nanies Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Hello! J'espère que vous avez bien travaillé les filles! J'apporterais bien mon aide malheureusement ça a pas été mon fort l'oral pro _bl_sh_ Sinon je me rappelle qu'eric avait pris musique donc si il veut un coup de main ya pas de problème. Vous lui transmettrez, hein spirou, car j'ai pas ses coordonnées. Sinon moi ça va, c'est ma troisième semaine dans une classe de PS- MS, ils sont mignons, bon j'ai beaucoup de truc à améliorer notemment en sport mais bon. Et pas de conseillère en vue, mais la directrice et les collègues sont très présentes pour moi. Voilà, bisous à tous!!
bopenniang Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Up! On remonte! But-but: ça va mieux????? :o Nanies: je lui transmettrai le message!
but-but Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 cryin cryin _bl_sh_ On va tout faire pour que ça aille mieux, mais, c'est difficile... _bl_sh_ Mais, concentre toi sur le concours plus que sur mes états d'âme! Bon courage pour les révisions, c'est surtout pas le moment de flancher! Les filles, on a besoin de gens comme vous comme collègues alors répétez-vous tous les matins que vous êtes les meilleures! Envoyez moi un texto pour me donner les résultats mercredi car je n'aurai pas accès à internet! ( je sais, durant un congé maladie on ne bouge pas, mais là, j'ai besoin de me sauver _bl_sh_ ! ) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
bopenniang Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Mais si, mais si, c'est tout à fait normal que je m'inquiète pour toi!!! Il ne s'agit pas de déconcentration mais d'attention.... _bl_sh_ J'espère que ton escapade de demain te sera très profitable!!!!! B) Promis, on t'écrira! Oui, oui, on bosse, doucement, mais sûrement....
bopenniang Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Nanies: message transmis, mais je n'ai pas pu lui donner ton n° de tél car je ne l'ai pas retrouvé...
spirou Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 alors but but ça va mieux ? pour Bope, Eric et Danae on se voit demain à 15 h45 (quard d'heure pour papoter...) bises
MICMIC Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Salut à tous Peu de temps, mais toujours là. j'attends les nouvelles de demain et je croise les doigts très très forts...
titoune054 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Apparemment vos résultats sont déja affichés... Allez voir dans le post "concours" il y a un sujet là dessus!! Et m.....!!
mahane Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 salut à tous, aujourd'hui c'était mon premier jour off, le tiercé gagnant crève-gastro-déménagement a eu ma peau. depuis quelques temps je suis mon dispo sur le forum mais mon offre d'aide pour l'anglais et/ou l'oral pro reste valable. J'essaierai de passer plus souvent sur le forum pour savoir s'il y a des intéressés, sinon il reste les MP et les mails, voili voilou, je croise les doigts pour vous, alleeeeez PAAAARIS
bopenniang Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Danae et moi sommes toute les deux admissibles!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lilie2fr Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 BRAVO !!!!!! euh si l'une de vous veux voir le fonctionnement d'une classe de mater hesitez pas!!! et si je peux aider aussi !!!!
mahane Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Félicitations!!!! Bravo!!! Bonne révisions, tous ensemble à l'IUFM!!!!
Messages recommandés