Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles...............................

Il est vrai que vous avez certainement besoin de souffler. alors, je serai patiente.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Allez, j'ai bien pensé à vous et j'attends aussi avec impatience des nouvelles, à tout à l'heure! B)

Posté(e)

je ne sais pas si nous aurons des news ce soir!

Bop devait rentrer et dormir :P ( cette nuit, elle n'a quasiment pas fermé l'oeil ) et Danae devait en profiter pour sortir faire la fête et voir plein de gens!

Et toi, Mistigri, comment que ça s'est passé?

On a vraiment été derrière vous, les filles! Dès la semaine prochaine, organisation pour les oraux, à la demande des miss... Entre Gmar et le staps, Mahane et l'anglais, elles seront les meilleures, c'est sûr!

Bon, David est rentré ( miracle :P :P :P ), donc, je ne me reconnecterai que demain en rentrant!

Posté(e)

Coucou!

Tout d'abord, merci à toutes et tous pour tous ces encouragements et ce soutien!

Spécial grand merci à But-but et les afficionado(a)s de la LC!!!!!!!!!!!!!

Alors, quelques détails avec ce qui me reste de neurones vives (au fait merci But-but pour tes neurones matheuses!):

- français: synthèse moins infaisable que l'an dernier : lecture à voix hte/lect silencieuse/vraie lect.....

Didac sur.... la ponctuation!!!! Prod° élève et second volet sur manuels....

-super repas de midi avec succulentes mousses au choco pour le magnésium! (si si!!!!) Et bonne détente très agréable!

-maths: théorie sur le dodécagone (vous vous rappelez ce que c'est? héhéhé!), les diviseurs et la division euclidienne.

Didac sur les multiples et diviseurs (2 approches de 2 enseignants à comparer)

Prod° élève plutôt courte mais pas si évidente que ça sur le calcul de durée....

Sinon, ben j'ai cru que j'allais vraiment m'endormir au début des maths: impossible de me réveiller, dur dur la digestion! J'en étais presque à me donner des claques.... :blink:

Demain je pars à Clermont pour : repos + amis + "belle"-famille + re-concours (quand on aime on ne compte pas! je parle du concours biensur!)

Bref, vous n'allez pas me revoir par ici de si tôt... :wub: cryin Ca va me manquer..... :wub::wub::wub:

Je rentre d'ici 10 jours disons... et j'amène tous mes cours et bouquins sur les oraux....

Pour les simulations, on verra cela à mon retour! :rolleyes:

Et maintenant: je saute dans mon bain avant le gros dodo!!!!!!!!! _bl_sh_ ;)

Posté(e)

voilà déjà ça de fait !

repose toi bien bop !

bises et bon courage !

Posté(e)

Bon, je ne vous cacherai pa que j'ai le moral dans les chaussettes cryin cryin (bah, voui y'avait pas d'autres endroits où l'mettre :D )... mais j'ai quand même pensé à vous, de toutes les façons, il faut que je me lève puisque je pars au boulot <_<

Hier soir, j'étais vraiment trop fatiguéé pour vous raconter mes péripéties, alors Français : pas trop mal compte tenu du sujet, ai pratiquement tout fait après on verra ce que ça donne, c'est difficile de s'autoévaluer.

Par contre, les maths...râtée partie théorie - un blocage presque total, tellement que finalement, j'ai trouvé la solution ce matin en me réveillant, j'aurai mieux fait de la voir hier :( !! Partie prod', ça va et dida, bof, je ne sais pas...

Bon, ce qui me console un peu, c'est de voir que les autres on eut quelques difficultés aussi avec ce sujet de maths, mais je les avais bien bosser pourtant cryin !! en plus, il faisait froid à Versailles, on a eu un super orage sans compter les chaises sur lesquelles on était super mal assis.

Voilà, pour mon compte rendu, maintenant il va falloir gérer la suite, Marseille et puis le boulot et les oraux!!

