bopenniang Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 et UP! Bon pas de bonne âme dans le coin pour faire le "grand méchant jury" avec moi? cryin Dommage... Bonne chance pour la suite Mistigri!!!
MICMIC Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Pour Danae plus que 4 épreuves, pour mistigri plus que 3 et bop encore 5 si je sais encore compter. Vous tenez le bon bout, je pense à vous pour les jours à venir : le 8 juin pour Bop (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) A plus
gmar Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Kookoo tout le monde! Je fais un sondage pour l'année prochaine! Vous aimeriez etre à quel iufm? Batignoles ou Molitor? gmar : Molitor à vous... et très bon courage à BOP et les autres
but-but Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bon, la reprise hier s'est bien passée, il faut dire que c'était sortie pour les personnes avec qui ça ne passe pas, donc, je ne les ai pas vues... En plus, vous êtes avec moi et la solidarité des LC Paris ne se dément pas!.... Demain, ma foi, on verra bien! Misitigri bon courage pour vendredi! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Bop, franchement, si je viens faire ton jury en histoire gé, tu risques ta place ... Pour nommer les pays sur un planisphère, il faut que je trouve la france pour le mettre dans le bon sens... cryin pour l'OP, pas de pb à priori :P Gmar, pour ton sondage, je reprends: Gmar Molitor But-But Batignolles A compléter...
arzmael Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bonjour à tous! de passage sur le forum, ce qui est plutot rare ces temps ci, j'ai envie de réagir aux messages de But-But. Je sais qu'on ne peut pas vraiment se mettre à la place des autres, et mon expérience perso est plutot positive (2 mi-temps en PS), mais quand même! pour ma part, j'ai une école dans laquelle j'ai eu droit à 5min d'intro avant d'être jetée dans la classe, pas une piste, un conseil, une info sur ce qui avait été fait, sur ce que la dirlo qui partage ma classe fait, sur les routines ou les procédures de l'école, par contre des critiques parfois un peu mesquines (j'avais pas fait des choses qu'on ne m'avait pas dit qu'il fallait que je fasse...), et une visite d'un CPE totalement stérile avec critiques non constructives et pas un conseil, pas de doc fournies malgré les promesses... Par contre dans l'autre école, le dirlo m'a mis à l'aise: tu fais ce que tu peux, l'essentiel est que les enfants viennent à l'école avec plaisir, et des conseils concrets... Du coup, j'ai pris l'attitude suivante, qui m'aide à me blinder et à garder mon moral résolument optimiste: 1) je suis prof stagiaire, LC jetée dansl'arène sans formation et sans un minimum de préparation et d'info, donc je ne peux pas me sentir plus responsable que n'autorisent ces conditions de démarrage, je suis en formation sur le tas 2) j'aime les gamins, j'aime mon métier, et je sais que je leur apporte bcp de choses, les gamins sont heureux avec moi, je suis heureuse avec eux 3) je fais de mon mieux 4) j'ai le droit à l'erreur, je peux même faire des conneries, mais globalement je ne pense réellement pas que je puisse leur faire du tort, 5) manifestement, ça a l'air d'être un sport dans la corporation de débiner les collègues, surtout quand on est soi-même frustré après 15 ou 20 ans de carrière, et je ne vais sûrement pas me laisser déstabiliser par cela 6) les accrocs et les déceptions ponctuelles construisent aussi mon expérience, et m'aideront à gérer mes relations futures avec l'institution et mes futurs collègues er résister aux frustrations But-But, ne lache pas, prend de la distance, tu es quelqu'un de formidable et tu as toutes les chances de réussite de ton côté, quand tu sera sortie de ce nid de vipères. Plus que 15 jours, tiens bon, on est avec toi! PS: bravo et courage à tous les admissbles et bon anniversaire Zoumy
bopenniang Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bop, franchement, si je viens faire ton jury en histoire gé, tu risques ta place ... Pour nommer les pays sur un planisphère, il faut que je trouve la france pour le mettre dans le bon sens... cryin pour l'OP, pas de pb à priori :P Oh tout de même But-but! :o Un planisphère est, en général, bien orienté ( avec le nord en haut de la feuille...) Ca roule pour l'oral pro!!! Merci! et ouf! Bon bah tant pis pour l'H-G, j'aurais essayé.... Très bon Arzmael tes conseils!!!! But-but: Elle a bien raison, alors tiens le coup, et ce n'est pas ta faute si les autres sont c... Tu travailles avant tout pour les enfants, et pour personne d'autre: surtout pas pour faire plaisir à des collègues médisantes!!!!!!!!! Micmic: Très très bien, aucune erreur, félicitation: 20/20 en calcul! :P sondage de Gmar: Gmar Molitor But-But Batignolles Bopenniang: avoir le concours!!! A compléter...
Mag75 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pour l'H.G j'ai eu 8/20 l'an dernier ...mais ça aurait été volontier pour faire le jury. Seulement le hic c'est de trouver un moment... entre école et enfants/famille pas beaucoup de temps. C'est pour ça que j'avais proposé les vacances de Paques... cryin cryin cryin . ou alors on peut essayer de trouver un créneau mercredi prochain ? Sinon pour le sondage moi c'est plutot Batignolles ...
nanies Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Coucou tout le monde!! demande d'info personnelles : normalement FO a chané d'adresse, qui pourrait me donner la nouvelle et sinon quand déménagent ils? A part ça rien de neuf, je continue à suivre le concours de nos favoris... Bop : désolée, j'ai pas pris histoire et pour l'oral pro, on peut pas dire que c'était mirobolant donc je ne pense pas t'être d'une grande aide cryin Courage quand même. Pour le sondage, moi c'est batignolles, lettre à l'appui.
zoumy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 moi g eu 16/20 il manque plus k'a trouver une autre personne minimum autrement,; je serai plus pr molitor, car je connais :P
but-but Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Nanies, F.O n'a pas changé d'adresse et je crois que ce n'est pas encore pour tout de suite! Aujourd'hui, ça s'est bien passé :P
bopenniang Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pour la simulation d'oral d'hist-géo, c'est ce week-end ou jamais, puisque je passe mardi... cryin cryin Merci Zoumy! Quand??? :o ---> "Grand méchant jury" n°2: montre toi!!!! Où te caches tu????
bopenniang Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Aujourd'hui, ça s'est bien passé :P Tant mieux!!! Et pourvu que ça dure sinon ils auront affaire à moi!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais!
Messages recommandés