Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si je peux aider, n'hésitez pas, je pars en vacances et je reviens le 26, je suis normalement dispo si ça peut aider...

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Y'a personne pour les sciences :( , non car je commence tout juste...

Alors pour vous dire mon état, repassez dans une heure, je suis sûre que ce ne sera pas le même, il change d'heure en heure, c'est normal? Allez, trèves de plaisenteries, c'est

duuuuuuuuurrrr!! mais je vais dès aujourd'hui appeler

Bop pour que l'on s'organise,

Mistigri

Posté(e)

salut Bop, moi c'est delphine et je suis juste derrière toi sur la liste. J' ai lu que tu prenais danse comme option de sport. Toi qui l'as déjà passée l'année dernière peux tu me dire comment c'est? L'année dernière j'avais choisi course mais vu la note j'ai préferé ne pas renouveller l'exploit. Je souhaite bon courage à toutes celles qui révisent! et encore bravo à celles qui ont été apellées.

Posté(e)

Delphfim:

J'ai pris danse sans en avoir jamais fait de ma vie. J'ai eu 10/20 (un gros coup de chance je crois!!!).

J'était à l'IUFM l'an dernier, avec 10 séances de 2h de danse dans l'année et l'association sportive une fois par semaine.

En fait il faut se créer sa propre choré. Ils ne demandent pas spécialement des pros.

Mais il faut tout de même assurer sur la créativité, ne pas se la jouer Star Ac.

Pas de gestes trop répétitifs.

Essayer d'inclure plusieurs rythmes dans la choré (lent, rapide, saccadé, fluide...).

Ne pas rester trop dans sa spécialité si tu as déjà fait de la danse (ex: danse classique, hip-hop, danse du ventre...) car même si tu maîtrise parfaitement ton art, il faut savoir passer par divers styles.

Bien occuper tout le terrain (9m/11m)!!!

Bien poser son regard et pas faire dans le vague.

Faire preuve de présence...

Que dire d'autre?

Voilà en gros ce dont je me souviens...

Si tu as des question....

Bon courage!

Posté(e)
Y'a personne pour les sciences :( , non car je commence tout juste...

Alors pour vous dire mon état, repassez dans une heure, je suis sûre que ce ne sera pas le même, il change d'heure en heure, c'est normal? Allez, trèves de plaisenteries, c'est

duuuuuuuuurrrr!! mais je vais dès aujourd'hui appeler

Bop pour que l'on s'organise,

Mistigri

je te conseille de regarder les sujets d'aix

http://rectorat.ac-aix-marseille.fr/servic...cerp/cerp2.html

Ca te donnera des idées!!

Bisous :wub:

Posté(e)

Je viens de téléphoner au rectorat:

Il y a 91 appelés, ils attendent la réponse de la 92ème personne.

Cela nous amène au rang n°139.

(Isarap, si je me trompe, dis-moi; si c'est le cas confirme nous ton appel!)

La liste est close à nouveau.

En fait la demande de rallonge n'a pas été faite par le rectorat (d'après la dame), mais par les syndicats. Ils ont demandé une rallonge de 20 et comme on le sait, elle a été accordée pour 12 personnes.

Nouvelle remise à jour donc:

Falbala 15°

laulà 21°

---------------------------------------- limite remontée lp

punkie 43°

amie de zoumy 44°

loutte 49°

arzmael 58°

loumi 61°

mayanne 62°

moicetiéri 64°

mag75 69°

lolo80 76°

mam 85°

mahane 87°

zou 91°

tià 94°

lexou 98°

gmar 104°

but but 114°

platon 116°

zoumy 122°

zaz 124°

ninie 125°

nanies 126°

aurélie 127°

micmic 128°

spirou 134°

isarap 139°

------------------------------------------------- limite personnes appellées

mamou 149-35=114+8=122-112=10

bopenniang 159-35=124+8=132-112=20

delphim 164-35=129+8=137-112=25

danae 184-35=149+8=157-112=45

amie de bop. 189-35=154+8=162-112=50

gaia 199-35=164+8=172-112=60

velvet 203-35=168+8=176-112=64

zaza18 250-35=215+8= 223-112=111

Félicitations Isarap! (j'espère ne pas me tromper!)

Posté(e)

Merci Bop de m'avoir répondu aussi vite. Est ce que le jury te pose des questions par rapport à ton thème, est ce que tu dois parler, justifier tes mouvements? Comment fais tu pour occuper tout l'espace? dES diagonales?

J'en ai vraiment marre de ce fichu concours, du stress que ça occasionne.Ce sont les oraux qui me foutent le plus les boules, encore devoir affronter un jury, convaincre!!!

Posté(e)

Ouf, c'est les vacances.........

Je file prendre mon train! La semaine prochaine, je vous raconterai cette dernière journée digne de mes débuts ( elles m'ont chrchée toute la journée parce que je faisais Päques, une fête religieuse.... )

Bon....

Allez, bisous à tous, je n'oublie personne! :wub:

Au fait, Isarap?????

Posté(e)

on est en vacances!!!!

pas mécontent

sinon, les filles, vous avez vu les nouvelles modalités pr le 2000m ?

ya un nveau barème et une nouvelle organisation

Posté(e)

coucou à tous et toutes.

pendant ces 2 semaines je prépare des séances découverte du Monde pour mes CP. je raconterai en détail ce que je fais et comment ça se passe de la théorie à la pratique. peut être que ça aidera les oraux de sciences...

j'ai une conseillère péda qui vient dès le mardi de la rentrée, faut que ça assure.

donc si bope et mistigri veulent bien de ma maison pendant les vacances, qu'on s'organise. on fera pas la même chose mais c'est l'esprit qui compte.

pour les autres, bonnes vacances.

Posté(e)

salut à tous !

moi je pars en week-end en Bretagne ! :D

seul hic, je dois partir de chez moi vers 6h... cryin

bop, je suis désolée de ne pas pouvoir t'accorder beaucoup de temps... :o

en tous cas, ça fait plaisir de voir s'exprimer la solidarité ! :wub:

d'ailleurs l'autre soir, j'ai oublié de donner à spirou le "maxi mémento" de maths. tu en as besoin ? si oui, il faudrait qu'on s'arrange pour se voir pendant les vacances, mais seulement le soir (et pas trop tard... :blink: ) voire le week-end.

je n'oublie pas le "maxi mémento" d'anglais que je récupererai pour te le passer, juste après les écrits.

en tous cas avec des entrainements aux oraux aussi blindés tu es bien partie ! je sais que jusqu'à début juillet ce ne sera pas la grande joie, mais il n'est pas question de baisser les bras, car il y a un paquet de monde qui t'attend pour l'année prochaine ! l'énergie que tu as dépensée pour défendre ce métier montre bien que tu es faite pour ce boulot, alors j'espère que ça va te porter ! en plus tu as été au coeur de l'action, donc tu connais bien les enjeux qui sont mis en cause cette année. qui sait ? peut-être qu'on te posera des questions dessus à l'oral professionnel !

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

plein de bizzzzous :wub:

Posté(e)

Kookoo tout le monde!

bop et les autres: si vous voulez je veux bien faire passer l'oral d'eps! j'ai fait staps! et oui je voulais etre prof d'eps avant... :D

Bonnes vacances (week end à Dieppe en famille et après vacances au ski ) et bonnes révisions c pas le moment de flancher! dernière ligne droite... bop tu es une gagnante ; on te garde ta place à coté de nous à l'iufm ;)

bizoos à tout le monde :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...