Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je confirme que le n° 139 a été appelé hier! GS aujourd'hui et CE1 à la rentrée!! De la folie. Je n'ai vraiment eu le temps de rien!

merci à vous!

Si je peux rendre service, pas d'hésitation. Mes options étaient AP, HG et 2000m.

Courage à ceux qui révisent!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Delphfim:

Non, le jury de danse ne pose pas de question sur ta choré. Tu n'as rien à justifier (du moins à Paris! les autres académies...?).

Pour occuper tout l'espace, il faut se débrouiller pour faire pas mal de déplacements, de préférences sur les diagonales et les moitiés de rectangle horizontale et verticale, mais aussi aux autres endroits!

Bon courage!

Moi aussi ça m'use vraiment, mais on en est réduites là pour pouvoir faire ce qu'on aime!

Gmar:

Ok pour l'oral d'EPS. On verra en temps voulu!

Iasrap:

bravo!!!!!!!

Posté(e)

bonnes vacances les filles!!

but but, j'attends de tes nouvelles dès que possible!!!!! :wub:

Posté(e)

yo!!!

alors ki raconte koi de bô?

en tt cas pr ceux ki st à paris, zavez vu comment il fait bô?!!!

lol, g rien à dire pr parler de la météo.... :blink: _bl_sh_ ;):)

Posté(e)

Bonjour,

En septembre, les syndicats m'avaient assuré que je ne serai pas appelée et je me préparais à suivre un congé formation pour rentrer en première année d'IUFM. 137è sur LC, me voilà affectée dans un CP du 10è arrondissement !!

Candidate libre pour un premier essai en 2003, je travaille à plein temps dans le privé et je ne m'étais inscrite à aucun forum faute de temps. Après une recherche, j'ai trouvé ce super forum et je suis tout à fait prête à partager expériences, travail...

Je n'ai pas pu lire encore tous les mails précédents mais je remercie vivement toutes les personnes qui ont effectué des actions pressions avec l'aide des syndicats.

Au concours, mes options étaient 2000m, hist-geo et anglais.

Par contre, je n'ai pas de vacances (j'avais normalement 3 mois de préavis qui se transforment en 15 jours...) mais j'essaie de me préparer activement pour être prête à la rentrée.

A bientôt, :D

Atou

Posté(e)

Bienvenue Atou!!!! :D

Falbala 15°

laulà 21°

---------------------------------------- limite remontée lp

punkie 43°

amie de zoumy 44°

loutte 49°

arzmael 58°

loumi 61°

mayanne 62°

moicetiéri 64°

mag75 69°

lolo80 76°

mam 85°

mahane 87°

zou 91°

tià 94°

lexou 98°

gmar 104°

but but 114°

platon 116°

zoumy 122°

zaz 124°

ninie 125°

nanies 126°

aurélie 127°

micmic 128°

spirou 134°

atou 137°

isarap 139°

------------------------------------------------- limite personnes appellées

mamou 149-35=114+8=122-112=10

bopenniang 159-35=124+8=132-112=20

delphim 164-35=129+8=137-112=25

danae 184-35=149+8=157-112=45

amie de bop. 189-35=154+8=162-112=50

gaia 199-35=164+8=172-112=60

velvet 203-35=168+8=176-112=64

zaza18 250-35=215+8= 223-112=111

Posté(e)

ATOU,

j'ai aussi un CP dans le 10è !! ou es tu (des fois qu'il t'aurait affecté sur mon cp...) j'ai commencé la semaine précédent les vacances.

bienvenue parmi nous.

mistigri, Bopenniang et eric, bon courage et bon boulot. je suis sure qu'à vous 3 ça va aller.

à tous les autres, bises

Posté(e)

Je suis à l'école élémentaire de Belzunce et j'ai déjà été 2 jours (jeudi et vendredi derniers) pour rencontrer l'institutrice (qui part juste après les vacances en congé maternité) et la classe.

C'est tout à côté de la gare du nord; et toi ??

Heureusement les élèves ont un livre/fichier de français (GAFI) et un fichier de math.

A+

Atou

Posté(e)

je suis au 159 ave parmentier (M° Goncourt). ils ont aussi un fichier en maths et pour le français travaillent sur un album. dieu merci, la maîtresse de CP prpéare toutes les progressions en lecturee et sur les sons. 27 an sd'expérience, la porte juste à côté et une grande disponibilité.je n'ai plus qu'à préparer découverte du monde. rien n'a été fait.

je pense les initier :

- à l'alimentation par le biais du menu de la cantine (genre étiquettes des aliments de la cantine à classer selon légumes, fruits, etc...) avec une séance au préalable

- le corps humain (il y a une intervention sur les dents) à voir

- la nature (les plantations...) je commence la prépa, je t'en dirais plus dans quelques jours.

voila.

n'hasitons pas à échanger nos impressions.

Posté(e)

Bonjour,

Pour la découverte du monde, les élèves ont déjà travaillé mais je n'ai pas pu emprunter leur cahier (ils l'emmenaient en vacances). Je dois voir aussi pour des plantations, plan de la classe, corps humain...

Pour l'alimentation, il existe des grands groupes d'aliments. En GS (stage pendant études de diététique), j'avais créé des grands tableaux ayant pour thème un groupe d'aliment (fruits&légumes, mat. grasses ...) et j'avais collé des illustrations tirées de magazines; je leur avais aussi lu un conte sur le petit-déjeuner (prévention).

Il serait peut-être préférable de communiquer par mail perso car on s'éloigne du sujet Lc.

A+

;)

Atou

Posté(e)

Bienvenue à ATOU.

Je ne vous oublie pas mais je ne touche plus terre. Mers cm2 sont dans les choux et je dois faire quelque chose pour eux. Ils entrent en 6 ème l'année prochaine !!! j'y crois pas!!

Je viens de corriger une dictée... je ne sais plus écrire! est-ce normal au début ?

Si vous ne le saviez pas : "année" est un verbe! :o :o et 10 est plus grand que 0.1 !!!!!!!!!! :( 4 heures de correct...

J' EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!! :wacko::wacko::wacko::wacko:

BOP, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à toi. Je voudrais pouvoir... mais impuissante je suis, pour tes cours. Par contre ma positivité est avec toi.

Concours beintôt mais pas concours toujhlours alors encore UNE fois et c'est tout.

TOUS ENSEMBLE A L IUFM L ANNEE PROCHAINE.............

Le 1er Mai je serai dans la rue avec FO. et vous ?

Posté(e)

Rectification : je voulais dire "10 est plus PETIT que 0.1". Ils arrivent à me mélanger les neurones comme jamais.

A+ MIC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...