zoumy Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 t'inquietes c normal merdouille pr la suite et tiens nous au courant evidemment !!!! :P
dodie Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Merci bcp Atou J'étudierai ça ds 2 semaines, car pour le moment je me focalise sur les maths et le français...
bopenniang Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 ouf, sujet de français fini... largement hors temps! _bl_sh_ Mais FINI!!!!! Bon et maintenant.... ta ta ta ta tsoinnnnnnnnnnnn: j'ai nommés leeeeeeessssss MMMMMMMMMAAAAAAATTTTTTTTHHHHHHHHH
but-but Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Je n'ai pas mis de message depuis longtemps, moi.... _bl_sh_ je voulais juste dire que c'est toujours à la fin des vacances que je commence à profiter de celles-ci, normal, je suis efficace dans l'urgence, je bosse au dernier moment, mais tant que je n'avais rien fait, je culpabilisais! C'est vraiment mal fichu!!!!! <_< Bon, j'espère que tout le monde va bien avec mention spéciale gros bisous à ceux qui repassent le concours et plus particulièrement Bop! Et Danae qui je crois s'est mise au vert pour réviser! Micmic, t'es partie en vacances ou tu n'as pas relevé la tête de tes preps? J'espère que c'est la première solution :P ... Gmar est au ski, je crois... Voilà, j'aime bien avoir des news des autres, je suis une vrai petite curieuse _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ .... Zoumy, j'attends toujours que tu m'envoies tes trucs sur les fleurs!
gmar Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Kookoo tout le monde! ça y est je suis revenue! super les vacances bon courage à tout le monde et surtout un grand coup de bouste pour BOP
lilie2fr Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 moi aussi suis rentrée !!! je vous fais de gros bisous à tous et je rappelle que si vous voulez je peux aider, fo pas hésiter en m'envoyant un mp ou un mail ou autre !!!! courage !!!!!
spirou Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 coucou tout le monde, je suis un peu fébrile pour demain, mais je crois que c'est normal. mardi, conseillère péda, on verra. ce qui m'angoisse un peu c'est que mes cp travaillent uniquement sur des album en français et je n'ai donc pas grand chose comme méthode sur laquelle m'appuyer. gros bisous à bopenniang, danae et mistrigri. vous entamez la dernière ligne droite, je suis de tout coeur avec vous.
zoumy Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 kikoo alors courage pr celle pour ki c la rentree demain et "grosse Zut" pr celles ki sont sur la derniere ligne droite! on est avec vous!!! :P :P :P
Messages recommandés