loutte Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 moi j'en peux plus de cette attente... j'y crois pas... en pus que je fais l'effort de passer le concours dans une autre académie que la mienne (montpellier) et en plus je plante.... vraiment... quand on a pas de chance, on a pas de chance.... cryin moi aussi je pense attendre but but, on sait jamais ils pourraient se vexer et décider de ne pas appeler de lc cette année pour se vanger....
loutte Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 dites moi que vous avez de bonnes nouvelles... sivouplai j'en peux plus... pourquoi il nous torture comme ca.... y'a quelqu'un???? _bl_sh_
zoumy Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 personne n'a de nouvelles??? les LC de versailles et de creteil (pour citer les plus proches geographiquement) bougent a une telle vitesse ces 2 derniers jours......................et nous!!!!!!!!!! _bl_sh_
loutte Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 nous... rien, rien et rien c'est pas juste cryin
loutte Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 voire même interminable..... aller courage même si le coeur n'y ai pas il faut continuer à y croire cryin
lilie2fr Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Allez, on ne perd pas espoir!Ca va etre tellement bien qd ils vont commencé! Moi ce qui m'énerve c'est de voir tous les jours des gens qui viennent inscrire leurs gamins de 3 ans à l'école et on leur dit "pas de place, revenez l'année prochaine" : dans mon école y'a déjà une classe de PS prête pour la rentrée !!!!! Si y 'avait 1 ouverture avec 1 LC, zou la classe serait prete! Alklez, je suis de tout coeur avec vous ! Ne baissez pas les bras PS: but but j'aurai réagit comme toi, et ne m'inscrirai qu'au tout dernier moment! Bisous à tout le monde!
Messages recommandés