Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai eu la visite d'un conseiller péda. très sympa... et pour cause ! Il a dit au directeur que je n'enseignais pas comme une LC, mais comme quelqu'un qui a déjà de l'expérience _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Ça fait plaisir et ça remonte le moral. il revient le 27 et m'a fait la bise en partant :blink::blink::blink: On trouve de tout chez les conseillers !

Je pense à tous très souvent BISE bop et les autres.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben Micmic, au moins, tu es sûre de ne pas t'être trompée de voie!

C'était prévu, cette visite?

Posté(e)

cryin un petit coucou vite fait pour dire que je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine prochaine : angine + déprime à cause de l'ambiance, des collègues et des élèves... cryin

Posté(e)

Ah non But-but! Pas le droit de déprimer!!!! Nan mais: kikiva faire le troisième laron de mon jury d'oral pro sinon!!!!!!!!! :o :rolleyes::wub::D

Bon bah me voilà de retour, à peine descendue de la voiture et rien rangé!!!

Alors OUI, mon gros carton de cours pour les oraux à très tès très bien voyagé. Oui, il à parfaitement bien pris l'air de Clermont-Ferrand....

Non, il n'a pas trop souffert, je vous rassure!

Oui, j'ai été super gentille avec lui: comme il ne voulais pas souvrir.... eh bien je l'ai laissé fermé! _bl_sh_ :blink::(

Bref, sinon il va bien falloir que je l'ouvre ici cryin , et puis on va dire que c'est une bonne occasion étant donné que Paris lui manquait terriblement! <_<

Pour les simulation d'oraux.... euh faut au moins que je me penche sur quelques cours, mais c'est quand vous voulez...

Et je crois que le plus tôt sera le mieux! Alors peut être que ce week-end....

Enfin, ça reste à voir!

Bon, ze vé ranger un tit peu avant que mon homme rentre....

Posté(e)

moi je suis dispo ce week end pour un oral Bope,

mon homme étant à Cannes (c'est dégeulasse) jusquà samedi en 8, j'ai plein de temps.

d'ailleurs, aujourd'hui il a vu Brad Pitt !!! et confirmé qu'il était bel homme ...

j'ai revu ma conseillère qui m'a félicité sur ma relation avec les élèves et sur les progrès réalisés, et cet après midi vu le rééducateur d'un de mes élèves qui lui aussi m'a félicité.

la vie est chouette. demain CCPE pour une orientation, moins drôle.

qui m'accompagne pour BOPE ? et à quelle heure et ou? vous savez que chez moi c'est ok mais Bope choisit.

gros bisous à tous

Posté(e)

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi je serais bien à canne

et surtout j'aurais bien vu brad pitt.... :P je ne doute pas qu'il soit bôôôôô

pô juste cryin

efin, sinon, j'aimerais bien bosser ce we aussi (enfin, aimer bien, c vite dit, mais il faut :wacko: )

bisous tout le monde

ps, le sujet de bordeaux (c t le même à clermont et à rennes), g cru qu'ils avaient tirés les textes de la synthèse au hasard tellement ils avaient pas de rapport...

Posté(e)

Petite message rapide car je pars en formation pour le boulot tte la journée <_< ...j'ai pas envie!!

Alors Marseille :bien passé, sujet très long surtout en maths avec une didactique sur les aires.

Sinon, ADMISSIBLE :D pour Versailles donc partante pour travailler ce week-end!!

Voilà, Marie-claire que vous avez vu avec moi n'a pas été admissible à Versailles, il lui reste Marseille,

Bon courage à tous, Mistigri

Posté(e)

Cooooool Misitigri, contente pour toi, vraiment! sc(rr)

Contente de voir que bop et Danae sont d'attaque pour les oraux! Je ne suis pas dispo pour les oraux ce week end... Je ne le suis ni physiquement ni dans la tête, je suis vraiment désolée, les filles cryin _bl_sh_ ...

En fin de semaine prochaine, pourquoi pas? En attendant, je suis sûre qu'il y aura du monde pour répondre présent!

Bon courage :wub::wub::wub:

Posté(e)

Bravooooooooooooo Mistigri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

But-but:

Repose toi bien! Prend bien soin de toi et reviens nous vite en grande forme!!!! :wub:

Accorde toi de bons moments tels que fantasmer sur Brad Pitt, sur grand écran.... au hasard!!!!! :rolleyes:

Spirou:

Alors chez toi cela me paraît très bien.

Pour savoir quelle matière.... disons Hist-géo ou Oral pro... Mais je crois que je ne serai pas très performante pour ce premier essai... <_< cryin

Et quand? La question reste entière: samedi ou dimanche, les deux me conviennent!

Et puis, tu diras à ton homme que la beauté de Brad n'est pas à remettre en question, surtout avec une fan comme moi... :D je précise pour ceux qui n'auraient pas compris.... ;)

Danae:

On se remet en groupe dès lundi, ok?

Ca marche toujours pour faire ça chez moi, mais ça ne me pose aucun problème de me déplacer.... comme tu veux....

Puis faut téléphoner à Eric aussi....

Mistigri, si ça te dit aussi, avec plaisir!

Posté(e)

Pour ce week-end, s'il reste une petite place pour moi chez Delphine...plutôt l'oral pro, car je ne fais pas histoire...enfin, je n'ai pas encore revu grand chose mais on peut toujours essayer...

Pour le reste, on verra car je suis toujours au boulot donc je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais pourquoi pas,

Mistigri

Posté(e)

Danae, Bope et mistigri : je propose rdv chez moi à 15 heures. mais je vous en supplie, à 17 h30 je suis off.

gros rhume et crevée. je propose oral pro parce que c'est là que j'ai été la meilleure, cela aurait été bien que but but soit là, mais faut bien qu'elle se pause elle aussi (pause est correct !!! pause comme on stoppe...bises but but)

bises

Posté(e)

15h, demain, samedi?

Moi ça me va!

Alors si c'est le cas: à demain!

Spirou: fais attention à toi tout de même! :wub:

Danae: selon quand je rentre des courses, soit je passe un moment chez toi pour bosser un peu et on y va ensemble, soit j'y vais directement....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...