Cette après -midi, oral et un peu de maths,

Pour l'instant p'tit dej,

A plus , bizzzz, Mistigri

Posté(e)

allez, les filles, courage, y a déjà une partie derrière vous. on est là pour vous aider pour la suite.

j'en ai une petite pour vous détendre :

mes CP. on parlait des amoureux.

l'un me dit : avec mon amoureuse, on a envie de faire des bébés.

moi : ah, bon ? tu crois que tu es assez grand ?

lui : ben c'est pas nous, c'est nos corps qui ont envie !

je vois son papa demain qui nous accompagne en sortie, j'espère que cela le fera sourire comme moi.

un autre. on parle de préférence en lecture. un autre : moi, je lis dans la pléiade. (papa et maman sont journalistes)

et Danae ? comment c'était ?

Posté(e)

Allez les filles!

Pour votre moral, mes GS, ce matin : on peralit des fleurs : tulipes, pensées, roses... "Et les rouges ?", bien entendu!! :P

Cet après-midi : "j'ai mangé des gros pois, enfin, ils étaient moyens..." :P

Danae, tu as trop fait la fête? ;)

Posté(e)

coucou tout le monde

g un peu fait la fête, mais as trop :D de toute façon c jamais trop ;)

bon, pour hier, sujet de français bouclé, mais je n'ai aucune idée de ce que je vaux (zut ça me choque ecrit comme ça, mais il y a rien d'autre qui me vient... _bl_sh_ ). pour les maths, pas de pb pour partie théorique, mais g trouvé la didac assez difficile... enfin, je ne comprennais pas toujours ce qu'on attendait de moi. alors g improvisé... enfin on vera bien

bon, vacances jusqu'à mardi, puis relecture des fiches pour bordeaux, et grand plongeon vertigineux dans les revisions des oraux :blink:

heureusement que vous êtes là, sinon c'aurait été trop dur cryin

:P

Posté(e)

et si on commençait à se fixer des dates pour rdv prépa oraux? et qui a besoin de quoi avec qui ? vous savez qu'on est dispo les mercredi samedi am et dimanche. alors, à vos demandes !

hier, à la prévention routière une de mes élèves a réussi à faire du vélo à 2 roues pour la première fois !

et mon élève (dont le corps a envie de faire des bébés) m'a dit en partant : maîtresse, ce week end, tu vas me manquer. la vie est toujours belle.

mistigri, c'est normal ta baisse de moral, tu décompresses après les écrits.

bises à tous

Posté(e)

Coucou tout le monde!!! :P Je suis enfin revenue.

Mon déménagement a été la galère avec tout les cartons et les papiers administratifs. Enfin j'ai retrouvé mon internet et vous par la nmême occasion.

Vous commenciez à me manquer, cryin je me sentais un peu seule je dois dire.

Sinon, j'ai pas encore eu le temps de lire tout ce que j'ai manqué et aussi je voulais dire que ce mercredi 5 mai j'ai pensé très fort à vous même si j'ai pas pu le dire. _bl_sh_

Bisous à tous!

en attendant je vais aller lire le reste!

Posté(e)

Coucou Nanies, contente de te revoir parmi nous! Alors quelle classe as-tu en ce moment?

Les filles, on a pensé à vous aujourd'hui aussi! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Spirou, M...E pour demain, je crois que comme moi, tu revois ta conseillère!

Voilà, sinon petite baisse de moral, c'est pas bien grave... j'ai juste appris que la nana que je remplace revient le 18 juin... cryin

Contente d'un côté, vu l'ambiance, déçue de l'autre de ne pas finir... le directeur va essayer de demander à l'inspectrice que l'on reste toutes les deux en tuilage, mais... entre ce qu'il dit et ce qu'il fait et puis, ça va créer des problèmes avec les vieilles toupies! M'enfin! ;)

Voilà, et vous, les news?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...