Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

désolé, je ne pourrai pas venir mardi

en effet, je dois chercher et héberger une amie qui passe elle aussi le concours (elle arrive de Toulouse).

Etant donné que son train arrive à 17h30, ça sera très très chaud pour moi de passer vous voir.

On verra bien, si on se dépêche et si elle veut bien m'accompagner (à moins qu'elle veuille rester au calme) on passera; autrement, je suis de tout coeur avec vous. ;);)

Je ne veux pas être mesquin et méchant, mais c'est beaucoup plus lent et plus embêtant aussi de devoir tout taper... <_< :P :)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je crois que la préférence générale allait à l'Empire des Thés.

Ce que je propose donc, c'est que l'on se donne RDV place d'Italie vers 17h-17h30 (dites moi précisemment le temps que vous mettrez à arriver pour qu'on décide d'une heure plus précise pour décoller) et qu'on y aille tous ensemble.

Chtite précision à juste titre demandée par Mistigri:

RDV au pied de "l'ascenseur en verre", devant le gaumont grand écran du centre commercial Italie2.

Je remet l'adresse ici pour les retardataires:

L'Empire des Thés

101, Avenue d'Ivry

75013 Paris

Récapepette:

But-but

Micmic

Spirou

Bopenniang

Danae

Mistigri (+2)

Mam

Gmar

Mahane

Atou

Voilà, sur ce, je vais téléphoner pour réserver.

Rien à voir, mais F.O. m'a écrit pour m'assurer de tout leur soutien et pour me souhaiter bonne chance: j'apprécie beaucoup... Faudra que je pense à les appeler un jour! ;)

Sinon... que dire de plus à part: mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rolleyes::wub:

Modifié par bopenniang
Posté(e)

Je pense pouvoir être là à 17H15 à moins d'un souci à régler ( mais je note l'adresse au cas où).

J'ai un élève qui s'est blessé à la récré ce soir, la mère qui nous accuse de défaut de surveillance et le dirlo.... m'a donné le numéro de tel de la mère en me demandant de téléphoner ce soir! lui s'en lave les mains! Super!

Bop, j'ai hâte d'être à demain pour en avoir un peu plus long que ton Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... :P

Posté(e)

j'adore voir écris le MMMMMMMMMMMMM de bope !!! je peux être là à 17h mais je peux aussi attendre et faire un tour dans la galerie marchande. ce era juste la faute des retardataires si mon compte en banque baisse...

chouette, à demain.

de toutes façons ,j'ai ton n° Bope.

bises

Posté(e)

Heuuuuuuuu _bl_sh_ Spirou, je ne veux pas être responsable de ton compte en banque, moi cryin cryin cryin

Posté(e)

:D

mmmmmmmmmm

mmmmmmmmmmmmmmmm

mmmmmmmmm

MMMMMMMMMMMM

MMMMMMMMMMMMMMMM

MMMMMMMMMMMMM

.... :P :wub:

Posté(e)

oh! chui "première de la classe" depuis aujourd'hui.... _bl_sh_

Comme ça tombe bien: ça c'est chouette!!! :rolleyes:

Posté(e)

félicitations bop pour ton nouveau titre ! c'est toi la meilleure ! :wub:

tu me fais envie avec tes mmmmmmmm !

sinon pour demain, ne m'attendez pas je vous rejoindrai à l'empire des thés.

je n'arriverai pas avant 18h15, en espérant qu'il n'y ait pas de problème de train comme aujourd'hui... :huh:

Posté(e)

Pour mardi soir, je pense arriver vers 17h15 place d'Italie. Par contre, je ne connais personne mais je pense qu'on se retrouvera facilement...

A demain :P

Atou

Posté(e)

je pense y etre vers 17h09! :D

par contre ce sera un bref kookoo (mais ENORMES) encouragements pour ceux qui passent le concours et tout particulièrement à BOP ;)

à demain

Posté(e)

Salut à tous

Un peu débordée et pas le temps de regarder sur un plan. Vous rejoindrai directement à l'empire du thé en sortie de classe.

Ne m'attendez pas place d'Italie.

Bonne soirée et à demain :rolleyes:

Posté(e)

et bien pour ma part je devrais arriver plutôt pour 17h30, mais si vous êtes au complet plus tôt, je peux vous rejoindre à l'EDT.

Bon courage et à demain, je retourne préparer mes séances de demain (je reçois la visite de mon conseiller, et il m"inspecte" sur le problème du timing des activités!) :huh:

ciao

Mahane

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...