Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OUAIS!!!!! :P

Micmic est de retour, c'est la fête!!!!!

sc(rr)

Ben ouais, quoi, j'aime bien la fin des vacances, tous mes amis reviennent, ça me fait plaisir, ça me chauffe le coeur! :wub:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca y est MICMIC... :wub::wub:

Mais qu'est ce que ça peut bien être...?!?!? :huh: :o _bl_sh_ :D

Posté(e)
vous me manquez :wub:

Moi aussi! Tout pareil!!!!

Posté(e)

OK pour massage. Participation 5, 7, 10 comme voulevoule, no problème.

OK pour mardi soir après boulot... où ?

Posté(e)

pour mardi je propose qu'on se retrouve pas trop loin de chez pauline, passque nous, le lendemain, hein...

alors mademoiselle se fait masser lundi pendant une heure de la tête aux pieds. bises à tous

Posté(e)

Alors Pauline lundi, un seul mot d'ordre : PROFITE!

Tu te vides la tête, tu te fais dorloter, tu oublies ton stress et tu engranges chacune des sensations et des émotions! D'une pour nous les redire et de deux pour y repenser lorsque tu auras une montée de stress!

Comme je te l'ai dit pour mardi, c'est toi qui fixes, aucun souci!

Allez la belle :wub::wub::wub:

Et j'ai aussi une pensée pour les autres, notamment Danae et Mistigri, on ne vous oublie pas non plus!

Posté(e)

pfffiou

Avec vous, ze sui z'o z'anges!!!!!

:rolleyes:

Posté(e)

Salut à tous,

en ce moment je déménage et jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de connexion. Je me joins aux autres pour te souhaiter de bien profiter de ce moment de détente Pauline, et je serai là mardi moi aussi. en revanche, je ne passe pas à FO aujourd'hui pour cause de cartons à transporter.

La rentrée s'est très bien passée pour moi, les enfants étaient contents de me retrouver et plusieurs m'avaient apporté des dessins ou des coquillages. Nuit difficile avant-hier soir pour cause d'altercation entre les voisins du dessus (cris pleurs et hurlements de 3h30 à 7h du matin) donc hier j'ai fait de l'occupationnel (des fiches de graphismes pas très intéressantes, des coloriages) et à ma grande surprise les enfants se sont beaucoup appliqués, malgré ma fatigue visible.

But-but, pour répondre à ta question, j'ai la chance d'avoir un conseiller pédagogique vraiment très bien, à la fois professionnellement et humainement. Cela dit, j'ai pris le parti de ne rien changer à mon travail sous prétexte de sa présence, car je veux avoir son opinion et ses conseils sur le travail que je fais vraiment, au jour le jour. C'est stressant quand même d'être observée, c'est sûr, mais dis toi que tu n'as aucunement l'obligation d'être "au point". Tu fais de ton mieux et c'est normal, mais toutes les erreurs que tu peux faire sont compréhensibles et normales, et franchement, ça m'étonnerait qu'elles soient préjudiciables aux enfants. Les conseillers pédagogiques sont là pour conseiller. On n'est pas du tout obligés de faire ce qu'ils disent (moi j'ai fait le tri, appliqué certains conseils, écarté les autres). Si je peux te donner un conseil, c'est de montrer que tu analyses ton travail a posteriori, si la séance n'a pas bien fonctionné, dire pourquoi (à ton avis), si elle a fonctionné, dire comment tu souhaites la prolonger etc..

Voilà. Je suis pas très claire. Et il faut que je retourne à mes cartons.

j'ai hâte de vous revoir et je souhaite bon courage aux révisantes, à plus tard,

Mahane

Posté(e)

Je reviens de F.O où j'ai vu Micmic...

Je peux vous dire qu'elle a vraiment bonne mine, ça fait plaisir à voir! Vivement mardi qu'on se voit tous!!!!

Mahane, c'est ce que je fais, j'analyse et effectivement, ça correspond à ce qu'elle me dit! Non, le problème que j'ai, c'est d'avoir quelqu'un qui m'observe! M'enfin! Je ne change pas grand chose quand elle vient, je me retiens juste de crier ;)

Bon, croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas demain, je dois entrainer mes GS à la course pour lundi! Demande express de ma chère collègue!

Vous me donnez envie, tous à déménager! Je ne trouve pas le temps de chercher et d'aller visiter!

Posté(e)

Bon, ben je les ai entrainés à la course.... :P

Mais je suis rentrée à la maison. :o

Nuit agitée, patraque ce matin, certainement une gastro ou un truc de ce genre... j'ai quand même voulu aller bosser, je culpabilisais, _bl_sh_ mais j'ai du demander 3 fois une Atsem pour surveiller ma classe et la tête qui s'est mise à tourner!

Bon, le directeur aimerait bien que je revienne ne serait-ce que demain après-midi pour la conseillère!

Au moins, tout est prêt, faut juste voir si je vais tenir sur mes cannes! Sacrés gamins, voilà ce qu'on récolte avec leurs bisous!!!

Posté(e)

Fatiguée, épuisée... mais heureuse.

C'est vraiment le métier qu'il me fallait... j'adore ! c'est mon élément.

Déjeunée sur l'herbe avec bop et les autres le jour du concours, je m'organise et serai là, quitte à emmener mes enfants.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...