Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Déjà dit à Bop au tel, mais, ça fait toujours du bien :

Félicitations Bop et Danae! sc(rr)

Y a t il des simulations d'oraux prévu ce week end? si je peux être utile... _bl_sh_

Dites donc, je viens de voir que c'est l'anniv de zaz!

sc(rr) JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA! sc(rr)

Modifié par but-but
  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour, je sais que c'est pas trop l'endroit pour laisser des messages persos mais je cherche à joindre Nanies et cela ne marche pas quand je lui envoie des mail (il y a un message d'erreur).

Donc Nanies peux-tu me laisser ton mail ou ton tel à l'adresse suivante:

olchien@nomade.fr

Merci de faire suivre si possible ...

Sinon je me joints à tout le monde pour féliciter bop et Danae .... BRAVO !!!!

Posté(e)

Merci but but!!

Mais surtout BRAVO aux admissibles!

C'est super; une grosse partie est passée et c'est bien motivant pour la suite, aller c'est bien parti!! :D:D:rolleyes: sc(rr)

Posté(e)

Juste un petit mot vite fait pour savoir si nos admissibles ont le calendrier de leurs oraux, qu'on puisse les soutenir au max! :wub:

Sinon, pour ceux que ça interesse, je suis prolongée jusqu'au 31...

Posté(e) (modifié)

Mon message est passé en double alors j'en écris un autre, ça fait moins bête! :P

Modifié par but-but
Posté(e)

Alors pour ma part:

HG 08/06

Angl 16/06

Eps oral 17/06

Danse 24/06

Oral Pro 28/06

Voilou... Alors maintenant plus que jamais: O boulot paupau! :rolleyes:

Je vais me pencher plus intensemment sur l'hist-géo... Si ça dit à quelqu'un de me faire passer au grill....? ;)

Ma petite But-but, j'espère que tu ne vas pas trop mal..... :( cryin _bl_sh_

Posté(e)

Pour te répondre Pauline et pour être honnête, non, ça ne va pas du tout...

C'est un peu long à expliquer, mais l'ambiance dans cette école s'est déteriorée et j'ai du lâcher prise.

Maintenant, il faut trouver la force de retourner travailler, sachant que ça s'est encore dégradé, que je suis clairement la cible et que même le directeur est en bout de course nerveusement.

C'est très dur de dire qu'on s'est battu durant des mois et qu'on baisse les bras.

Je reprends le 01 juin et je sais qu'il me faut tenir jusqu'au 17 juin au soir ( après la nana revient, soit on est 2 soit je vais ailleurs )... Ca parait très peu, ça me semble insurmontable!

Je ne sais pas quoi faire : me faire toute petite, leur rentrer dedans, prendre contact avec l'inspectrice! La seule chose que je sais, c'est que pour mon estime personnelle, il faut que j'y retourne!

J'ai été un peu longue, mais... j'ai besoin qu'on me comprenne _bl_sh_

Pauline, le 16, l'anglais, c'est à quelle heure?

Posté(e)

hello everybody

pour ma part :

sciences : 02 06

anglais : 14 06

EPS oral : 15 06

course : 21 06

oral pro : 22 06

pas de fête de la musique pour moi :( , mais je termine tôt :P

But-But, courage, t'as pas eu de chance, mais ton prochain poste te paraitra merveilleux apres ca !!! et tu l'auras bien mérité apres tous les efforts que tu as fourni

Posté(e)

A mon tour

Arts plastiques demain et vendredi 28 mai

Sciences : 4 juin

Course : 11 juin

Entretien EPS : 18 juin

Oral Pro: 25 juin

Après repos du guerrier!! :D

Voilà, bon courage Bop et Danae... (c-_-v) (c-_-v)

Mistigri

Posté(e)

but-but,

je suis t1, en poste cette année, et je ne vis pas ta situation mais une de mes amies la vit.

Et il faut que tu saches que tu n'es pas toute seule!!! Il faut d'abord que tu fasses appel à l'inspecteur par exemple en demandant une "médiation" et si cela ne fonctionne pas, aux syndicats.

En attendant, continue à faire ton travail dans la classe de manière correcte (on ne pourra rien te repprocher), mais cesse de t'investir dans la vie de l'école (pour 2 petites semaines de toute façon....). enfin, c'est mon avis.

tiens bon, bon courage

Céline

Posté(e)

Merci Céline...

Il semblerait que ce qui se passe dans l'école soit connu, les syndicats en entendent parler depuis 3 ans et cette année, il y a en plus une nouvelle instit revenue dans leur clan...

Je vais effectivement essayer de faire mon travail au mieux et ne m'attarderait pas à l'école...

Pour l'inspectrice, pour l'instant, je n'y tiens pas, mais je verrai si les choses s'aggravent à mon égard lors de la reprise...

Grâce à ton message, je me sens un peu moins seule, merci :wub:

Posté(e)

effectivement j'ai eu des echos de collègues qui parlaient de quelques écoles dont l'ambiance est vraiment catastrophique... :(

on ne peut pas dire que tu aies commencé ton expérience par le plus facile ! :blink:

et pourtant tu veux toujours enseigner ! tu as sûrement connu le pire professionnellement, alors tu savoureras d'autant plus les prochaines années ! B) Notamment, l'année prochaine !

courage but-but, l'année est très bientôt terminée !

:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...