Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yopla! Chtite remontation pour faire un stressant constat:

J-16 cryin :blink: cryin :blink:

J'allais oublier: maintenant (plus que jamais!!!!) AU BOULOT bop!!!!!!! :ph34r:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mahane, je t'envoie l'arbre à coccinelle dans l'après-midi!

Bop : au boulot!!!!!! Et surtout n'hésites pas si tu as besoin d'aide, de papoter, de te faire remonter le moral, viens ici ( si tu veux tu as aussi mon mail perso ). Ne lâche pas, c'est la dernière ligne droite! Et surtout, crois très très fort en toi, tu es la meilleure, tu vas y arriver! Break de temps en temps pour arriver fraîche le jour J! On est tous derrière toi la miss!!!!! :wub::wub::wub: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Heu _bl_sh_ :blink: à tous les collègues de mater, vous faites quoi à la rentrée????

Avec mes PS, je peux voir venir, notre projet coccinelle va durer encore au moins 3 semaines, mais avec les GS... Je sèche complètement! Help... des idées siouplait :( _bl_sh_

Posté(e)

salut à tous,

ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais ces derniers temps mon moral était au plus bas (gros problèmes persos) et je n'aurais pas été d'un grand soutien pour tous ceux qui repasse ce fichu concours. Bop, je pense très fort à toi en ce moment, d'autant plus depuis que j'ai reçu la convocation.

But-but; pour tes GS, je te conseille de partir d'un album pierre et le loup par exemple qui est particulièrement riche dans tous les domaines et qui pourra bien te durer jusqu'à la fin de l'année. j'ai déjà un certain nombre de docs, si tu veux je te les envoie par mail.

Posté(e)

il me semble que sur le site de Moustache il y a plein de choses autour de Pierre et le loup.

Et aussi surt les 4 saisons de Vivaldi : ça peut être riche aussi !

Posté(e)

Histoire de tout compliquer, il ne faut pas oublier que la "collègue" m'a demandé de bosser essentiellement les maths! Et avec la seule collègue avec qui je m'entends bien, on souhaite décorer le hall de l'école. Le projet d'école étant sur le jardinage et les autres bossant directement dans le vrai jardin, nous voulons faire un jardin...sur le mur... :P

Seulement, on ne s'est pas vues depuis, ca ne sera que un jour par semaine et donc je creuse pour trouver un album qui puisse m'aider...

C'est dur! Oui, je sais je me plains tout le temps _bl_sh_

Sinon, je vais prendre un album et ce projet jardin sur le mur ne se raccrochera à rien, tant pis! <_<

J' m'en vas étudier vos propositions, les copines :P :wub:

Posté(e)

pr les fleurs ds le hall

g une activite

(fo dire ke je suis devenu decorateur du préau de mon ecole ;) (la gardienne rafole de mes produc)

donc pr revenir sur les fleurs g une activite "peindre des muguets" avec gouache et aquarelle et uyne autre activité "peindre des fleurs" avec feutre et aquarelle

donc pr ceux à qui ca interesse

Posté(e)

alors pour le projet jardin, il faut que tu fouines du côté du Land Art ...je m'en vais te chercher des trucs... ;);)

Posté(e)

Coucou à tous !

Un peu tard pour répondre mais problème d'ordi

Réponse à la question : notes aux concours

128 ème sur la LC

Mathématiques : 14

Français : 10

Sciences physiques : 8 (je n'en ai jamais fait)

EPS oral : 14

EPS danse : 14

A

Posté(e)

Suite de mon message (ordi capricieux)

Arts plastiques oral : 14

Arts plastiques production : 14

Oral Pro : 9 ( ce qui me coûte le plus cher et ma place sur LC)

Courage à tous ceux qui planchent .

Je pense très fort à vous

BISOUS à BOP

A bientôt

Posté(e)

Ohlala, vous êtes tous trop mignons! :wub:

Ca fait chaud au coeur de voir que notre solidarité se poursuit!

Si je peux renvoyer l'ascenseur d'une manière ou d'une autre n'hésitez pas surtout! :wub:

mon mail : ms_hamel@club-internet.fr

j'ai aussi une idée pour les fleurs, mais plus on aura de technique, mieux ce sera! Dans du canson de couleur, j'ai dessiné des ronds de diamètre différents, les enfants doivent les découper et les coller les uns sur les autres du plus grand au plus petit pour former le coeur de la fleur, puis dessiner des ronds autour et les remplir avec de la gouache à l'éponge pour faire les pétales... On va aussi, je pense en faire en crépon, ma collègue avec ses PS va reprendre je pense les coccinelles...

Mais en maths, concrètement, à par leur faire dénombrer des fleurs? Remarquez, on peut fabriquer des tableau à double entrée avec les fleurs...

Bon, je m'en vais creuser tout ça et merci encore :wub:

N'hésitez pas dans l'autre sens...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...