bopenniang Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Biensûr!!!!!!!!!!! Tout le monde est bienvenu!!!! Alors, commençons le "recensement" _bl_sh_ pour avoir une petite idée du nombre de personnes pour la reserv: Zoumy But-but Micmic Spirou Bopenniang Danae (fan de thé comme elle est ) E... (?) Mistigri (+2) et... et...et????? Il en manque!!!!!
zoumy Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 au fait bon dernier WE à celles qui passent ou repassent le concours, oubliez pas de vous détendre afin de préserver de la surchage cognitive. mais je pense que ma remarque est un peu inutile _bl_sh_
gmar Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Vous pouvez compter sur moi! je veux les détails croustillants du massage... bon week end à tout le monde
mam Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 salut ! je serai de la partie mardi ! moi, je n'aime pas le thé, mais il doit bien y avoir d'autres boissons (non? ) ne vous cassez pas la tête pour moi, je pourrai toujours me rabattre sur un petit goûter (chouette une excuse!)
bopenniang Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 moi, je n'aime pas le thé, mais il doit bien y avoir d'autres boissons (non? ) Je crois qu'à l'Oisive'thé ils proposent autre chose à boire (cafés et autres) et à manger (pour ton goûter!!!). Mais par contre, je crois qu'à l'Empire des Thés, ils n'ont que des... thés. Peut être des pâtisserires aussi....! Ceci dit, je ne pense pas qu'ils t'empêcheront de rentrer si tu ne prends rien et si tu amènes ton goûter, car vu le nombre qu'on sera, on va faire exploser leur chiffre d'affaire! Zoumy But-but Micmic Spirou Bopenniang Danae E... (?) Mistigri (+2) Mam Gmar
mahane Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 petite pause au milieu d'une horrible crève allergique (quintes de toux effrayantes, hier les gamins me regardaient avec les yeux ronds, je crois que je leur faisais peur) et d'un déménagement chaotique. J'aime bien l'oisivethé ( et l'oisiveté) mais je veux bien découvrir autre chose. bref c'est comme vous voulez. en tous cas je serai là mardi, j'ai même déplacé exprès ma contre-expertise médicale (suite à la visite médicale). d'ailleurs c'est rigolo, le médecin que j'avais vu en mars m'avait dit qu'il demanderait une expertise ophtalmologique, mais la convocation que j'ai reçu c'est chez un endocrinologue Bon courage But but avec ta gastro, moi j'espère juste que je serai d'attaque mardi matin pour ma visite. Voilà. Profitez bien de ce weekend ensoleillé, les révisantes, c'est bientôt le bout du tunnel. la nouvelle liste: Zoumy But-but Micmic Spirou Bopenniang Danae E... (?) Mistigri (+2) Mam Gmar Mahane
Mag75 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 malheureusement je ne pourrai pas venir : no baby sitter ...mais serai en pensée avec vous. je charge But But de me représenter en buvant un thé pour moi Allez plein d'ondes positives pour ceux qui se préparent pour le jour J !!!
bopenniang Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Mag75, tes enfants sont les bienvenus , s'ils le désirent et s'ils aiment de thé
Mag75 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 c'est très gentil à toi mais le problème c'est que je sors de l'école à 16h30 et que je les récupère eux à 17H45 ...je ne peux donc pas être au rdv... mais c'est pas grave, ce sera avec grand pliasir une autre fois ! :
atou Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Voilà j'ai pris un peu de temps pour relire tous les derniers messages et je suis partante aussi pour le RV mardi soir. Quel salon est retenu ? Nouvelle liste: Zoumy But-but Micmic Spirou Bopenniang Danae E... (?) Mistigri (+2) Mam Gmar Mahane Atou A+
lexou Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Coucou, Y avait un bail que je ne suis pas passée par là.. Par contre, je ne pourrai pas venir. Mais de tt coeur m.... pour Bop!
but-but Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Vivement mardi qu'on se revoit tous! Allez, demain, je reprends le collier, la gastro va mieux, ouf! Mag, pas de problème pour te représenter et je te raconterai tout ensuite!
Messages recommandés