mam Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 au fait, vos dates de concours ne se chevauchent pas, ça c'est cool ! parce que l'année dernière y en a certains qui ont eu des surprises... 2 épreuves sur la même journée, et tout ça sur une période de grève !
MICMIC Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 BUT BUT Pas de solution à ton problème si ce n'est une bonne bouffe quand tu veux, ça te fera du bien, et à moi aussi pour d'autres raisons. Appelle moi, même en pleure, c'est normal avec ce que tu vis et l'on se voit très vite. Simplement, il faut que tu tiennes, car j'ai vraiment envie d'être avec toi l'année prochaine. Pas souvent le temps, même pas du tout, de venir sur le forum, mais là quand même. Pète leur au nez (plus facile à dire qu'à faire). Pauline et les autres j'ai noté vos dates que je vais afficher afin de penser à vous chaque jour d'épreuve. Notre groupe est fort et nous devons rester uni et ensemble... tels les mousquetaires, leur devise peut être la nôtre. Chacune dans notre coin, seul, mais ensemble. (eaie) (eaie) (eaie) (eaie)
bopenniang Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Oui, c'est vrai qu'une petite bouffe ça me tente bien aussi: seulement pour le plaisir de vous voir et de rigoler ensemble!!!!!!!!!! But-but (et ça vaut pour tout le monde!): N'hésite pas à nous parler, à te vider de tout ce qui te tracasse!!! On es là pour ça! Et puis c'est sûr qu'après ce qui se passe en ce moment , tu ne peut que connaître mieux pour le reste de ta carrière!!!! B) Allez allez allez.... Courage les filles!!! Et vivement juillet, qu'on souffle toutes un grand coup et qu'on fasse plein de fiestas à n'en plus finir!!! Qu'on puisse glandouiller toute la journée et faire le mollusque quand on en a envie...et sans culpabiliser!!!! Quel beau programme pour les grandes vacances!!!!!!!!!
MICMIC Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 But But Pauline une bouffe c'est parti... qui d'autre ?
nanies Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Salut les filles! Pour celles qui ont mis leurs dates, bon courage, je penserai à vous. Mais vous allez voir ça va passez vite. Hier j'ai vu eric qui avait l'air de ne pas trop stresser. Faites pareil!!!!! Je sais c'est facil à dire surtout que pour les filles c'est pire! Et but but, tiens bon, c'est vrai qu'une sale ambiance peut tout saloper, raccroches toi aux gamins, c'est pour eux que tu es là. Les autres on les emm......!!!! Moi je leur rentrerais dedans juste pour me sentir mieux après, de toutes façons ça peut pas etre pire, non? N'hésite pas a m'appeller aussi. A mon école l'ambiance est tendue mais je ne m'en mele pas car je suis là pour peu de temps et que je me retrouve quand meme avec deux collègue sympa. Bisous à tous
zoumy Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 salut tt le monde allez but but! perso ds mon ecole ca se passe très bien mais au départ, cete pas gagné avec ma dirlo ki n'aimait pas les débutants et surtout les LC, le pire c k'elle ne le cache même pas. ceci dit avec le temps et après avoir fait mes preuves et ke mon conseiller péda m'ait félicité, tt est devenu formidable du jour au lendemain. certes ton prob n'est pas le même mais lorske j'avais un peu de blues je me raccrochais aux meilleurs moments ke g passé ds l'école et c notamment avec ma classe et les mômes; c bête comme moment, mais le matin quand j'arrive dans ma classe, ke je suis le premier à allumer les lumières, ke je range mon bureau et les dessins des élèves (ki trainent sur mon bureau) et surtout kan le premier élève arrive et me dit : "bonjour jimmy!" alors là je suis en l'air et je ne pense plus a rien ni a personne d'autres si ce n'est ce moment et la tête du môme ki est content en entrant ds la classe. bon après ya la smala ki arrive et la tu reviens sur terre : "keske je vais leur faire faire?" nan j'rigole, g ttes mes prepas prêtes jusk'au 3 juillet :P bref comme je te disais, raccroches toi à ces moments ki peuvent paraitre anodins mais moi je suis convaincu ke ce sont les meilleurs et je pense ke tu en as certainement vécu bcp. :P en tt cas n'hesites pas si tu veux en parler, je suis sûr ke les autres, comme moi on peut se libérer et en discuter autour d'un verre :P allez, ca ira mieux!
but-but Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Je voulais vous remercier pour votre soutien! Pardon d'en avoir douté... _bl_sh_ J'ai passé l'après-midi avec Micmic et on a beaucoup parlé, ça fait du bien. J'ai conscience que tout le monde est bien occupé, mais peut être que je ferais appel à vous quand j'aurai repris et que j'aurai besoin de parler, autour d'un kawa! M'enfin, la démarche a été difficile à faire : ils ne vont pas comprendre, ils ont autre chose à faire, c'est ma faute je ne suis pas assez forte etc... Micmic a tout démonté cet après-midi et ça fait du bien de se sentir normale et d'oser dire que ce qu'on vit est proche du harcèlement moral... merci pour vos messages, vos SMS, vos coups de tel, ça fait du bien!
tia Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 je te comprends parfaitement but-but, d'autant plus que je me suis trouvée dans une situation similaire. de janvier à vendredi dernier, je suis restée dans une école maternelle (dans le 10e) où l'ambiance est invivable. la directrice avait une dent contre moi, elle trouvait que je lui manquais de respect et n'attendait qu'une chose c'est que je parte (elle me l'a dit comme ça). en fait, elle n'apprécié pas que je soit rentrée dans le clan des jeunes instits de l'école avec qui elle ne s'entend pas. bref, je suis maintenant dans une école (toujours dans le 10e) dans laquelle l'équipe est super, en particulier la directrice, mais avec des élèves (ms) que je qualifie de "petits monstres", ils sont ingérables et la maitresse que je remplace a été très laxiste avec eux; je crains l'accident à chaque fois qu'on descend les deux étages pour aller en récréation. bref, je n'ai pas trouvé mieux en changeant d'école mais je me dis qu'
tia Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 je remprends, erreur de manip je me dis qu'au moins j'aurais déjà vu le pire coté de la profession grosse pensée pour toi but-but et pour tous ceux qui vont passer les oraux
zoumy Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 kler fo se dire ke l'on ne tombera pas ke ds des mauvaises classes perso, si ds 2 ans je pouvais retomber ds la même école où je suis actuellement _bl_sh_ :P ce serait le pied absolu!!!!! enfin, ya peu de chances apres ca, on reste motivé!!!!
Messages recommandés