Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, merci, merci, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D _bl_sh_ :D _bl_sh_ :D

Les personnes concernées comprendront. :wub::wub::wub:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pas bavarde en ce moment, je sais mais le stress me dévore un peu et le concours me prend tout mon temps :( ...

mais merci, merci, à tout le monde :wub::wub: pour votre soutien

Et bon courage à tou ceux qui vont se faire visiter cette semaine ;) (c-_-v) (c-_-v) ,

Mistigri

Posté(e)

Bonjour,

Etant donné que vous avez passé le concours sur paris peut-être pourrez vous m'aider. J'ai essayé de laisser un message sur le site du siec mais le lien ne fonctionne pas, pareil pour l'aca de paris, bref, pas moyen d'avoir une réponse... Donc voilà ma question:

Je passe cette année le 2nd concours interne ainsi que le concours externe de professeur des écoles de l'académie de Paris. J'aimerai savoir (si en cas de réussite à l'admissibilté), il était tenu compte de cette réussite afin que les convocations aux oraux ne se chevauchent pas? si ce n'est pas le cas, est il possible de décaler les dates ou les horaires et si oui à qui s'adresser?

Merci. :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

alors j'ai passé une journée de rêve. j'ai eu dès le matin mon premier cadeau (des chocolats) d'une élève avec de grands yeux bleus. rien qu'à le regarder, je craque. du coup je fais attention pour que cela ne se voit pas.

ils ont été trop mignons, j'ai presque réussi à faire tout ce que je voulais. reste demain la conseillère pédagogique pour que le "stress" parte définitivement.

évidemment je fais des erreurs.

mais c'est trop génial !!!

Pauline, je t'appelle pour les modalités de ton massage (eh oui But but lui a annoncé et laissé le choix de son jour de prédilection) d'où son message énigmatique...vous pouvez donc vous dénoncer !!!

Posté(e)

plus drole but but cryin ;)

lol

alors c pr kan ce petit kawa et ce massage :D;)

enfin,

moi ma journée, était nickel chrome, comme d'hab mais je ne m'en lasse pas... :):):)

Posté(e)

j'ai eu peur en lisant le message de Zoumy : j'ai cru qu'on avait vendu la meche !!

heureusemetn que j'ai lu le message de Spirou... :P :P :P

Posté(e)

moi aussi j'étais prête à incendier zoumy !! :ph34r: (sorry zoumy !! _bl_sh_ )

en tous cas je te fais de très gros bisous pauline :wub:

et à très bientôt !

Posté(e)

Oui, on a décidé qu'il fallait laisser Pauline choisir la date entre le lundi et le mardi et il fallait faire vite pour réserver la masseuse!

J'étais hyper speed hier et je ne l'ai pas annoncé à Pauline comme je l'aurai voulu cryin Sorry cryin

Donc Bop corrigera, mais massage lundi soir et café mardi soir, c'est ça?

Dur ce matin, beaucoup d'ondes négatives sur place, pas de chocolats comme Spirou, conseillère demain...

Mais repas sur une péniche ce soir pour les 30 ans de David :wub:

A+

Posté(e)

but but, dis donc ton homme c'est un vieux !!! (ah, ah)

ben ils sont où tous les autres qui ont mis des doigts pour la massage de Bop ? il en manque !

:huh::wacko: (ws~tl)

Posté(e)

voilà d'autres petits doigts (boudinés :D:D;) )

pour moi, c'était une poule en chocolat avant de partir en vacances (donc pas d'autres après...!). sinon, aujourd'hui, ils ont été mignons la moitié de la journée et infernaux l'autre moitié!

grosses crapouilles à tout le monde et pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ... (c-_-v) (c-_-v) pour ceux qui en ont besoin

Posté(e)

Oui, je confirme le programme donné par But-but...

Que dire d'autre hormis le fait qu'hier au téléphone, j'avais presque les larmes aux yeux d'émotion... Merci à vous. Vous ètes vraiment géniaux!!!!!!

En fait, je crois que je n'ai qu'une envie, celle d'avoir le concours: pas (seulement) pour être mécrêce, mais surtout pour être avec vous tous!!!! :wub:

Bon, 30 ans, ce n'est pas si vieux que cela... Hein Spirou! Car sinon tu vas en vexer un de plus. Je lui ai fait lire vos messages d'amitié et il a scotché sur ta remarque! :P

Voilà, je croiserai les doigts de pied et de main (ça va être dur pour écrire les réponses aux annales, mais bon c'est pour la bonne cause!) pour les visitées... Mais, j'ai confiance, vous ètes les meilleures!!!!

Posté(e)

pas lol les filles, j'suis pas si faux-jetons ke ca ;);) _bl_sh_ :D:D

alors c pr kan? enfin, la date?

sinon, pr les petits doigts, y'a les miens tachés d'encre,

ca veut pas partir depuis mon activité d'hier <_< , lol, c le meilleur (a mon avis) rentré chez soi les mains tachés d'encre et de feutres :P

j'adoooore :):D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...