danae Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 coucou mag75 j'ai craqué sur ton avatar et j'aimerais savoir de qui c'est... je suppose que c'est un tableau, mais de qui ???? en tout cas, il est trés beau
Mag75 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Danae : c'est un tableau de Manolo Valdes, artiste qui a exposé dans une galerie rue de Seine fin 2003. J'ai adoré . Il utilise plein de matières, tissu, toile de jute etc.. il coud, peint, assemble et ça donne des toiles immenses . Si ça t'interesse je peux t'envoyer d'autres photos de ses oeuvres...
danae Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 merci et oui, avec plaisir, je veux bien des photos... mon adresse c'est danaee@noos.fr :P
zoumy Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 samedi aprem ca m'irait mais il faudrait d'autres larons, sinon, mon jugement n'aura pas assez d'objectivité (je peux oublier des choses ou dire des choses inutiles) bref, ki ké là pr samedi ?
zoumy Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 bon ben je reviendrai demain aprem vers midi , des ke je serai rentré de mon école pr mater mes mails et voir si c tjrs ok et si d'autres personnes se propal pr faire le jury d'H-G
zoumy Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 pauline, c ok pr moi demain mais g pas ton téléphone et bénètte est chez ses vieux _bl_sh_ sinon, appelles moi ou laisses un message
gmar Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Kookoo tout le monde! Beurk beurk beurk j'aime pas la maternelle... vivement jeudi où je retourne en élémentaire avec 19 CP où pleins de photocopies m'attendent sinon, je suis dans une école maternelle avec une autre liste complémentaire n°36 la 1ère appelé! Bop : si tu veux on peut faire un oral d'eps ce mercredi ou le mercredi d'après? et je te laisserai mon classeur dis moi c'est comme ça t'arrange et bon courage pour tes oraux Bonne fin de week end gégé
zoumy Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 t'aimes pô les mater???? on va se facher la gmar <_< <_< allez sans rancunes :P
nuwan Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 désolée de vous embetez avec des questions auxquelles couv avez déjà surment réondu. mais 356 pages, j'avoue que ça me décourage un peu... je suis admissible à paris et j'aimerais savoir combien de LC on été pris l'année dernière et aussi si vous avez des infos sur le nombre de LC de cette année au concours. merci d'avance et mais c'est bientot le vacances pour vous !!! alors bonne fin d'année...
but-but Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Nuwan, bon courage pour les épreuves officiellement, sur Paris, ils avaient le droit de prendre 62 LC, mais nous nous sommes battus avec les syndicats ( audience au ministère, au rectorat, pétition, articles dans la presse car la situation sur le terrain était déficitaire ) et ils en ont finalemnt pris 92... Mon consil serait cependant de ne pas être sur LC car c'est véritablement usant pour les nerfs! Et je ne peux te dire combien ils vont en prendre cette année, désolée!
nuwan Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 merci pour ta réponse et bravo, vous avez bien fait de vous battre, je fais tout pour être sur lp crois moi. bon week end et ptet à l'année prochaine en pe2....
Messages recommandés