Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lilie rassure moi....

j'habites nimes et n'attends que d'être appelée mais comment faire s'ils m'appellent du jour au lendemain vers 21 h

y'a pas de train a cette heure-ci pour monter...

est ce qu'ils prennent en compte se genre d'infos, est ce qu'ils comprendront si je leur explique que je veux le poste mais ne pourrais pas me rendre sur place comme ça... qu'il me faut au moins un jour de délai....???

je suis perdue et je ne veux pas perdre mon poste s'ils m'appellent.... mais je ne peux pas venir en avance sur paris, une amie dois me loger au début mais je ne peux pas abuser tout de même....

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

jusqu'à ce qu'ils se décident a ouvrir cette p..... de lc j'ai décidé d'être radioactive.....

Posté(e)

je pense tout à fait sincèrement que face à ton pb, ils te laisseront un jour ou 2 de delai pour venir.C'était juste pour vous informer que 17h le soir n'est pas une heure fatidique.

Ne te mine pas pour ça et profites pour de vrai de tes derniers jours de repos ! ;)

Posté(e)

merci lilie.... décidemment tu me sauve la vie à chaque fois....

quelqu'un aurait-il des nouvelles?

Posté(e)

Oui moi, enfin si on peut appeller ça des nouvelles...

Donc j'ai appelé le rectorat y'a 5 minutes : "on n'a pas encore ouvert la liste complémentaire" - merci, on avait remarqué... "on va bientôt s'en occuper" - oui mais QUAND ???? "très bientôt" - avant ou après les vacances de Toussaint ??? "Ah ça on peut pas vous dire, ça ne dépend pas de nous..." :blink:

Super Michel... cryin

Moi aussi je commence à en avoir ras le bol, s'ils commencent pas avant les vacances de Toussaint ça veut dire qu'il reste encore un mois à glander et là je crois que trop c'est trop !!!!

Donce je rappellerai la semaine prochaine, et puis celle d'après... Je trouve ça quand même dingue que personne n'ait l'air au courant, à chaque fois que j'appelle j'ai l'impression d'être E.T. !!!! :ph34r:

Enfin bon, courage, apparement ça va venir... :)

Posté(e)

merci de ces nouvelles punkie.... même si elles ne sont pas réjouissantes comme nous l'esperons tous....

ca fait du bien de savoir qu'ils ne nous ont pas oubliés....

Posté(e)

a l'aide

personne n'aurait de nouvelles plus fraiches (et si possbile positives) :blink:

Posté(e)

Zoumy tu insinuerais (je ne sais pas comment ça s'écrit, et pour une future instit ça craint...) que mes nouvelles ne sont pas fraîches ?! (ws~tl)

Bon je vois ce que tu veux dire : tu cherches qqun qui aurait des news faisant un peu avancer le schmilblick...

Et ben en tout cas désolée mais je crains que ça neviendra pas de mon côté en tout cas... Peut être qqun a des news des syndicats ?

PS. Vous avez vu, j'ai enfin réussi à mettre une photo de punky ! sc(rr)

Posté(e)

non, non je ne remets pas tes infos en question punkie (t'inquiètes)

et ton orthographe est correcte (il me semble)

mais comme tu disais les infos sont les mêmes et on ne fait que brasser les mêmes choses

:(

Posté(e)

les syndicats n'ont pas plus d'infos... cryin

voire même moins... alors il faut continuer à harceler le rectorat jusqu'à ce qu'ils en aient marre et décident de tous nous appeler pour se débarrasser de nous....

bonne idée non?!?

Posté(e)

la meilleure idee de ces 2 derniers mois :D

serieusement, on se forme une ligue d'extremes harceleurs du rectorat :P

enfin, si ca marche

pkoi pas B)

Posté(e)

tu peux compter sur moi....

je suis bien partie pour en tout cas....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...