loutte Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 merci lilie pour ton réconfort.... j'avoue que ces derniers temps le moral n'est pas au beau fixe et ceux malgrès mon rang... parce qu'importe d'être dans les 20 premiers s'ils ne recrutent personne.... je déprime complétement et je me sens complétement larguée face à leur comportement....
Mag75 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 hé hé , pour une fois je suis encore debout sur le forum malgré l'heure tardive.... allez bonne grasse mat ...demain sera un autre jour pour les LC de PAris et d'ailleurs ! je viens de manger une super mousse au chocolat alors ça m'a remonté le moral ! normal c'est plein de magnesium le chocolat !!! :P :P
loutte Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 salut ... je suis là et j'ai suivie le conseil de mag j'ai mange des gauffres au cocholat c'est génial.... aller bonne journée
velvet Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Gaia, je compte m inscrire, outre paris, dans l'académie de dijon( les cierges que je brule n'ont pas l'air d'avoir d'effet, alors je me remotive pour le prochain!). Par contre,cette année, j ai pris anglais en option(ce qui m a valu un 8!!!) et je me demande si ce ne serait pas plus judicieux de tenter Musique.Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce qu'est le contenu de cet oral?TANQUE IOUU!
loutte Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 bin alors y a personne??? c'est juste pour faire remonter :P
zoumy Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 au fait, des PE2 m'ont dit k'il y'a eu 36 LC passés sur LP à vérifier...
loutte Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 comment savent-ils le nombre de remontées? est-ce sur? comment vérifier?
zoumy Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 aucunes idees, je pense k'elles ont du le demander au secretariat
lilie2fr Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Alors, pas trop long ce WE? A tout hasard et c'est une info pour quand ils commenceront à vous appeler : sachez qu'ils téléphonent chez vous jusqu'à 21h .Et oui, véridique.Un ami a été appelé à 18h45 pour le lundi suivant et une amie à 21h pour le lendemain ! Allez c'est pour bientot, j'en suis sure et certaine ! Octobre se profile!
Messages recommandés