courage Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Je ne suis vraiment pas sûre de les attaquer dès ce soir.... comment ça pas ce soir???? ah mais si et toute suite en plus!!!! :P
bopenniang Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Spirou, je savais que je pouvais compter sur toi. On verra demain pour les dates de mes simulation d'oral.... Oualala, je me sens cernée! Entre écrits et oraux! Vous avez raison les filles: il faut me mettre la pression!!!!! Au moins j'ai des comptes à rendre, je suis obligée de bosser!
courage Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 regarde ta bal, tu peux commencer dès maintenant si tu veux!!!!!
bopenniang Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Ouais ben tout de suite c'est Tai-chi! Alors relaxation d'abord et ensuite repos et demain... "plouf plouf maths ou français à trois ce sera toi, 1....2....3!"
bopenniang Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Bon je file me changer, faudrait pas en plus que je sois en retard.... 2mn à pied pour y aller, c'est un mauvais prétexte!
mahane Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 pour les simulations d'oraux, il faut le bon la brute et le truand (bon d'acord ils sont seulement deux pour les options, mais bon c'est souvent le même qui fait la brute et le truand) alors s'il reste un rôle de méchant dans la distribution, je suis volontaire (plutôt pour faire le truand). en plus de cette participation bénévole aux jurys pirates, je réitère ma proposition d'aide pour l'anglais (et pour rien d'autre parce qu'il faut que ça reste de l'aide quand même ) à celles (ceux?) que ça intéresse. à plus Mahane
but-but Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Moi, je ne sais pas trop ce que je peux faire, je suis moyenne en tout... Mais, je propose bien entendu mes services! :P Courage, c'est génial de filer des sujets comme ça! Je te reconnais bien là! Bop, Courage et ses accolytes ont formé un bon groupe de travail sur le forum, tu peux y aller aussi! Suis dispo deuxième semaine des vacances!
mahane Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 But But, je te verrais bien dans un petit jury d'entretien préprofessionnel. Dans le rôle du Bon. Non?
but-but Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 J'aurais du mal à être méchante, je crois! :P Quoique, il faut se méfier de l'eau qui dort... L'OP, c'est ce que je maîtrise le mieux, avec plus de 4 ans déjà passés dans les écoles ( aide-éduc et assistante d'éduc... ), alors, why not! Je ne me sens pas de taille face à un 20 en anglais, même en ayant vécu un peu à Londres! _bl_sh_
mahane Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Lol, moi aussi j'ai vécu un an à Londres, mais 3 ans avec un boyfriend américain pas du tout francophone ont sans doute fait la différence! à l'oral du concours le mec m'a arrêté au bout d'un quart d'heure et a passé le reste de l'entretien à essayer de me convaincre de passer le CAPES. ben je suis bien contente de pas l'avoir écouté... je serai ravie de participer à un jury en ta compagnie but-but y a t-il des candidats? gnark gnark gnark -dvl-w-
zoumy Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 moi je veux bien vs aidez à "faire passer" les candidats, l'OP n'a pas été ma meilleure note (mais bon, je mets ca sur le dos de l'otre pouf d'IEN) ceci dit en philo j'étais motiv l'année dernière (bop peut le dire : j'étais assez relou pr les autres) et puis mais c p't'etre pas une ref mais je connais "philo de l'educ" quasi par coeur (ca reste encore mon livre de chevet) sinon, en histoire géo, ca va, je touche un peu pour les maths ca passe aussi, mais c pas mon domaine de prédilection et puis (mais sérieusement) pr les personnes ki font le 2000 ou le bad, moi je suis motiv à fond! donc, si jamais vs avez besoin de kelk'un en rab je suis partant
zoumy Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 bon je vais aller au pieu demain c la dernière journée avt les vacances, alors autant être en forme! allez tcho!
Messages recommandés