Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci lilie pour ton réconfort....

j'avoue que ces derniers temps le moral n'est pas au beau fixe et ceux malgrès mon rang... parce qu'importe d'être dans les 20 premiers s'ils ne recrutent personne....

je déprime complétement et je me sens complétement larguée face à leur comportement....

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

hé hé , pour une fois je suis encore debout sur le forum :D:D malgré l'heure tardive....

allez bonne grasse mat ...demain sera un autre jour pour les LC de PAris et d'ailleurs !

je viens de manger une super mousse au chocolat alors ça m'a remonté le moral ! normal c'est plein de magnesium le chocolat !!! :P :P

Posté(e)

salut ...

je suis là et j'ai suivie le conseil de mag j'ai mange des gauffres au cocholat c'est génial....

aller bonne journée

Posté(e)

Gaia, je compte m inscrire, outre paris, dans l'académie de dijon( les cierges que je brule n'ont pas l'air d'avoir d'effet, alors je me remotive pour le prochain!).

Par contre,cette année, j ai pris anglais en option(ce qui m a valu un 8!!!) et je me demande si ce ne serait pas plus judicieux de tenter Musique.Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce qu'est le contenu de cet oral?TANQUE IOUU!

Posté(e)

bin alors y a personne???

c'est juste pour faire remonter :P

Posté(e)

au fait, des PE2 m'ont dit k'il y'a eu 36 LC passés sur LP

à vérifier...

Posté(e)

comment savent-ils le nombre de remontées?

est-ce sur? comment vérifier?

Posté(e)

aucunes idees, je pense k'elles ont du le demander au secretariat

Posté(e)

Alors, pas trop long ce WE?

A tout hasard et c'est une info pour quand ils commenceront à vous appeler : sachez qu'ils téléphonent chez vous jusqu'à 21h .Et oui, véridique.Un ami a été appelé à 18h45 pour le lundi suivant et une amie à 21h pour le lendemain !

Allez c'est pour bientot, j'en suis sure et certaine ! Octobre se profile!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...