gmar Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 je pense venir mardi soir je vous tiens au courant... sc(rr) mercredi je vais certainement continuer de nettoyer l'appart mais si je peux venir je viendrais... bonne soirée et respirez un grand coup ça ira mieux mercredi soir (ws~tl)
bopenniang Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Pour mardi soir, en espérant que vous aimez le thé :o , voici ce que je peux vous proposer: - L'Oisivethé, 13ème, rue de la butte aux cailles L'Oisivethé, un salon de thé qui marie ambiance intime et convivialité. La décoration est composée de pièces artisanales provenant de Thaïlande ou de Birmanie. Dans l'unique salle boisée, l'ambiance est reposante et zen, on se sent un peu comme chez soi. etc... - L'Empire des Thés, 13ème, avenue d'Ivry Situé avenue d'Ivry, l'Empire des Thés est un lieu entièrement dédié au thé. Cette boutique au décor traditionnel chinois propose pas moins de 200 variétés venues tout droit de Chine (Puits du dragon, Aiguilles d'argent). etc... Dans les 2 cas, on peut y aller à pieds de place d'Italie. Bon, je suis bien consciente que tout le monde risque de ne pas aimer le thé, alors pour ceux et celles que ça ne branche pas vraiment, n'hésitez pas à me le dire!!!! En fait, je recherche un endroit plutôt calme, sympa et pas trop glauque, où l'on peut se pauser à plusieurs et papotter tranquillement.... Ne connaissant pas de bar répondant à tous ces critères, je n'en ai pas proposé.... Mais si vous avez mieux...! Sinon, pour l'heure, celle de la sortie de l'école semble toute indiquée, alors disons entre 17h et 17h30 pour le rassemblement!!!! Dites moi tout! Qu'en pensez vous? _bl_sh_
zoumy Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 en ce ki me concerne ton programme me convient pôline ( ) en tt cas, bon courage pr les dernieres revisions
but-but Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 C'est parfait Pauline, mais est-ce qu'il ne faut pas prévenir? Si on débarque à une dizaine? Moi, j'adore le thé et je pense que le décor est important pour toi, pour que tu sois Zen... Bon comme vous le remarquez, je suis à la maison et y reste cet après-midi! pas de conseillère péda :P _bl_sh_ _bl_sh_ J'espère être mieux demain, je devais prendre le train pour aller passer le week end au calme... Ce matin, je tiens plus debout qu'hier, c'est bon signe! (c-_-v) (c-_-v) sc(rr) (c-_-v) pour ceux qui repassent le concours!
atou Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Bonjour, Pleins de pensées positives pour le concours. Perso, j'ai vu la conseillère pédagogique juste une demi-heure mais elle revient mardi après-midi. Elle m'a donné pleins de petits conseils en vrac pour le cp mais il est vrai aussi que je ne peux pas tout réorganiser pour 2 mois. Ils ont l'habitude de faire tous les exercices du fichier de français (ce qui prend un temps fou) et même certains parents signent le fichier. Il faudrait que je mette en place le travail sur un album (et donc moins d'exercices sur le fichier) notamment et je lui ai parlé d'un projet Lettre et visite de la poste qui a eu l'heur de lui plaire. Elle aimerait que j'assiste à une séance dans un autre CP. Mais c'est vrai que c'était un peu galère de caser les élèves dans d'autres classes cet après-midi à cause de la visite médicale. A bientôt, Atou
zoumy Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 kikoo devinez ki g vu a midi? patrice de FO, en fait y'avait une reunion syndicale (avec kelkes syndiqués du 3° arr) voila, en fait ils faisaient le point sur les pbs de l'arr et de l'academie de paris et ont notamment mis en avt l'importance de la mobilisation de demain voili voilou sinon ds mon ecole la stagiaire PE2 ki devait remplacer une prof ete absente donc une LC (ke g connu en PE1) l'a remplacée, les gamins lui ont fait voir de ttes les couleures (2 remplacantes en 2 jours) g du prendre un de ses gamins avec moi tt l'aprem et g emmené 4 autres de ses gamins ds ma classe pr les sermoner sachant k'il s'agissaient de 5 fortes têtes de la classe des gds pfiouuuuuu je suis naze
MICMIC Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Je suis justement en train de boire un thé alors, bonne proposition, j'adore. Ma préférence irait peut-être sur l'empire des thés... mais c'est comme voulevoule. A+
spirou Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 je connais l'oisivethé (ils font aussi brunch) mais pas l'autre. j'irais donc naturellement vers la découverte. même si le 1er est pratique parce que tout proche de la place d'italie.mais je laisse évidemment le choix à Bope. et puis je suis aussi dans le 13 donc pas de grande route pour rentrer. hier j'en ai grondé quelques uns et punis du bonbon de 16h30 (pas mon truc les bonbons mais mis en place auparavant et ils y tiennent) alors aujourd'hui c'était l'objectif de quelques uns: contrat rempli (ils font vraiment tout pour me plaire...) je suis allée un peu en avance les chercher en musique et la pvp a proposé qu'ils chantent et dansent pour moi. c'était trop trop mignon. même le plus speed faisait bien attention si je le regardait, tout fier. du coup j'irais toujours un peu avant la fin. j'aime bien voir ce qu'ils font dans les disciplines artistiques et eps; ça me gêne un peu de ne pas faire ces matières avec eux, même si une pause est agréable. gros bisous à BOPENNIANG DANAE MISTIGRI.
Nath Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 devinez ki g vu a midi? Juste pour vous rappeler qu'AJ avait mis un post pour nous inciter à faire attention à notre façon d'écrire
zoumy Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 dsl mais c des raccourcis et non des fautes d'orthographe donc certes c pas français mais au lieu de regarder ma façon d'écrire en "contracté", mieux vaut regarder les véritables d'orthographe des autres. mais bon, ce n'est pas un reproche, c juste ke s'il faut pointer du doigt la façon d'écrire de certains, je ne suis pas forcément le premier à mettre en relief enfin, après ça je vais faire l'effort B) :P
bopenniang Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 est-ce qu'il ne faut pas prévenir? Si on débarque à une dizaine? Si si, tout à fait, c'est pour cela que je faisais un petit sondage pour savoir! Je me chargerai d'aller les prévenir de l'invasion de mardi soir, sans faute! :P Bon, ça a l'air dêtre bon pour vous... Je pense que j'irais faire une réservation soit demain, soit lundi matin.... Alors pour ceux qui n'aiment vraiment vraiment vraiment pas le thé, c'est la moment de vous signaler, car il y a plusieurs fans dans le coin on dirait! _bl_sh_
mistigri Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Partisante pour un petit thé...d'ailleurs y'en a plein mon placard, de toutes les sortes ... Est-ce que vous acceptez sinon les invités de dernières minutes, deux filles du forum qui passent aussi le concours, qui ont besoin aussi d'un endroit zen et calme et avec qui j'ai promis de prendre un café? enfin un thé... Bon, j'ai presque tout boucler, et ça me met dans une joie pas possible, euh jusqu'au prochain coup de blues mais profitons des bons moments déjà , Mistigri
Messages recommandés