Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

t'inquietes c normal ;););)

merdouille pr la suite et tiens nous au courant evidemment !!!! :) :P :D

Posté(e)

Merci bcp Atou

J'étudierai ça ds 2 semaines, car pour le moment je me focalise sur les maths et le français...

Posté(e)

ouf, sujet de français fini... largement hors temps! _bl_sh_ Mais FINI!!!!! :rolleyes:

Bon et maintenant.... ta ta ta ta tsoinnnnnnnnnnnn: j'ai nommés leeeeeeessssss MMMMMMMMMAAAAAAATTTTTTTTHHHHHHHHH :blink::blink::blink::blink:

Posté(e)

Je n'ai pas mis de message depuis longtemps, moi.... _bl_sh_

je voulais juste dire que c'est toujours à la fin des vacances que je commence à profiter de celles-ci, normal, je suis efficace dans l'urgence, je bosse au dernier moment, mais tant que je n'avais rien fait, je culpabilisais! C'est vraiment mal fichu!!!!! <_<

Bon, j'espère que tout le monde va bien avec mention spéciale gros bisous à ceux qui repassent le concours et plus particulièrement Bop! :wub: Et Danae qui je crois s'est mise au vert pour réviser!

Micmic, t'es partie en vacances ou tu n'as pas relevé la tête de tes preps? J'espère que c'est la première solution :P ...

Gmar est au ski, je crois...

Voilà, j'aime bien avoir des news des autres, je suis une vrai petite curieuse _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ....

Zoumy, j'attends toujours que tu m'envoies tes trucs sur les fleurs!

Posté(e)

Kookoo tout le monde!

ça y est je suis revenue! super les vacances :D:D

bon courage à tout le monde et surtout un grand coup de bouste pour BOP :D

Posté(e)

moi aussi suis rentrée !!!

je vous fais de gros bisous à tous et je rappelle que si vous voulez je peux aider, fo pas hésiter en m'envoyant un mp ou un mail ou autre !!!!

courage !!!!! :wub::wub:

Posté(e)

coucou tout le monde,

je suis un peu fébrile pour demain, mais je crois que c'est normal. mardi, conseillère péda, on verra.

ce qui m'angoisse un peu c'est que mes cp travaillent uniquement sur des album en français et je n'ai donc pas grand chose comme méthode sur laquelle m'appuyer.

gros bisous à bopenniang, danae et mistrigri. vous entamez la dernière ligne droite, je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

kikoo

alors courage pr celle pour ki c la rentree demain

et "grosse Zut" pr celles ki sont sur la derniere ligne droite!

on est avec vous!!! :P :P :P :):):)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...