Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

désolée pour ce long silence, mais comme toujours, les derniers moments d'un déménagement sont les plus durs, d'autant que j'avais à préparer en même temps ma réception de mariage (et c'est pas rien car on a tout fait nous-même!!!).

Mais à présent que j'ai rendu les clés de mon trou à rats de la butte aux cailles pour profiter de ma terrasse ensoleillée à Belleville, et que la fête (et quelle fête!!!) est passée, je reviens un peu parmi vous et je constate avec plaisir que j'arrive juste à temps pour proposer mes services pour mercredi (anglais et oral pro, c'est tout ce que je sais faire, pour le reste oubliez moi!!!).

voilà, j'ai bien pensé à vous, ainsi qu'à mes ex-collègues de PE1 qui vivent les mêmes moments éprouvants.

Dites moi si ma proposition vous intéresse et le cas échéant, quel est le programme.

Bon courage à tous, bon courage Pauline, bon anniversaire Zoumy, et une pensée particulière pour But-But: il reste si peu de temps, tiens bon et tu auras l'été (voire même toute l'année prochaine) pour souffler et reprendre ton élan.

à très bientôt

Mahane (toujours aussi fleuve mes posts...) :rolleyes:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'veux pas trop m'avancer mais moi, but but et mahane, ca nous fait un jury de 3 ?

ca te va bop? ou tu veux plus de personnes pr te persecuter??? ;););)

meuh non, je suis sûr ke ca se passera aussi bien ke pr ta prépa d'H-G,

en tt cas m............ pr demain!!!!!!

Posté(e)

Kookoo tout le monde!

bop : je te propose un oral d'EPS quand tu veux suivant tes dates aussi...mon classeur t'attend! et je sais déjà quel sujet je vais te donner, c'est pas du bonheur...! ;)

BON COURAGE et à bientot

gégé

Posté(e)

moi je veux bien courir ou faire du bad avec ki en veut

lol

:)

mais ke le WE ou mercredi _bl_sh_

ou le soir

lol

personne ne va repondre a ca ... _bl_sh_

Posté(e)

Demain le 8 : A toi de jouer Bop ! entièrement avec toi.

Posté(e)

sinon, pôline, ke le bop power soit avec toi demain !!!! :):):)

Posté(e)

pppppppppfffffff le BOP Power! hi hi hi héhéhé :D:D:D

Ouais, ben pas brillant...

"L'aube de la révolution"

Sujet (intitulé) déjà tombé hier parraît t'il, mais pas les mêmes docs qu'hier....

Bref, surprenant!

Enfin: exposé, plein de choses à dire. Mais prévu trop long donc pas pu finir.... Mais c'est pas le drame.

Entretien: question pas trop dures, mais je ne voyais pas forcément où ils voulaient en venir... Alors j'ai quelques fois répondu à côté, alors je que savais... <_< :blink:

Bref, je ne suis pas super contente de moi! cryin _bl_sh_ Mais c'est pas la cata, alors fo que je me sorte ça de la tête et que je passe à autre chose!

Bonne aprèm!

Vais o resto pour la peine!!!!!!! Et o ciné après, NA! :rolleyes:

Posté(e)

coucou, tout le monde

bope et danae, touchée par vos mails, donc vous ne m'avez pas oublié même si je ne vous aide plus....vous êtes près de la fin, courage. c'est bien , tout le monde prend le relais !!!

en ce moment c'est le speed, je remets les livrets aux parents le 19 et j'ai 3 maintiens et vendredi, encore ccpe (le truc glauque pour décider des cas, en présence de psychiatres, psychologues, maitres de rased, inspecteur d'académie, etc...et je présente la situation de mon élève)

donc pas beaucoup de temps. comme je trouvais que j'avais rien à faire, demain je suis en sortie toute la journée et lundi au Louvre. c'est utile parce qu'une maman m'a demandé ce que c'était le Louvre et un musée...j'étais blême.

but but t'es pas loin de la fin . et voir une autre école ne serait ce que 15 jours te fera du bien.

bises à tous

Posté(e)

tiens c marrant, comme toi spirou g mes livrets le 19

et j'ai aussi eu une reunion pr discuter de mon gamin hémiplégique avec tte l'équipe psy et péda pr décider du maintien ou non d'un auxiliaire de vie pr sa pro rentrée

brefc le début de la fin de l'année cryin _bl_sh_ cryin

sinon, ben rdv tte a l'h avec bop, danae, but but et mahane

allez tcho tt le monde

Posté(e)

Je ne serai finalement pas là, Zoumy

Spirou :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...