courage! Faut voir maintenant à quelle vitesse je grandi... Sinon pour les sujets, avec "plaisir" <_< ! C'est très gentil de proposer. mon email: evarima@voila.fr Il y a les corrigés avec? Merci d'avance!!!
bopenniang Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 pourquoi des ??? après 28 mai? c'est la date de l'épreuve écrite non?ensuite, du 14 au 18 juin il y a les épreuves orales si je ne m'abuse. Ben je ne sais pas comment fonctionne l'épreuve d'arts plastiques.... Alors si c'est normal, désolée pour les "???". Je croyais que c'était une erreur.... _bl_sh_
courage Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 pour certains oui mais pour d'autres....... cryin je t'en envoie un dès ce soir!!histoire de......
zoumy Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 au fait zavez vu l'histoire des 550 postes de plus pr la recherche, fo esperer k'ils gonflent aussi les chiffres pr PE
bopenniang Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Oh, merci Courage! _bl_sh_ Je ne suis vraiment pas sûre de les attaquer dès ce soir....
Messages recommandés