Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mistigri : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour demain!!! :wub:

Posté(e)

bon, je ne vais pas être très originale, ;) mais...

BON ANNIVERSAIRE ZOUMY !!!!

Posté(e)

but but,

comme tu reprends mardi (si j'ai bien compris) on pourrait se boire un café ce soir là ?

bises toutes particulière à toi mais aussi à ceux qui planchent

Posté(e)

Ca roule pour mardi Spirou! :wub:

Le directeur est arrêté et ma collègue sympa aussi, mais grâce à vous et aux discussions que nous avons eu, j'y retourne en pensant réussir... Les syndicats suivent l'histoire ( ils ont été contacté par le directeur et la collègue ), je sors donc de mon isolement.

Bien sûr, j'aurai une boule au ventre, mais mardi tout devrait bien se passer, c'est jeudi que ce sera plus problématique car je serais directement face à ces folles...

Bon, ce soir, je pars en week end me resssourcer, bon week end à tous et à lundi soir!

Posté(e)

Kookoo tout le monde!

j'ai fini mon 1er remplacement et mardi je vais en MS dans le 20ème pour une semaine...

après CP jusqu'à la fin de l'année ds le 20 ème.....

Bon courage à tout le monde et pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour se retrouver l'anné prochaine ;)

bon week end

Posté(e)

but but à mardi. on s'appelle dans la journée pour se fixer un rdv.

Posté(e)

coucou

dis moi gmar, tu reviens nous voir?

ils sont ou tes 2 remplacements?

allez courage!!!!

Posté(e)

Non :( sinon je vous aurai appeller :D

je suis au 2 Pierre Foncin (maternelle) et après je suis au 4, rue du télégraphe(CP).

peux tu me donner qq conseils et qq pistes de travail s'il te plait? merci d'avance :D

bon week end

Posté(e)

Et UP!

nan mais, faudrait pas que notre topic tombe aux oubliettes...!

Mistigri, ça a marché les Arts plastiques? On a pensé à toi, avec Danae et Eric....

But-but, j'adore ton nouvel avatar: il a une drôle de tête ce chat!

J'espère que tu profites à fond de ton week-end!!!!!

:wub::wub::wub:

Euh _bl_sh_ , je renouvelle ma demande: y a pas quelqu'un qui aurait envie de me faire passer à la poele en Hist-Géo? J'ai les neurones un peu rouillées, et il aut que je les réhabitue à être coopérantes.... :blink::rolleyes:

Bon, ALOREEEUUUHHHH!!!! C'est pour quand cette petite bouffe????? :D

Dixit Micmic: But But Pauline une bouffe c'est parti... qui d'autre ?

Posté(e)

Alors oui l'arts plastiques,c'est bien passé même si elles m'on arrêté au bout de quatre minutes et donc ne m'ont pas laissé finir mon exposé pour me poser tout un tas de question :blink: mais comme ce n'est pas moi qui note, j'attends <_< ...Merci en tous les cas d'avoir pensé à moi...maintenant, je prépare les sciences, c'est pour Vendredi, donc pas trop le temps de travailler avec vous mais je ne vous oublie pas :wub: !!

Bon, partante pour une petite bouffe bien sûr :D , plutôt après les sciences ou peut-être à la fin, je sais pas trop...

Sinon, Une grosse pensée pour But-But qui reprenait aujourd'hui, je crois... :wub::wub: ,

Mistigri

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...