bopenniang Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Réservation OK: "- Bonjour c'est pour prendre une réservation pour ce soir... [...] - oui, vous ètes combien? - oh, une douzaine de personnes... - DOUZE personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o " Elle a un peu halluciné la pauv' dame...
courage Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 un gros bisou bop et peut être à demain (j'aurai un beau foulard rose star ac..... <_< )
bopenniang Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Tu le passes à Paris, Courage? Peut être à demain alors, mais je n'ai pas de foulard, alors je guetterai le tien. Et surtout: Bonne chance et M..... !!!!!!!!!!!!
but-but Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bop, Courage le passe à Versailles et chez elle, dans l'aca de Poitiers... Elle a beaucoup suivi notre histoire de LC Paris ( on s'est vues cet été, chez elle ) et elle a été assez déçue que ça n'aille pas jusqu'à toi... Dommage pour demain, vous vous seriez bien entendues... Ce soir, c'était super sympa, une carte de thés hallucinante, des petits gâteaux sympas et surtout une très bonne ambiance et des fous rires! Allez les filles, on est tous derrière vous!!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Passez une bonne nuit, faites de beaux rêves et... FONCEZ!
Mag75 Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (v) (c-_-v) à toutes celles et ceux qui seront demain dans les salles de concours !!! Allez, on y croit et on se retrouve en PE2 en septembre !!
zoumy Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zut à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!!
Mag75 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Allez , on y croit très fort !! Vive la LC PAris !!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr) sc(rr)
atou Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Plein de pensées à toutes celles ( et ceux) qui planchent aujourd'hui. Bon courage, Atou
but-but Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 J'ai vu bop et Danae ce midi ( suis allée mangée avec elle ). Elles avaient l'air vraiment en forme et sereines! On n'a pas du tout parlé des sujets ni de ce qu'elles avaient fait, mais on a beaucoup ri! Voilà donc, juste pour vous dire qu'elles allaient bien (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
gmar Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 une pensée pour ceux et celles qui planchent... et pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)... pour BOP! Et j'espère à l'année prochaine
spirou Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 allez, elles ne doivent pas être loin de la fin. viendez nous raconter !!!
Messages recommandés