Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus, je n'ai oublié personne et surtout pas Spirou et But-But :wub: ...sans oublier Bop et Danae, même s'il est vrai que je ne suis pas beaucoup présente en ce moment...petit ennui de santé, le concours, la maison de mon grand-père à deménager (ce qui me rend particulièrement triste... :( ...il me manque), quelques ennuis avec des amis et le quotidien bien sûr...mais dans tout ça, surtout le concours, le concours et le concours...une fois fini, je pense que je serai un peu plus dispo...

Donc Bon courage tout le monde, Bop, Danae, Spirou,, But-But et tous ceux que j'ai pu oublier :wub: ,

Mistigri

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mahane,

Pour cette aprèm, rdv à 13-13h30 chez moi...

Pour me joindre, il faut que tu ayes voir tes mails.

Il y aura Jimmy aussi.

Voilou!

But-but:

COURAGE!!!!!!! :wub:

Spirou:

Si ce n'est "que" ça, je suis rassurée... ;):wub:

Micmic:

Coucouuuuuuuuuu!!!!! :P

Mistigri:

Oui: vivement juillet!!!!

Et bonne chance pour la suite!!!!

Comme on continu à bosser ensemble, si tu veux te joindre à nous n'hésite pas, téléphone nous!

Posté(e)

un petit coucou pour vous souhaiter bon courage et vous dire au passage que ma visite chez le dentiste m'a laissée indemne !

désolée, Zoumy, pas de photos compromettantes ! :D

Posté(e)

sortie au parc floral aujourd'hui. au retour j'ai perdu une élève dans le métro. mon élève suivie en psychiatrie, tant qu'à faire.

la panique. hébétée sur le quai je n'ai pas su réagir. je n'arrivai qu'à voir ma gamine perdue. et je l'imaginais en panique. je me disais que je venais de lui apppuyer la tête sous l'eau; c'est un papa qui a su agir. il l'a retrouvée 3 stations plus loin...

il est parent d'élèves, au conseil d'école...

lundi, je vais au Louvre. je suis à ramassser à la petite cuiller. j'ai réussi à ne m'écrouler qu'après le départ de 16h30.

l'horreur intégrale.

Posté(e)

oh ma pauvre Spirou.... :( cryin :blink: _bl_sh_

L'essentiel est qu'il ne lui soit rien arrivé d'irrémédiable physiquement.

Ensuite, psychologiquement, c'est le temps qui va passer qui te le dira, mais je pense que tu ne peux en aucun cas te dire que tu as perdu sa confiance à jamais.

Pour ce qui est des parents, j'imagine qu'ils auront à coup sûr de gros repproches à te faire, mais dis toi bien qu'un enseignant est aussi un être humain comme tout le monde, et pas un superman.

Rien de ce que je raconte ne pourra te consoler, mais tiens le coup car tu restes tout de même indubitablement profondemment humaine... et comme tout humain, tu as le droit à l'erreur. :wub::wub::wub:

Posté(e)

merci pour vos petit mots gentils. ce qui me tue n'est pas tant de l'avoir perdue (quoique) mais surtout de n'avoir pas su réagir vite.

c'est le papa qui nous accompagnait qui a assuré. aujourd'hui mes colègues ont toutes été adorables et m'ont rassuré.

je ressors lundi avec (hasard?) ce matin un papa en plus qui s'est proposé.

ma gamine n'est pas traumatisée, la maman est cool. c'est mon élève qui a de gros pbs psy. je vais dormir un peu là dessus et me reposer ce week end. en tout cas, plus jamais je me dirai que pour perdre un gamin,faut le faire.

but but, courage tu tiens le bon bout

bope, danae et mistigri, on fait bientôt la fête !

Posté(e)

Oui, Spirou, le plus simple est de prendre de la distance ( facile pour moi de dire ça ;) )... Tu n'as pas réagi au quart de tour? Je ne sais pas s'il y a des gens pour te lancer la pierre...

Lundi, tout se passera bien et tu sauras réagir au cas où... Mais à mon avis, ça ne va pas se reproduire de suite! C'est bien que tu aies un papa de plus car, plus on est nombreux en sortie, mieux c'est, surtout avec des CP, c'est encore des petits bouts! Allez, ça va aller!

Pour moi, j'ai discuté avec ma CP, on saura lundi ce que je fais à la suite de mon remplacement...

Certainement tuilage + rattachement dans une école pour filer un coup de main, mais souffler sans avoir la responsabilité d'une classe _bl_sh_

En tout cas, j'ai balancé TOUT ce que j'ai vécu et... Ca fait du bien! :rolleyes:

Posté(e)

:D bon je veux pas mettre ma m....

mais g eu ma viste de mon conseiller peda (la dernière)

et il n'a perçu ke des "qualités", il m'a dit pr la forme et vraiment s'il fallait trouver la petite bête, ke si je mettais encore plus d'affichages écrits ce serait nickel mais ke ce ke j'avais deja mis, étaient suffisant.

sur le coup je me dis "wahou, il exagère un peu" alors je m'en vais parler avec mes collègues ki le connaissent bien ( c un ancien collègue à elles) et elles me disent k'il est pas du genre à cacher les choses et ke si kelke chose ne va pas, il me le dira, donc ke s'il ne m'a rien dit, c ke cete nickel!

de plus il a halluciné positivement lors de ma séquence de motricité (je fais de la "lutte" avec mes MS) et m'a vivement encouragé à continuer cette activité. Pauis il a encore plus halluciné kan il a vu mes gamins écrire en cursif, il a commencé à les tester dans mon dos ("alors écris moi ton prénom sans modèle") mais s'est rendu compte k'ils savaient écrire sur une ligne pr la plupart et entre 2 lignes pr une dizaine d'entre eux.

par la suite il m'a dit de me lancer et d'aller plus loin avec eux car il les connait bien (il en a eu ds sa classe il ya 1 an) et était stupéfait par les progrés qu'ils ont fait depuis sa dernière visite.

et pr parfaire le gâteau, il m'a signalé la bonne ambiance k'il y'avait ds la classe

et était content de voir les progrés de 2 enfants (un chinois super renfermé et mon gamin hémiplégique)

j'suis d'autant plus content ke je n'avais vraiment pas modifié mon emploi du tps ni ma facon d'enseigner :D

je vous fait part de cette excellent journée et visite, j'espère ne pas paraitre trop présomptueux, c pas du tt mon intention

Posté(e)

ah, le meilleur pr la fin,

pleins de gamins me font : "bisous jimmy, bisous!" même ceux des autres classes

aaah, dire ke ce sera fini le 2 juillet cryin cryin cryin

bon allez je la mets en veilleuse

Posté(e)

j'ai une petite question pour Bop car je sais qu'elle passe la danse comme moi : qui met la musique, le jury ou toi? Fait il prévoir un blanc sur la cassette pour pouvoir t'installer. et pour ton argument, tu dois l'annoncer avant de commencer ta prestation? Doit il être long? Merci de bien vouloir me répondre.Je passe lundi et je stresse à mort.

Posté(e)

Salut Delphim,

Pour la musique, il y a une dame qui s'occupe de la sono et qui prend ta K7 ou ton CD au moment où l'on t'appelle pour passer. Elle te demande de te placer et appui sur play.

Quel argument?

Il n'y a rien à justifier à Paris, du moins ce n'était pas le cas l'an dernier!!!! Tu me fais peur là! S'il faut préparer quelque chose, préviens moi!!!

Bon courage pour Lundi, moi j'ai la danse jeudi.... et je stresse aussi! <_< :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...